Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Hunger Games, le film : un succès ?

Aller en bas 
+29
Crépuscule
Herosix
Katniss&Prim
Margaux.
Mathouille
Galdoria
Cloo'
Suo
NoxizeEverdeen
HaArDGamE
N'âme
HGAMES
PanemGirl
Wildcat
Nostalgie
Hestia
FoxFace
Raphiki
Chatbadou
TheFrog
Nadya
Wons
Kumi
Amy.
Emma
sarahgleek
Joyce
Jade
rainbowgreeen
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 16:40

Katniss&Prim a écrit:
Pourtant, il y a eu des affiches bien avant la sortie du film dans les cinéma, et je voyais les livre dans le centre culturel Leclerc bien en vue.

Je ne les ai jamais vu avant la sortie du film (enfin un peu avant). Mais j'ai connu grâce à Wikipédia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:09

Herosix a écrit:
Je ne les ai jamais vu avant la sortie du film (enfin un peu avant). Mais j'ai connu grâce à Wikipédia Wink

Comment ça grâce à Wikipédia ? (ça m'intrigue...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:20

Moi j'en avais entendu parler quelques mois avant la sortie du film dans un magazine. Il prévoyait déjà un énorme succès pour le film, le successeur de Twilight et Harry Potter...
Et donc j'ai lu les livres un peu avant la sortie du film.
Le film a eu un gros succès aux Etats-Unis, mais en France? je sais pas trop...Peu de personnes dans mon entourage ont vu le film. Mais bon, le film vient de sortir en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:30

Margaux. a écrit:
Herosix a écrit:
Je ne les ai jamais vu avant la sortie du film (enfin un peu avant). Mais j'ai connu grâce à Wikipédia Wink

Comment ça grâce à Wikipédia ? (ça m'intrigue...) ^^

Je ne sais plus trop, je crois que je regardais une liste de livres d'aventures - j'étais en manque d'inspiration >.< - et je suis tomber sur Hunger Games. Je me rapelle avoir tous lu mais je n'avais pas bien compris au début l'histoire des districts. Puis j'ai lu les bouquins. Puis j'ai vu le film. Puis je me suis inscrit sur ce forum. Puis je m'éclate. Puis je suis devenu un fan.
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:33

Herosix a écrit:
Je ne sais plus trop, je crois que je regardais une liste de livres d'aventures - j'étais en manque d'inspiration >.< - et je suis tomber sur Hunger Games. Je me rapelle avoir tous lu mais je n'avais pas bien compris au début l'histoire des districts. Puis j'ai lu les bouquins. Puis j'ai vu le film. Puis je me suis inscrit sur ce forum. Puis je m'éclate. Puis je suis devenu un fan.
XDDD

Ah oui d'accord...! x)

Pour en revenir au sujet... il n'y a qu'un seul de mes amis qui a vu le film, et c'est celui qui m'a fait découvrir Hunger Games !
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:41

Ah, moi c'est l'inverse, c'est moi qui ai fait découvrir HG à 2 amis x)
Revenir en haut Aller en bas
sarahgleek
Chasse avec Gale
sarahgleek


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:59

Bah moi j'ai fait découvrir Hunger Games à une dizaine de personne dans ma classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 22:45

Sur Paris et l'ile de France en générale il y avait pleins affiches différentes au moins un mois avant la sortie du film... et sur tous les bus de a RATP et dans les gares et les arrêts de bus s'étais de la folie....

Et la maintenant je sais pas si vous avez vu les nouvelles affiches sur les arrets de bus ?

(jai pas trouvé sur internet sinon je vous l'aurez mise.... ou alors j'en prendrai une en photo pour vous montrer)

Mais dessus c'est marqué : 83% de spectateurs ont adoré ou aimé je sais plus trop ou on été satisfait je me rappel plus trop la phrase et en dessus c'est marqué : le phénomène qui cartonne dans le monde entier ou un truc du genre et après : un truc genre est vous parmis ces spéctateurs ou pas encore ? dans le genre qu'est ce que vous attendez pour aller le voir....


donc voilà tout ça pour dire quil cartonne et que c'est pire qu'un succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emia
A pris un tessera
Emia


Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdu dans le Sud

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:45

Pour moi le film est un énorme succès. Dans ma classe,au début personne ne connaisse, du coup je leur en ai parlé et maintenant on est 7 ou 8 a adoré et il veulent même lire les livres. Et ils me disent que tout les personnes a qui ils en parle et qui sont allé le voir on adoré.

C'est un preuve suffisante du succès du film et quand on voit les chiffres du box office, c'est encore plus hallucinant. Donc c'est bien un énorme succès.
Revenir en haut Aller en bas
sarahgleek
Chasse avec Gale
sarahgleek


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 12:20

L'affiche je l'ai vu et je l'ai prise en photo je pourrais la mettre si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 12:52

Oh oui s'il-te-plaaait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
sarahgleek
Chasse avec Gale
sarahgleek


Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 18:53

Voila Very Happy Regardez comme elle belle Smile.J'étais dans le tram quand je l'ai vu et j'ai dit à ma pote:Ohhhh regarde c'est Hunger Games !! Je dois la prendre en photo !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:18

Elle est classe... <3
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 23:19

HAN BELLE BELLE BELLE ! *.*
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 10:41

Pour moi oui un succès! Very Happy et je pense pas que pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:03

Oui voilà c'est de cette affiche que je parlais qu'on voit partout sur les arrêts de bus !
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 16:23

Je l'ai vu dans Paris et dans ma ville !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 16:30

Je suis toujours pas sortie de ma forêt moi... JE VEUX LA VOIR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 17:28

O ne t'inquiète pas, en ce momentt elle se développe un peu partout en France (et dans le monde) mais peut-être pas dans les forêts >.<' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 17:40

Vaut que j'aille à 20/30 minutes de chez moi pour espérer en voir ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 17:41

Ah oui là... --" Tu es une reclue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptySam 14 Avr - 17:45

C'est-à-dire que je ne peux même pas me rendre à mon arrêt de bus à pied tellement il est loin --"

(Bref, je crois qu'on continuera la conversation ailleurs, on flood un peu...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 0:23

Ha ouai quand même...

Je vois ces affiches partout dans les villes du 92 et dans Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : District 12

Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:15

C'est un vrai succès ! boun: Et tant mieux, il faut que ça continue, même si on aimerait le garder rien que pour nous, pas pour les groupies.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, le film : un succès ?   Hunger Games, le film : un succès ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games, le film : un succès ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hunger Games - Weeping Willow (A Fan Film)
» Le guide officiel du film Hunger Games
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: