| Bonsoir a tous | |
|
+6Malweyn Evangelyna Born to be Wild BMars Chatbadou Mithra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mithra - de 12 ans
| Sujet: Bonsoir a tous Dim 11 Mar - 21:23 | |
| Bonsoir à tous, un nouveau fan est parmis vous alors je me présente un peu, j'ai 23 ans, je suis étudiant en histoire et j'ai découvert Hunger Games grâce à mon petit frère qui est fan de la série. Loisirs : Musique, ciné, l'histoire, les chiens, les oiseaux exotiques et bien sur les bouquins Livres préférés : Chéréas et Callirhoé, Les âmes vagabondes ... Films / Séries préférés : Pour les films : Twilight, Men In Black, Les Terminator, La Chute de l' Empire Romain, Gladiator. Pour les séries : Chuck, Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Les Simpon, Futurama... Musique préférée : Un peu de tout ^^ Découverte de Hunger Games ? : Via mon petit frêre. Tomes de la saga lus ? : Le premier en cours. Personnage favori ? : Katniss | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 11 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 11 Mar - 21:32 | |
| Salit salut salout ! *Sort* J'aime bien aussi Men In Black ! ^.^ Et Les Simpson et Futurama ! Bienvenue sur le fofo' | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 11 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Mithra - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 11 Mar - 21:50 | |
| Merci à tous ^^ Je suis encore entrain de lire le premier livre et viens de rigoler au passage où Katniss se bat avec la douche lol | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 11 Mar - 22:30 | |
| Moi aussi je me suis bien marrée a cet endroit amis je préfere le moment ou elle passe devant les juges | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Dim 11 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mithra - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Lun 12 Mar - 1:00 | |
| - Born to be Wild a écrit:
- Moi aussi je me suis bien marrée a cet endroit amis je préfere le moment ou elle passe devant les juges
J'y suis pas encore ^^ | |
|
| |
Mithra - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mar 13 Mar - 20:28 | |
| j'ai lu la scène avec les juges et c'est vrai que c'est excellent ^^ j'adore aussi le coup avec les baies | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mar 13 Mar - 21:05 | |
| Bienvenue ! Les âmes vagabondes. J'adore ce livre ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mar 13 Mar - 22:36 | |
| Hello Bienvenue parmi nous très cher ! En pleine lecture du 1! J'espère qu'il te plait, moi je l'ai dévoré! Fait donc attention au barres Spoil et autres, ce serait dommage de te gacher toutes les surprises que te réserve ce magnifique livre Sur ce, Bonne Lecture et a bientot | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mer 14 Mar - 13:47 | |
| - Mithra a écrit:
- Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
Je ne suis donc pas le seul? Hourra! Bienvenue! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Bonsoir a tous Mer 14 Mar - 15:30 | |
| Bienvenue soldate ! Si tu as besoin n'hésites pas Au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir a tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir a tous | |
|