Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Jeu 16 Fév - 20:28 | |
| Bienvenue La GR ça a l'air trop joli, fais-tu partie de cette catégorie de personnes hors-normes qui sont souples à te décrocher la mâchoire ? Je fais de la danse depuis 14ans et je ne sais toujours pas faire le grand écart, je dois avoir été mal conçue. J'ai également horreur des fautes d'aurtograf | |
|
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Jeu 16 Fév - 20:56 | |
| La gym il faut être souple. Moi je le suis, sauf des épaules. Et pour la GRS, ne pas être souple des épaules ça craint. Je pourrais pas en faire, je suis plus dans la puissance moi. Je fais donc de la GA [artistique]. Mais c'est magnifique ceux que les filles de GRS savent faire | |
|
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Jeu 16 Fév - 23:05 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 17 Fév - 9:34 | |
| bienvenu ^^ moi je suis maniaque des erreurs tipographiques... fais gaffe toi | |
|
Emmanuelle ♥ A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 17 Fév - 14:15 | |
| Bienvenue | |
|
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 17 Fév - 14:44 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD | |
| |
|