Hello hello !
Bon bon bon, je ne suis jamais très inspirée pour les présentations, alors j'imagine que je vais me contenter du petit questionnaire générique !
Prénom: Je pense que je le garderai pour moi, l'avantage d'internet, c'est l'anonymat, Kasumi suffira !
Ville : Dans un petit village, à une quarantaine de kilomètres du Mans (Sarthe)
Loisirs : Hum, j'aime beaucoup lire, le cinéma et la musique. Sinon quand j'ai le temps (et l'envie), je monte à cheval.
Livres préférés : Sans aucun doute Kafka sur le rivage, de l'auteur japonais Haruki Murakami. J'aime aussi les romans de son homonyme Ryû Murakami. Comme je l'ai dit plus haut, je lis énormément, mais je n'ai pas des goûts très originaux. Je suis depuis toujours une inconditionnelle fan d'Harry Potter, j'aime aussi le cycle du Trône de Fer, et bien évidemment, Hunger Games.
Films / Séries préférés : Pour les séries, j'adore Journal intime d'une call-girl et Game of Thrones évidement, même si j'ai une large préférence pour les bouquins. J'apprécie également The Walking Dead, How I Met your mother (bon, cette année, c'est pas vraiment ça) et Futurama.
Niveau film, mon préféré est Amer Beton et de façon générale, j'aime beaucoup les films du réalisateur coréen Kim Ki-Duk. Sinon, je ne sais pas vraiment...
Musique préférée : Mon groupe préféré, de très, très loin est Dir en grey, un groupe de métal expérimental/progressif japonais, j'aime aussi downy, plenty, Acidman, envy, Alcest, les Discrets, Godspeed You!Black Emperor, MoT, Mogwai et en fait impossible de faire une liste exhaustive de ce que j'aime en matière de musique...Mais mon copain aime bien dire que j'ai des goûts de snob élitiste :3
Découverte de Hunger Games ? : Quelques mois avant la sortie du premier film au cinéma, après avoir vue une bande annonce j'ai trouvé que ça avait l'air intéressant alors j'ai acheté le premier tome. Puis le deuxième. Et le troisième, chacun dévoré en une nuit.
Tomes de la saga lus ? : Comme dit plus haut, tous!
Découverte du forum ? : Je me suis contentée de taper "forum Hunger Games" sur google :3
Personnage favori ? : Oh
c'est dur de choisir. J'adore Cinna et Haymitch. Et Johanna aussi !
Team ? : Je dois vraiment faire un choix pareil ?
Voilà, ça c'est fait. Je vous remercie d'avance pour votre accueil, ça a l'air d'être un chouette forum ! Alors un bisous à tous :3