| Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) | |
|
+31Mr-Blakow mittc88 Jhef Cima Evangelyna I'm a Winner Arwen Primiss Muse 41 MockingJayForEver Lennah elicul25 Cécilia Absynthe Auurore Hestia Malikame Jade Born to be Wild Seneca <3 Claire' Dream Mary Feltwood Mina-Embre Caesar Flickermann BMars FoxFace N'âme Pryor Skaene Yoone 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Ven 4 Mai - 17:35 | |
| Yes thanks Mais en même temps je savais pas ou mettre tranquille |
|
| |
Seneca <3 Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : district 11
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Mar 8 Mai - 12:55 | |
| Bonjour, est-ce que un(e) de vous peut me réduire mon gif s'il vous plaît? Merci d'avance | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Mar 8 Mai - 16:22 | |
| Moi aussi je suis dispo pour image simples et gif Seneca: Le gif de ta sign' ? | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Mar 8 Mai - 21:21 | |
| Moi, je veux bien aider pour les images qui ne soient pas des gifs ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Mar 29 Mai - 21:08 | |
| Heyy Bon le gif de ma signa' est trop grand et bien sûr pas douée comme je suis... je ne sais pas le redimensionner Quelqu'un peut-il m'aider ? merci | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Mar 29 Mai - 21:12 | |
| Envoie un MP à BMars, elle sait faire je croit | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Mar 29 Mai - 21:12 | |
| Ok merci | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Mar 29 Mai - 21:14 | |
| derien | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Mar 29 Mai - 21:39 | |
| Au tout premier post, il y a tout les gens qui peuvent redimensionner ton gif, tu peux envoyer un MP à qui tu veux, BMars si elle sait faire, il n'y a pas de soucis | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Mar 29 Mai - 21:53 | |
| Je souhaites me rajouter à la liste. Je peux modifier la taille des images et des giifs Voilà, n'hésitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Jeu 9 Aoû - 13:23 | |
| Moi aussi, je peux modifier la taille des images et gifs donc si vous voulez rajouter voila voila |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Jeu 9 Aoû - 22:11 | |
| Je peux aussi les images qui ne soient pas des gifs | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| |
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Dim 12 Aoû - 19:42 | |
| Je me posais une question... A chaque fois que j'ai voulu mettre un avatar qui bougeait (un gif quoi ^^) ben ça marchait pas... enfin il bouge pas xD Comment on fait pour que ça marche ? ^^ *Pas Douée* | |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Dim 12 Aoû - 20:00 | |
| Est-ce qu'il est bien marqué ".gif" à la fin de ton lien ? Genre blababala34455.gif ? Et pas la même chose mais avec autre chose à la fin, genre .jpg, ou .png. Oui je sais ça peut paraître con mais très souvent, les erreurs viennent de là. Ça peut aussi venir de ton hébergeur d'images je pense, ça dépend ce que tu utilise... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Dim 12 Aoû - 20:11 | |
| Aaah ben j'en sais rien... Je regarderais ^^ Et en hébergeur ? Heu soit c'est sur mon ordi soit c'est par URL... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Dim 12 Aoû - 22:09 | |
| Pour un gif, tu dois prendre l'URL de ton gif et le mettre dans ce beandeau : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." et normalement ça marche si comme disais Absynthe, ton image est bien en .gif |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Dim 12 Aoû - 22:45 | |
| Bon bah je verrais quand je changerais | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Sam 25 Aoû - 18:08 | |
| Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me redimensionner cette image afin que je puisse la mettre en signature silvousplait? Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Dim 26 Aoû - 16:16 | |
| Je ne sais pas si on te l'a fait ou pas donc je te l'ai fait tiens : |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Dim 26 Aoû - 21:39 | |
| Mais qu'est-ce que tu lui as fait à ce pauvre gif AF, il est tout pixellisé bizarre xD Tiens Pryor : | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Lun 27 Aoû - 19:04 | |
| J'avoue Arcade que ça rend vraiment bizarre, mais merci comme même ^^' x) Et merci aussi à toi Cécilia <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Lun 27 Aoû - 20:23 | |
| Ah oui... OMG j'avais oublié une étape ! Quel con Désolé :/ |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Mar 28 Aoû - 10:28 | |
| Pas de soucis, tu as voulu bien faire au contraire | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) Mer 3 Oct - 20:16 | |
| Est-ce-que quelqu'un peux me redimensionner mon image ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) | |
| |
|
| |
| Signature [Pour redimensioner vos images trop grandes) | |
|