| Bonsoir a tous | |
|
+6Malweyn Evangelyna Born to be Wild BMars Chatbadou Mithra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mithra - de 12 ans
| Sujet: Bonsoir a tous Dim 11 Mar - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, un nouveau fan est parmis vous alors je me présente un peu, j'ai 23 ans, je suis étudiant en histoire et j'ai découvert Hunger Games grâce à mon petit frère qui est fan de la série. Loisirs : Musique, ciné, l'histoire, les chiens, les oiseaux exotiques et bien sur les bouquins Livres préférés : Chéréas et Callirhoé, Les âmes vagabondes ... Films / Séries préférés : Pour les films : Twilight, Men In Black, Les Terminator, La Chute de l' Empire Romain, Gladiator. Pour les séries : Chuck, Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Les Simpon, Futurama... Musique préférée : Un peu de tout ^^ Découverte de Hunger Games ? : Via mon petit frêre. Tomes de la saga lus ? : Le premier en cours. Personnage favori ? : Katniss | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 11 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 11 Mar - 21:32 | |
| Salit salut salout ! *Sort* J'aime bien aussi Men In Black ! ^.^ Et Les Simpson et Futurama ! Bienvenue sur le fofo' | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 11 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Mithra - de 12 ans