| La saga se décline sous forme de jeu de société | |
|
+48Rubis Luzia Primiss Acroz Malikame Salome Andre Flopper Margaux. Herosix Piu Kritos Pryor Milo Kyte Sakura Evangelyna Peeweez NoxizeEverdeen Emma mandine Mary Feltwood Illya Katniss&Prim TheBaddestFemale Suburdia Chach' Clari85 Peeta Everdeen buttercup Primrose Everdeen Paradise Porcelaine Buveuse d'encre Wendela etripeur idamaria ryo eva763 Peeta012 Cécilia Marie. Louu Elodie Razorblade Typh lamini Claire Yoone Everdeen 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Mar 10 Avr - 22:05 | |
| Piu - décidement, je te suis sur tous les sujets ><' - c'est pratiquement obligé d'avoir un jeu vidéo, avec le succès du film. Perso, je l'acheterais pas. Mais je prendrais bien un oendantif du Geai Moqueur | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Mar 10 Avr - 22:19 | |
| Ooh non pas de jeu vidéo !! Ils vont faire quoi dedans ?? | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Mar 10 Avr - 22:23 | |
| Après je ne sais pas, mais pratiquement tous les films d'action et d'aventure en ont au moins un (même ceux où les films n'ont pas de suite: Eragon, A la croisée des Mondes...). Faudrait que je lise les critiques quand le jeu sortira (un mois avant le dvd en général) | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Mer 18 Avr - 15:43 | |
| Bon... c'est du merchandising, on ne va pas se voiler la face... ^^ Les jeux de société se font de plus en plus, mais ce n'est pas franchement quelque chose que j'achèterai... je regarderai surement les avis pour juger de moi-même si ça peut être sympa quand même | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Mer 18 Avr - 16:25 | |
| Sous forme de jeu de société ! :O | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Ven 20 Avr - 18:52 | |
| Un jeu de société .... personnellement je trouve que ça n'as pas d’intérêt de posséder un jeu avec Katniss et les autres characters meme pour une grande fan comme moi !
trop de merchadising tu le marchandesing
(sa ne s'ecrit pas comme sa faisons comme si on n'avait pas vu | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Ven 20 Avr - 21:22 | |
| Personnellement les jeux c'est pas mon truc... Mais pour ceux qui aiment bien pourquoi pas ? | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Dim 29 Avr - 19:40 | |
| jeux de stratégie... à voir, je sais pas encore de quoi ca parle exactement, mais en même temps j'ai la flemme de chercher. Et pour le merchanding, je vais en parler dans le topic merchanding car jvais peut être pas dire deux fois la même chose ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Dim 9 Sep - 19:18 | |
| Vous avez raison c'est une machine à fric, mais j'adore les jeux de sociétés, je me laisserais peut-être tenté (si c'est pas trop cher bien sur :3) | |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : [0.2 ; 4.5]
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Lun 12 Nov - 18:46 | |
| Un jeu de société :0 Oulalalalalalalalala.. Déjà que j'ai eu du mal à choisir le DVD parce qu'ils en ont fait 35 différents, déjà qu'ils font des figurines, des colliers, des housses de couettes.. Mais si ils nous sortent un jeu de société.. Whaou.. Mais ils vont tuer Hunger Games. Sinon, c'est pour quand les slips et les faux ongles ? Ha non, mais ça m'énerve. POURQUOI ?! C'est un livre, adapté au cinéma. C'est tout sauf intéressant d'en faire un jeu de société. | |
|
| |
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Oui et non Lun 17 Fév - 16:40 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, mais je pense qu le jeu de société risque d’être pas mal, certes twillight a pris une ampleur horrible mais je ne pense pas que l'on puisse se fier à ça vue que HG à beaucoup mieux marcher et les thèmes ne sont pas pareilles. C'est dommage de ne pas lire les livres mais c'est comme ça. Les poupées existe déjà et je les trouve plutôt réussi. Une arène vas être mise en place et j'ai hâte. Prenons un autre exemple, Harry Poter, un vrai succès ! Il y a des jeux de société lego et de plateau, il ya eu des figurines et des poupées et ça à parfaitement fonctionner ! Alors arrêtons de nous fier à Twillight ! | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Lun 17 Fév - 18:07 | |
| Ça me branche pas trop ... | |
|
| |
Sissi6637 - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 24 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Mer 14 Mai - 20:19 | |
| Ouais, je ne sais pas si ça va être super le jeux de société. Par contre, les films et les jeux vidéos HG, ça pourrait être bien si c'est bien fait . Mais je crois que je risque d'être déçue. Et puis, ça m'énerve les gens qui disent aimer et connaitre une série (HG, Harry Potter, ...) alors qu'ils n'ont même pas lu le livre !! C'est à peine si il savent qu'il y a un livre ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Mer 14 Mai - 23:14 | |
| - Sissi6637 a écrit:
- Et puis, ça m'énerve les gens qui disent aimer et connaitre une série (HG, Harry Potter, ...) alors qu'ils n'ont même pas lu le livre !! C'est à peine si il savent qu'il y a un livre !
Même si ce n'est pas le sujet du topic, je suis entièrement d'accord avec toi ! Encore plus quand se sont des hystériques qui sont juste fan des acteurs masculins, et qui n'ont en fait rien à foutre de la saga (et bien évidement qui n'ont même pas lu les bouquins) ! C'est genre : "Oh mon dieu, Sam est trop sexy ! J'adore Hunger Gaaaaaames !" "T'as lu les romans ?" "Heu... non" Tsss (Désolée pour le HS, mais il fallait que ça sorte ) Enfin bref, c'est clair que ça serait vraiment sympa qu'ils sortent un jeu vidéo sur HG. Et pourquoi pas un jeu où on choisirait son camp (districts ou Capitole) pour se battre ensuite. Genre SDA. Avec possibilité de jouer en ligne avec d'autres joueurs. Ca serait cool je pense | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société Dim 1 Juin - 12:59 | |
| Un jeu de société HG ? Why nott ? Après tout, il y a bien des jeux de société HP, Charmed, LOTR et j'en passe. x) Maintenant, c'est vrai que je préférerais de loin un MMORPG ou un jeux vidéo sur Wii/DS mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société | |
| |
|
| |
| La saga se décline sous forme de jeu de société | |
|