| Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é | |
|
+16Skaene Hollyhock Jade Syrus Emma Alii TheFrog Pryor BMars PanemGirl Evangelyna Hestia rainbowgreeen Dream Sandrine Kat Mellark 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Kat Mellark - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta...
| Sujet: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mar 14 Fév - 18:35 | |
| Âge : 16 ans Ville : Arras Loisirs : Je lis beaucoup, je mange et j'adore la musique : en jouer (piano) et en écouter. Livres préférés : En dehors d'Hunger Games ? Euh... Harry Potter, Tara Duncan pour les principaux (ça fait un podium ! xD) Films / Séries préférés : En films, j'adore l'univers de Tim Burton et mon acteur préféré est Johnny Depp, pour résumer. J'aime également le film Le Diable S'habille en Prada, avec Anne Hathaway. Niveau Séries, ça risque d'être long : Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl, The Lying Game, The Secret Circle, Teen Wolf, Jane By Design et 90210 (en vérité, c'est ce que je regarde, mes préférées sont les trois premières !) Musique préférée : Ma chanteuse préférée est Taylor Swift : imaginez mon bonheur quand j'ai appris qu'elle chanterait dans le film ! Découverte de Hunger Games ? : J'ai découvert HG quand la toute première photo du film s'est retrouvée dans le magasine Entertainment Weekly, j'ai lu le résumé du bouquin, et voilà ! Tomes de la saga lus ? : Tous ! Découverte du forum ? : Par ce site Personnage favori ? : Katniss et Peeta (non non, je ne suis pas légèrement amoureuse de Peeta ><') Team ? : Peeta ! | |
|
| |
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mar 14 Fév - 18:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mar 14 Fév - 19:05 | |
| Bienvenue à toi ! Encore une fan de Pretty Little Liars, ça commence à faire beaucoup ! :b | |
|
| |
rainbowgreeen Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mar 14 Fév - 19:09 | |
| bienvenue ! décidément pretty little liars à beaucoup de succès | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mar 14 Fév - 19:36 | |
| Moi aussi j'aime manger XD Niveau films et série, j'adhère! Tu es la premiere que je vois a écrire Teen Wolf !! Tu connais ? Tu aimes ? Moi j'ai adoré la premiere saison Et puis au fait, bienvenue puisse tu te plaire sur ce forum ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mar 14 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mar 14 Fév - 20:09 | |
| Bienvenue (: Je voit que tu aime les memes choses que moi ( Tim B. & Pretty little liars, Vampire Diaries, Harry Potter ... ) Sinon je trouve que ta presentation est tres bien ( vu ce que tu dis dans le titre (: ) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mar 14 Fév - 20:15 | |
| The Secret Circle, Glee, Vampire Diaries, Gossip Gir, Teen Wolf,... l ! (: J'adore tes gout en série ! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mar 14 Fév - 20:19 | |
| Bienvenue parmi nous :3 Et encore une fan d'H.P., une | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mar 14 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mar 14 Fév - 20:27 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mer 15 Fév - 12:39 | |
| Bienvenue à toi ! J'aime aussi la série TVD, y a pas mal de fans sur le forum en fait ! | |
|
| |
Syrus A pris un tessera
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 29 Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mer 15 Fév - 12:42 | |
| Bienvenue=) Vive Tim Burton et Johnny Depp | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mer 15 Fév - 18:50 | |
| TEAM PEETA !♥ Bienvenue !En espérant que tu vas te plaire ici ! ♥ | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mer 15 Fév - 19:19 | |
| Bienvenue! J'adore aussi Tim Burton et Johnny Depp | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Mer 15 Fév - 19:40 | |
| Bienvenuuuuuue | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Jeu 16 Fév - 19:44 | |
| Pretty Little Liars FTW! haha Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Jeu 16 Fév - 22:53 | |
| Bienvenue sur le forum Tu habites à Arras? Je connais, ce n'est pas loin de chez moi, nous sommes presque voisines | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Ven 17 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é Ven 17 Fév - 17:36 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é | |
| |
|
| |
| Je vous préviens, me présenter, c'est vraiment pas mon truc è_é | |
|