Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Mes petites créas ♥ Mer 15 Avr - 13:11 | |
| Hi tout le monde ! Ça faisait un petit moment que je voulais poster quelques petites créations sur Hunger Games, mais entre la flemme, la fac, etc, j'ai complètement oublié. Donc hier, je me suis amusée à faire des livres en miniatures dont un du premier tome d'HG que je me suis empressé de mettre autour du coup, ainsi que d'autres romans dont 2 mangas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais acheter le matos pour les monter en porte clef ou bijoux de portable, etc et je vous montrerais une fois fait J'ai également fait un petit marque page souple pour notre chère Bohemia pour Noël, mais dont je n'ai pas la photo sous la main, donc je vous la posterais dès que j'en aurais une | |
|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Mes petites créas ♥ Mer 15 Avr - 19:01 | |
| C'est faisable Mais je préfère me perfectionner un peu plus avant Ça ne se voit pas sur les photos, ni une fois porté, mais les livres sont un peu trop épais ^^' Mais oui, quand j'aurais de nouveau du matériel pour en faire, je pourrais éventuellement prendre des commandes | |
|
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Mes petites créas ♥ Mer 15 Avr - 21:14 | |
| Trop cool ! j'aimerais trop avoir un mini livre de La Révolte !! | |
|
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Mes petites créas ♥ Mer 15 Avr - 22:58 | |
| Si j'en met en vente, tu préfères en collier, porte clef (ils seront plus gros), bijoux de portable...? | |
|
| Sujet: Re: Mes petites créas ♥ Jeu 16 Avr - 18:56 | |
| En porte clé je pense ^^ | |
|
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Mes petites créas ♥ Sam 18 Avr - 19:26 | |
| Okay ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créas ♥ | |
| |
|