J'ouvre ce topic pour parler de cette saga désormais culte Un cinquième opus est prévu pour 2017. Que pensez-vous de ces films, quels sont vos films préférés? Ceux que vous aimez le moins?
Personnellement, c'est THE saga de mon enfance. J'aime surtout les deux premiers opus, le deuxième étant pour moi le meilleur jusqu'à présent. Le troisième tire beaucoup trop sur la longueur et le quatrième se laisse regarder.
Dernière édition par Akiko le Sam 12 Déc - 20:03, édité 1 fois
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Sam 12 Déc - 19:51
J'adore cette saga depuis que je suis tout petit, je me lasse pas de les regarder.
Mes préférés sont le 2 & 3, le premier était bien mais il mettait tout en place, les deux suivants sont vraiment géniaux. Le quatrième était vraiment bof, il faudrait que je le revois mais au ciné j'avais été déçu.
Par contre il me tarde le cinquième avec impatience, Orlando Bloom doit revenir et une de mes actrice préférée va jouer un rôle principal, donc j'ai hâte
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Dim 13 Déc - 10:08
Cette saga, je l'adore !!! Mes préférés sont sans hésiter le 2 et le 3 pour les mêmes raisons que vous. J'aime un peu moins le 4 parce qu'il n'y a pas Elizabeth, Will, Pintel et Ragetti mais il y a Sam dedans !!!
Tyrell a écrit:
Par contre il me tarde le cinquième avec impatience, Orlando Bloom doit revenir et une de mes actrice préférée va jouer un rôle principal, donc j'ai hâte
J'ai hâte de voir le 5ème aussi !! Hé oui Orlando Bloom va faire son grand retour Tu parles de Kaya Scodelario ??
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Dim 13 Déc - 12:10
J'ai grandie avec cette saga tout comme les HP ! Mon préféré est sans hésiter le 3 ! Le 4 est super aussi mais on ne retrouve pas Elizabeth, William, etc ^^ mais on à Sam ! J'ai hâte de voir le 5ème !
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Dim 13 Déc - 12:38
Phyllis a écrit:
J'ai hâte de voir le 5ème aussi !! Hé oui Orlando Bloom va faire son grand retour Tu parles de Kaya Scodelario ??
Ouii j'ai hâte de la voir en pirate !
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Lun 14 Déc - 21:08
Allez, on se fait un petit plaisir auditif (ah et ce soir, le premier film est diffusé sur W9):
Hans Zimmer (cf le merveilleux compositeur qui a entre autres réalisé la BO de Pirates des Caraïbes)
Cette musique...mais cette musique...c'est juste culte!
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Lun 14 Déc - 21:34
C'est la base cette musique, et le film aussi Quoi de mieux que de voir Pirate des caraïbes après une journée de boulot
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Dim 20 Déc - 19:27
La meilleure BO de tous les temps !!
J'adooooore cette saga, c'est une de mes préférées je pense ! Le premier est pour moi le meilleur mais les autres se valent tout aussi bien
Et j'ai vraiment trop hâte de voir le nouveau film !
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Dim 20 Déc - 20:10
Tyrell a écrit:
Phyllis a écrit:
Ouii j'ai hâte de la voir en pirate !
Moi aussi j'ai hâte
Et pour la musique, je suis d'accord, elle est incroyable, je ne me lasse pas de l'écouter
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Sam 8 Oct - 19:12
Et voilà la première BA du 5!
Le film sortira le 24 mai 2017 chez nous
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Lun 10 Oct - 22:01
Trop hâte pour le 5
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Jeu 13 Oct - 13:01
Moi aussi j'ai hâte ! J’espère qu'ils arriveront à faire oublier le 4 avec celui-là
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: La saga Pirates des Caraïbes Mer 9 Nov - 21:40
Vivement le 5 oui! Par contre pour une bande annonce c'était pas trop top je trouve ...