| "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] | |
|
+28Lightways Primiss Adeline2210 San0 Marie~ Isa. Lorah Piisuke LittleZombie Joyce Daph' Alison HG menny Mélissandre HGAMES Jade mandine Chatbadou Skaene Pryor Manon Nadya I'm a Winner ItsMarine Hestia Sandrine Alii G. Lexington 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] Lun 2 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] Lun 2 Sep - 14:17 | |
| Derien ! J'aime particulièrement l'avatar où Katniss et Peeta sont sur le char pour le défilé de la 2ème expiation et les 4 derniers (le regard de Cinna vers nous !), pour les signas la 2ème, 3ème et 7ème. Vraiment magnifiques ceux là ! | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] Jeu 27 Nov - 20:41 | |
| Avatars 150x150 [86]Beetee - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boggs - Spoiler:
Caesar Flickerman - Spoiler:
Castor - Spoiler:
Alma Coin - Spoiler:
Cressida - Spoiler:
Effie Trinket - Spoiler:
Finnick Odair - Spoiler:
Gale Hawthorne - Spoiler:
Haymitch Abernathy - Spoiler:
Katniss Everdeen - Spoiler:
Messalla - Spoiler:
Peeta Mellark - Spoiler:
Plutarch Heavensby - Spoiler:
Pollux - Spoiler:
Coriolanus Snow - Spoiler:
Divers - Spoiler:
| |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] Lun 8 Déc - 18:59 | |
| J'adore, vraiment! Très bien faits!!!! | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] Mar 9 Déc - 9:38 | |
| Merci beaucoup ! Ça reste des choses très très simples, mais disons que si quelqu'un a besoin d'un avatar, c'est du libre service. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] Mar 9 Déc - 14:32 | |
| Si j'ai besoin d'avatars je sais où venir Merci pour tous ces avatars | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] Mer 10 Déc - 11:24 | |
| Merci Bohemia ! Si tu continues comme ça, je vais faire de toi ma fan n°1 x) | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] Mer 10 Déc - 14:18 | |
| Hahaha Merci :') | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] Ven 12 Déc - 20:43 | |
| Juste une question : vous faites comment pour faire vos signatures animées qui sont des courts extraits de films,séries ...
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] Sam 13 Déc - 10:27 | |
| Il faut que tu aies la vidéo sur ton ordinateur et ensuite, tu peux utiliser le logiciel Format Factory. Il existe des tutoriels sur Internet qui devrait rendre ça très simple à faire Et si tout ça te semble trop compliqué, tu peux chercher des gifs sur Tumblr ou google. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] | |
| |
|
| |
| "Mes avatars & signatures" [Hunger Games 1, 2 et 3] | |
|