Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
Sujet: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Lun 5 Mar - 20:16
J'ai eu l'envie de créer ce topic parce que souvent le bon remède contre l'ennui c'est le rire, et ça tombe bien, j'aime ça. Espérant que c'est le cas pour d'autres ici, j'ai pensé qu'on pourrait partager tout ça: les vidéos, les blagues , les livres, BD, jeux etc... Et parce qu'on a pas tous la même vision de l'humour, j'ai bien envie de découvrir vos gouts
En ce qui me concerne, je suis très "Tartalacrème" ce qui peut être lourd c'est sur et ça exaspère tout mon entourage. Mais ce que j'adore le plus, ce sont les parodies. Je rigole même si elles sont mal faites.
Vlà. Pour commencer je voulais faire connaitre Nerdz qui est une Web série au meme titre que Noob ou bien Flanders Company. C'est assez populaire je pense, mais peut-être que certains ne connaissent pas.
Nerdz ça se passe dans un appart dans lequel quatres colocs se morfondent (2 geeks + 1 paumée + 1 écolo anarchiste)
Les Geeks dans la brume:
Lena Everdeen A pris un tessera
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Lun 5 Mar - 20:40
C'est super xD
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Lun 5 Mar - 20:48
Je trouve aussi que c'est pas mal X)
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Lun 5 Mar - 21:25
Ahah, géniale la vidéo ! XD
Je pense que beaucoup de monde connaît, mais je la mets quand même
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Lun 5 Mar - 23:24
Elles sont pas mal toutes ces vidéos.
Une que j'aime bien, mais je pense que vous connaissez :
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Mar 6 Mar - 1:05
Ouais lui aussi j'adore x)
Et la un duo jeremy/arnaud c'est juste trop bien x) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puis le bisounours x) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Ven 9 Mar - 22:51
J'étais tordue de rire devant mon ordi !!!
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Ven 9 Mar - 23:01
xD Je viens de tomber sur une parodie de Twilight. Alors ça peut ne pas faire rire des gens (surtout que la qualité est bof), mais moi......J'étais pliée.
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Ven 9 Mar - 23:55
Trop fort !
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Dim 11 Mar - 12:09
La parodie de Twiligth était excellente x) Moi si je veux rire, je vais regarder les vidéos de Cyprien (d'ailleurs j'aurais bientôt un set sur lui *en préparation*) ou alors je vais sur le site de VDM. Je père des fous rires devant mon écran, c'est excellent x)
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Dim 11 Mar - 13:41
Héhé pas mal ce sujet, j'aime bien
J'avoue que les vidéos de Cyprien sont pas mal, mais je rigole un peu de tout, je suis bon public...
Nihal - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : District 13
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Dim 11 Mar - 18:58
Cyprien, c'est the humoriste de la life moi je dis.xD Sinon ma soeur m'a montré ça je me suis fait un fou rire!^^
La vidéo
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Dim 11 Mar - 20:45
Côté podcast, j'ai une grande préférence pour Jérôme -surtout les Offs!- mais j'aime beaucoup Cyprien et Norman, mais je n'aime pas trop Hugo..
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Dim 11 Mar - 21:36
Pour moi, le meilleur des podcasts ça reste Norman et Cyprien ! Je pleure de rire à chaque fois que je regarde celui ou il laisse la fourchette dans le micro-onde !
Pour ce qui est de l'emission de "On n'demande qu'à en rire", j'ai une très grosse préférence pour Constance et sa vulgarité x), Jérémy Ferrari et Garnier & Santou <3
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Lun 12 Mar - 20:19
Je suis d'accord pour Constance et Jérémy!
Et ensemble ils sont excellents!^^
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Dim 18 Mar - 17:15
Je vois qu'il y a des adeptes de on ne demande qu'à en rire ^^ Je suis une grande fan moi aussi, et je crois que j'aime tous les pensionnaires .. Le premier sketch de Constance qui me revient à l'esprit c'est celui avec le cerceuil. C'est typiquement l'humour qui me fait rire .. Voici le lien pour ceux qui ne l'on pas vu ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Il y a des balises pour mettre une vidéo directement sans passer par un lien ?)
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Dim 18 Mar - 21:43
J'adore rire, comme tout le monde je pense. J'adore un peu toute sorte d'humour. Il y à pas longtemps je suis tomber sur cette vidéo qui ma fais bien rire. Malheureusement elle est en anglais mais elle est simple à comprendre pour ceux qui connaisse un peu l'anglais.
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Lun 19 Mar - 20:08
Elle est pas mal !
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Lun 19 Mar - 20:25
J'ai trop rit quand il a commencer a chanter du Willow Smith en voyant Rue XD
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Lun 19 Mar - 20:49
J'vais vous mettre ma petite video' coup de coeur ! Crack de Vampire Diaries plutôt marrant !
|SPOILER SAISON 3|
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé. Lun 19 Mar - 21:26
BMars, j'adore ta sign !
Et j'adore aussi la vidéo, j'étais éclater de rire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De l'humour, parce que c'est bon pour la santé.