| Présentation d'Auriane, - original non ?- xD | |
|
+14Holly Blue The Girl On Fire rainbowgreeen Nihal Chatbadou Claire' ItsMarine Timkanpy TwistColours Pryor Skaene Manon Jade Auriane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auriane - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'arène des Hunger Games *.*
| Sujet: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 13:56 | |
| Bonjour Bah oui, voilà ma présentation xD Alors, je m'appelle Auriane, comme l'indique mon pseudo, et j'ai 12 ans. Je suis en 5ème, et j'habite vers Toulouse Je suis fan d'Hunger Games bien sûr, mais aussi de Harry Potter et Tara Duncan. *bave* Je fais du Hand-Ball en -13 et en -15, pour progresser malgré mon âge. Je fais aussi de la GR en haut niveau, championnats de France ^^. Je suis une maniaque des fautes d'orthographe, ça me stresse quand y'en a trop *sors loin* Sinon, je suis collégienne, et graphiste à mes heures perdues xD Puis, pour partir dans mon délire de présentation - j'avoue que ça me fait kiffer de raconter ma vie x) - j'ai un frère de 17 ans, 18 le 22 avril prochain, qui lui hait lire, c'est mon contraire *sors* Il fait aussi du Hand-ball - c'est d'ailleurs de lui que me vient cette passion, étant donné que je le regarde jouer depuis le berceau - et passe en Senior l'année prochaine
Voilà, je crois que j'ai fini de raconter ma -belle - vie xD Poussez pas,
| |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 14:02 | |
| Bienvenue ! J'aime bien ta présentation, tu as l'air d'un fille très sympa ! ( Tu fais de la GR? c'est quoi? ) | |
|
| |
Auriane - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'arène des Hunger Games *.*
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 14:07 | |