J'me présente je m'appelle
Henri Quentin, je suis Mosellan (50 km de Metz), j'ai 18 ans.
J'adore bouquiner (en particulier les Hunger Games, les Harry Potter, etc. en fait j'aime beaucoup les livres de science-fiction), et aller sur l'ordinateur (pas forcément sur Internet, je suis étudiant en DUT Info). Malheureusement, je suis en panne d'ordinateur en ce moment alors je lis plus qu'avant
Mes films sont sans hésiter les Retour vers le Futur (oui je sais ça date), les Transporteur, les films de Jim Carrey (il est trop bien ce type). Il y a un autre film que j'aime bien qui s'appelle Cherrybomb (avec Rupert Grint et Robert Sheehan), mais je pense que beaucoup d'entre vous ne le connaissent pas étant donné qu'il n'est jamais sorti en France. Du coup, je le regarde en VOSTFR (anglais).
Mes séries préférées sont sans aucun doute House M.D. (que je regarde en français) et How I met your mother (que je regarde en VOSTFR). Il m'arrive de regarder des mangas/dessins animés comme GTO, Les Simpsons, Kateikyoushi Hitman Reborn (ça aussi c'est pas sorti en France).
Mon groupe de musique favori est Take That (le groupe dont fait partie Robbie Williams). En général j'adore les musiques britanniques, comme Muse et Adele. Mais je sais apprécier d'autres musiques, surtout françaises.
J'ai découvert les Hunger Games lorsque j'ai vécu à Nevers (58) par hasard dans une boutique de livres très connue dont je tairai le nom. Je voulais un livre pour chez moi, et j'ai pris totalement au hasard le premier tome des Hunger Games. Ca m'a tellement plu que j'ai acheté le deuxième qui était déjà sorti, et le troisième par la suite. Evidemment je les ai tous lu. J'ai découvert le forum de la même façon que le livre : par hasard.
Mon personnage favori dans l'histoire est Peeta. D'ailleurs, je choisis la Team Peeta
Et voilà c'est termine (ouf). Si
alors
.