| Bonsoir à tous :) | |
|
+8greenday Pissenlit Herosix J-Dream17 Jade Evangelyna Salome Andre Nell Opheliac 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nell Opheliac A pris un tessera
| Sujet: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 18:21 | |
| Bonsoir à tous Donc moi c'est Nell, j'ai 16 ans et demie et je suis en 1ere L. Je ne dirai pas que je suis fan mais j'adore vraiment Hunger Games (sans blague? ). J'ai connu cette série vers la rentrée l'année dernière, quelques magasines type One commençaient à en parler Et avec toute la promotion, toutes les affiches ça m'a envie de lire! Donc j'avoue que c'était plus par curiosité du phénomène que par l'histoire en elle-même que j'ai décidé de m'y mettre XD Bon enfin bref, j'ai pu emprunter le premier tome à la bibliothèque en février et j'ai vraiment adoré Puis on m'a passé le deuxième tome que j'ai encore plus adoré! Plus interessant et moin prévisible que le premier Je n'ai en revanche toujours pas eu l'occasion de lire le dernier En ce qui concerne le film: j'avoue que au début le choix de Jennifer Lawrence m'a un peu perturbé mais au fil du film je m'y suis faite. J'ai vraiment adoré! Sans être parfait, il est assez fidèle au livre (j'ai pleuré). Par contre je soutiens que cette saga est tout de même réservée à un publique moins large que Harry Potter et Twiligt. J'ai rien contre ces deux sagas (HP c'est les premiers romans que j'ai lu et Twilight j'ai été fan) mais pour moi Hunger Games...Beh c'est pas pour les petits quoi ^^' Bon sinon hors Hunger Games j'adore lire. Je suis une super fan de Malorie Blackman! Sinon j'adore la Bit-lit avec des série comme Mercy Thomson, Anita Blake... Et j'adore également Bryan Perro et Sire Cédric ( ). En ce moment je lis le premier tome d'Hunger Games en anglais (ça fait près de 6 mois que je l'ai emprunté au club anglais XD) Après j'adore écouter de la musique, en particulier du rock et du métal. Je suis super fan de Nightwish et Kells et j'adore également Epica, 30 Seconds To Mars, Within Temptation, Deftones, Pearl Jam, The Agonist, Swallow The Sun, Eluveitie, The Gathering, In This Moment, Metallica, Delain, Florence And The Machine, Ultra Vomit, Eths, Apocalyptica, Therion, Evanescence, Korn... Et tellement d'autres A par ça niveau télé j'adore True Blood et Games Of Thrones (je veux voir la saison 2 ). J'aime bien aussi Spartacus. Bon voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 18:35 | |
| Bienvenue à toi dans le forum ! Metallica sa c'est du bon ! Par contre j'suis pas d'accord avec toi pour dire que Hunger Games cible un public moins large que des série comme Harry Potter ! Perso, Hunger Games faut pas regarder que l'histoire mais les questions qui se posent derrière donc non je ne pense pas comme toi, d'ailleurs pour moi sa serait même l'inverse ou même Twilight j'ai lu un chapitre et sa m'a dégouté on a trop vu d'histoire à l'eau de rose comme sa dsl pour cette (grosse) parenthèse ^^ |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 19:28 | |
| Bienvenue Nell (tient c'est jolie Nell ) je suis d'accord avec arcadefire HG vise un public plutot large au contraire ! sur le forum du peut trouver des gens de touts ages ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 20:32 | |
| @Arcadefire: Black Album @Salome Andre: Merci, moi j'avoue que je suis pas fan vu le nombre de personne qui se trompent sur la prononciation Et sinon, je pense m'être mal exprimée: par moins large j'entend que, pour moi, HG est pour un public beaucoup moins jeune que Twilight ou HP @Evangelyna: Chouette une autre fan de True Blood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 21:12 | |
| Nell Vu comme tu le si maintenant je suis déjà plus d'accord avec toi ! même si tu vois que beaucoup de personnes sur ce forum on moins de 18 ans |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 21:39 | |
| Je suis pas d'accord avec toi, HG à justement un public beaucoup large que HP et Twilight ; car ces deux sagas sont orienté pour les 10-15 ans alors qu'HG est plus à partir de 13 ans, mais peu monter dans des tranches d'ages beaucoup plus élevé. C'est vrai qu'en France HG est pas encore super répandue, mais je suis partie en vacance à l'étranger, dans un hôtel international, et pas moins 1/4 des gens que je rencontrais lisais HG, des gens de 15/20/30 ans. (Des anglais/allemand) Bref, j'ai raconté ma vie. En tout cas, bienvenue à toi, j’espère que tu vas te plaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 21:45 | |
| En fait HG a son public on s'en fout l'âge, HP a sont plublic on s'en fout l'âge et Twilight a un public de me*** (je sens que je vais me faire engueuler moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 22:20 | |
| - Jade a écrit:
- Je suis pas d'accord avec toi, HG à justement un public beaucoup large que HP et Twilight ; car ces deux sagas sont orienté pour les 10-15 ans alors qu'HG est plus à partir de 13 ans, mais peu monter dans des tranches d'ages beaucoup plus élevé. C'est vrai qu'en France HG est pas encore super répandue, mais je suis partie en vacance à l'étranger, dans un hôtel international, et pas moins 1/4 des gens que je rencontrais lisais HG, des gens de 15/20/30 ans. (Des anglais/allemand)
Bref, j'ai raconté ma vie. En tout cas, bienvenue à toi, j’espère que tu vas te plaire ! Voilà on est exactement sur la même longueur d'onde Ce qui fait que j'ai bon espoir que dans quelques temps, malgrés la popularité d'HG au moins ça sera pas comme Twilight où, si tu dis que tu aimes c'est tout de suite "Ah mais t'as des goûts de m****" XD Merci | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 22:50 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mar 24 Avr - 23:00 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mer 25 Avr - 13:42 | |
| Merci à tous | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mer 25 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mer 25 Avr - 15:53 | |
| Bienvenue ! Et je plussoie Jade ! ù.ù | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Mer 25 Avr - 17:01 | |
| Bienvenue sur le forum! Je suis content que tu aimes Game Of Thrones J'adore aussi tes goûts musicaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Jeu 26 Avr - 19:19 | |
| Merci à tous les trois Et merci Medivich, ça fait plaisir de trouver des gens qui ont les mêmes goûts sur les fofos J'aimerai trop voir la saison 2 de Games of Thrones mais je peux pas | |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Jeu 26 Avr - 21:41 | |
| Merci | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Ven 27 Avr - 16:45 | |
| Bienvenue à toi Tu as de trop bons goûts, déjà j'ai fait L aussi J'adore Nightwish aussi Et puis Within Temptation quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) Ven 27 Avr - 19:42 | |
| Merci Oui Nightwish c'est mes chéwis (avec Kells ). Within Temptation j'ai été les voir à Paris en novembre dernier: c'était super...Si on exepte le fait que j'avais un géant de deux mètres devant moi --'. Enfin c'est cool de trouver des gens ayant les mêmes goûts que soi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous :) | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous :) | |
|