| Pour les Facebookeurs (es) ... | |
|
+29Izzy Jena Arwen Mr-Blakow Mina-Embre Malikame Lennah Primiss Tyrell Cima Auurore Lux Pryor ItsMarine TwistColours Tanou Gee Nawel G. Lexington Skaene Middie Gül buttercup Mary Feltwood mandine Emma TheBaddestFemale Claire' MiSSxKatniss99 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiSSxKatniss99 - de 12 ans
| Sujet: Pour les Facebookeurs (es) ... Ven 28 Oct - 19:15 | |
| Bon, voila, Je ne sais pas si vous avaient un groupe ou je n'sais quoi sur facebook. Et comme je suis souvent (très souvent) sur facebook je penser créer un groupe pour discuter ensemble; mais comme je ne sais pas comment faire pour créer un groupe on devrait si mettre tous ensemble. (Perso j'ai pas très bien compris ce qu j'ai marquer :/ ) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Ven 28 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Ven 28 Oct - 20:04 | |
| Ah,... Et les autres ?? :s | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Ven 28 Oct - 21:02 | |
| J'ai Facebook ! Tiens, ajoute moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu voudrais créer un groupe pour qu'on parle d'huger games? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Ven 28 Oct - 21:05 | |
| Ouais! Exact, se serais cool. (pour le groupe sur facebook) Et, sinon je t'es ajouté | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Ven 28 Oct - 22:44 | |
| J'ai moi aussi Facebook, mais j'y vais très peu souvent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais il me semble que le forum a déjà sa page FB ? Je ne suis pas sûre, je vais vérifier. Si oui, on pourrait carrément discuter sur cette page. EDIT : Voilà la page (je me disais aussi, il y a un compte twitter et pas facebook ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Sam 29 Oct - 13:50 | |
| moi aussi jai facebook et oui se serait bien de faire un groupe pour parler de hunger mais quavec ceux du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Dim 30 Oct - 13:31 | |
| Ben, pas forcément. On pourrait prendre des gens qui ne sont pas du forum pour, justement leur faire découvrir le fo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Dim 30 Oct - 14:14 | |
| oui cest pas faux faut voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Dim 30 Oct - 14:26 | |
| Merci de me soutenir. C'est la première fois que je dis un truc interessant . | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Dim 30 Oct - 14:45 | |
| ça peut ramener du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Dim 30 Oct - 15:25 | |
| - MiSSxKatniss99 a écrit:
- Merci de me soutenir. C'est la première fois que je dis un truc interessant .
mdr tu te sous estime! mais bon sur facebook apres ta des gens que tu connais pas qui voit ton profil personnel, moi personnellement si on ouvre une page hunger games je me creer un autre profil | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Sam 12 Nov - 21:20 | |
| TBF je t'ai ajouté sur facebook (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon facebook si vous voulez m'ajouter, dites le moi aussi car je n'accepte que les personnes que je connais | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Sam 12 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Sam 12 Nov - 21:26 | |
| J'allais oublié mon facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ajoutez-moi!!! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Sam 12 Nov - 21:34 | |
| Je t'ai ajoutée Oh, je ne savais pas que tu étais du nord Bienvenue au club | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Lun 21 Nov - 13:45 | |
| bon on le fait se groupe du forum sur facebook ou pas? jve bien etre géré le groupe faut juste m'expliquer comment on le créer | |
|
| |
Gül A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Lun 21 Nov - 21:47 | |
| Moi aussi j'ai facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon si vous avez besoin d'aide pour la page je suis la | |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Ven 16 Déc - 20:20 | |
| Mais la page, c'est pas celle du forum ... (Hunger GAmes France) ?? | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Ven 23 Déc - 21:28 | |
| Je me met, si vous m'ajoutez dites-moi qui vous êtes avant ( comme je n'accepte que les gens qui me disent à peu près quelque chose ^^' ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Ven 23 Déc - 21:38 | |
| Hop, je mets le mien aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'y suis les trois quarts du temps, si certains veulent communiquer avec moi ^^ | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Ven 23 Déc - 21:48 | |
| Moi aussi j'ai facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors, on crée un groupe ou pas? | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Sam 24 Déc - 12:32 | |
| Goodwin K je vais t'ajouter EDIT : Ben il se trouve que je ne comprend rien à la nouvelle interface Facebook et je trouve pas l'onglet " ajouter comme amie " RE-EDIT ( passerait-je mon temps à éditer ? ) : C'est bon | |
|
| |
Gee Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Mer 4 Jan - 11:46 | |
| Voilà le mien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais que je suis nouvelle mais y'a un début à tout comme on dit ! xD | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... Mer 4 Jan - 17:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]allez soyons fou passons nous nos FB xp voila le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Facebookeurs (es) ... | |
| |
|
| |
| Pour les Facebookeurs (es) ... | |
|