Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La saga se décline sous forme de jeu de société

Aller en bas 
+48
Rubis
Luzia
Primiss
Acroz
Malikame
Salome Andre
Flopper
Margaux.
Herosix
Piu
Kritos
Pryor
Milo Kyte
Sakura
Evangelyna
Peeweez
NoxizeEverdeen
Emma
mandine
Mary Feltwood
Illya
Katniss&Prim
TheBaddestFemale
Suburdia
Chach'
Clari85
Peeta Everdeen
buttercup
Primrose Everdeen
Paradise
Porcelaine
Buveuse d'encre
Wendela
etripeur
idamaria
ryo
eva763
Peeta012
Cécilia
Marie.
Louu
Elodie
Razorblade
Typh
lamini
Claire
Yoone
Everdeen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:05

Piu - décidement, je te suis sur tous les sujets ><' - c'est pratiquement obligé d'avoir un jeu vidéo, avec le succès du film. Perso, je l'acheterais pas. Mais je prendrais bien un oendantif du Geai Moqueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:19

Ooh non pas de jeu vidéo !! Ils vont faire quoi dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:23

Après je ne sais pas, mais pratiquement tous les films d'action et d'aventure en ont au moins un (même ceux où les films n'ont pas de suite: Eragon, A la croisée des Mondes...).
Faudrait que je lise les critiques quand le jeu sortira (un mois avant le dvd en général)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 15:43

Bon... c'est du merchandising, on ne va pas se voiler la face... ^^

Les jeux de société se font de plus en plus, mais ce n'est pas franchement quelque chose que j'achèterai... je regarderai surement les avis pour juger de moi-même si ça peut être sympa quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flopper
A pris un tessera
Flopper


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 16:25

Sous forme de jeu de société ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:52

Un jeu de société .... personnellement je trouve que ça n'as pas d’intérêt de posséder un jeu avec Katniss et les autres characters meme pour une grande fan comme moi !

trop de merchadising tu le marchandesing

(sa ne s'ecrit pas comme sa faisons comme si on n'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 21:22

Personnellement les jeux c'est pas mon truc... Mais pour ceux qui aiment bien pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:40

jeux de stratégie... à voir, je sais pas encore de quoi ca parle exactement, mais en même temps j'ai la flemme de chercher.
Et pour le merchanding, je vais en parler dans le topic merchanding car jvais peut être pas dire deux fois la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 19:18

Vous avez raison c'est une machine à fric, mais j'adore les jeux de sociétés, je me laisserais peut-être tenté Rolling Eyes (si c'est pas trop cher bien sur :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Luzia
Chasse avec Gale
Luzia


Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : [0.2 ; 4.5]

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 18:46

Un jeu de société :0 Oulalalalalalalalala.. Déjà que j'ai eu du mal à choisir le DVD parce qu'ils en ont fait 35 différents, déjà qu'ils font des figurines, des colliers, des housses de couettes.. Mais si ils nous sortent un jeu de société.. Whaou.. Mais ils vont tuer Hunger Games.
Sinon, c'est pour quand les slips et les faux ongles ?
Ha non, mais ça m'énerve. POURQUOI ?! C'est un livre, adapté au cinéma. C'est tout sauf intéressant d'en faire un jeu de société.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Chasse avec Gale
Rubis


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : District 1

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Oui et non   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 16:40

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, mais je pense qu le jeu de société risque d’être pas mal, certes twillight a pris une ampleur horrible mais je ne pense pas que l'on puisse se fier à ça vue que HG à beaucoup mieux marcher et les thèmes ne sont pas pareilles. C'est dommage de ne pas lire les livres mais c'est comme ça. Les poupées existe déjà et je les trouve plutôt réussi. Une arène vas être mise en place et j'ai hâte.
Prenons un autre exemple, Harry Poter, un vrai succès ! Il y a des jeux de société lego et de plateau, il ya eu des figurines et des poupées et ça à parfaitement fonctionner !
Alors arrêtons de nous fier à Twillight !
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 18:07

Ça me branche pas trop ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi6637
- de 12 ans
Sissi6637


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 24
Localisation : District 12

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 20:19

Ouais, je ne sais pas si ça va être super le jeux de société. Par contre, les films et les jeux vidéos HG, ça pourrait être bien si c'est bien fait . Mais je crois que je risque d'être déçue.Sad  Et puis, ça m'énerve Mad  les gens qui disent aimer et connaitre une série (HG, Harry Potter, ...) alors qu'ils n'ont même pas lu le livre !! C'est à peine si il savent qu'il y a un livre ! No
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 23:14

Sissi6637 a écrit:
Et puis, ça m'énerve Mad  les gens qui disent aimer et connaitre une série (HG, Harry Potter, ...) alors qu'ils n'ont même pas lu le livre !! C'est à peine si il savent qu'il y a un livre ! No

Même si ce n'est pas le sujet du topic, je suis entièrement d'accord avec toi ! Encore plus quand se sont des hystériques qui sont juste fan des acteurs masculins, et qui n'ont en fait rien à foutre de la saga (et bien évidement qui n'ont même pas lu les bouquins) !
C'est genre : "Oh mon dieu, Sam est trop sexy ! J'adore Hunger Gaaaaaames !"
"T'as lu les romans ?"
"Heu... non"
Tsss

(Désolée pour le HS, mais il fallait que ça sorte  Laughing )


Enfin bref, c'est clair que ça serait vraiment sympa qu'ils sortent un jeu vidéo sur HG. Et pourquoi pas un jeu où on choisirait son camp (districts ou Capitole) pour se battre ensuite. Genre SDA. Avec possibilité de jouer en ligne avec d'autres joueurs. Ca serait cool je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:59

Un jeu de société HG ? Why nott ? Après tout, il y a bien des jeux de société HP, Charmed, LOTR et j'en passe. x)
Maintenant, c'est vrai que je préférerais de loin un MMORPG ou un jeux vidéo sur Wii/DS mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Contenu sponsorisé





La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saga se décline sous forme de jeu de société   La saga se décline sous forme de jeu de société - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga se décline sous forme de jeu de société
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les couvertures de la saga à travers le monde
» La saga Twilight
» La saga en édition blu-ray 4K
» La saga Pirates des Caraïbes
» Les raisons du succès de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: News & Infos-
Sauter vers: