| < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > | |
|
+20Lennah Herosix tribut25 Evangelyna Willemina-Odair-Mellark Manon Joyce Hestia mandine Amy. Jade Chatbadou Sandrine Nadya Emma FoxFace HGAMES Pryor Peeweez Maggy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Sam 18 Fév - 17:39 | |
| Mes créas HungerGamesiennes Voilà, moi aussi je me lance. C'est pas du grand art. Je travail, principalement, avec photoscape. (Je rééditerais aussi ici, à chaque nouvelle créa) HUNGER GAMES- Spoiler:
GIFS (hauteur max.200) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVATARS (150x150) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SIGNATURES (hauteur max.200) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CATCHING FIRE- Spoiler:
GIFS (150x150) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVATARS (150x150) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVATARS (autres tailles) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LES ACTEURS- Spoiler:
AVATAR (hauteur max.200) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVATARS (autres tailles) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GIFS (hauteur max.200) :Josh dans l'assistant du Vampire (hauteur 200) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le cast (150x150) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SIGNATURES (hauteur max.200) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous en voulez, j'ai différente taille, demandez moi Mes créas en dehors d'Hunger Games : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Maggy le Jeu 25 Juil - 22:13, édité 30 fois | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Sam 18 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Sam 18 Fév - 18:57 | |
| J'aime beaucoup C'est vrai que le gif est bien | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Sam 18 Fév - 19:11 | |
| Merci c'est gentil . J'ai été minutieuse pour le gif : ) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Sam 18 Fév - 20:44 | |
| Il est vraiment bien, tu n'as pas à nous remercier de dire la simple vérité | |
|
| |
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Sam 18 Fév - 21:06 | |
| Le gif est super! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Sam 18 Fév - 21:14 | |
| Je te le redis ici, ton gif est vraiment extra, tu as vraiment fait du bon boulot | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Sam 18 Fév - 22:29 | |
| Yep, bravo pour le gif ! Fut un temps où j'en faisais avec Photofiltre + Unfreez et Dieu sait combien ça me prenait du temps. Par contre, j'ai jamais essayé avec Photoscape, pourtant je l'ai. Ça va plus vite ? | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Dim 19 Fév - 8:53 | |
| le gif est très fluide ! c'est vraiment super | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Dim 19 Fév - 10:41 | |
| Merci - Emma a écrit:
- Par contre, j'ai jamais essayé avec Photoscape, pourtant je l'ai. Ça va plus vite ?
Ben, je crois pas, en faite c'est surtout les captures qui prends du temps, il faut constamment lire/pause/retour/lire/pause/etc..., mais photoscape en tout cas est génial. - Nadya a écrit:
- le gif est très fluide ! c'est vraiment super
J'ai fais 28 captures pour ce gif, c'est pour ça : ) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Dim 19 Fév - 10:42 | |
| 28 ??? on dirait que t'en a fait beaucoup plus !!! c'est bien fait en tout cas =) | |
|
| |
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Dim 19 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Dim 19 Fév - 12:56 | |
| Bravo ! Clap, clap, clap ! | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Dim 19 Fév - 19:31 | |
| OWI, c'est vraiment beau ! ( Comment tu fais pour le gif, pour l'enregister ? ) | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Dim 19 Fév - 21:04 | |
| Oh merci, merci. J'adore ces compliments - Jade. a écrit:
- OWI, c'est vraiment beau ! ( Comment tu fais pour le gif, pour l'enregister ? )
J'utilise photscape, y'a une partie "gif" pour combiner toutes les captures. | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Mar 21 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Mer 22 Fév - 23:35 | |
| Voilà ma dernière créa, un gif de la scène de l'entrainement où Peeta jette un poids. En taille Vidéo youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En taille réduite (hauteur 200) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un avatar. Pour ceux qui connaissent Boney M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Jeu 23 Fév - 10:09 | |
| ha le fameux lancer de poid y'en a qui vont aimer =) pour ma part jadore <3 | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Ven 24 Fév - 16:07 | |
| le lancer de poids ... OMG juste magnifique !!! Il est beau notre Peeta ♥ | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Ven 24 Fév - 17:23 | |
| Merci Encore une nouvelle créa, un gif. En taille Vidéo youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En taille réduite (hauteur 200) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Ven 24 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Ven 24 Fév - 20:51 | |
| Oui, je l'aime ce Peeta, je le veux partout !! Même si j'ai laissé une petite place à Katniss, que j'adore aussi, dans ma signature. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Ven 24 Fév - 20:52 | |
| C'est vrai que dans ta signature proportionnellement, il y a plus de Peeta que de Katniss | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Sam 25 Fév - 0:44 | |
| J'adore ces gifs c'est juste... Peeta quoi ♥ | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > Mar 28 Fév - 16:31 | |
| Un nouveau gif, Josh dans l'assistant du Vampire : (hauteur 200) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un avatar de Katniss : (150x150) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un avatar de Jennifer : (150x150) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > | |
| |
|
| |
| < Les créas de Maggy du monde d'Hunger Games > | |
|