| Présentation d'Auriane, - original non ?- xD | |
|
+14Holly Blue The Girl On Fire rainbowgreeen Nihal Chatbadou Claire' ItsMarine Timkanpy TwistColours Pryor Skaene Manon Jade Auriane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auriane - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'arène des Hunger Games *.*
| Sujet: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 13:56 | |
| Bonjour Bah oui, voilà ma présentation xD Alors, je m'appelle Auriane, comme l'indique mon pseudo, et j'ai 12 ans. Je suis en 5ème, et j'habite vers Toulouse Je suis fan d'Hunger Games bien sûr, mais aussi de Harry Potter et Tara Duncan. *bave* Je fais du Hand-Ball en -13 et en -15, pour progresser malgré mon âge. Je fais aussi de la GR en haut niveau, championnats de France ^^. Je suis une maniaque des fautes d'orthographe, ça me stresse quand y'en a trop *sors loin* Sinon, je suis collégienne, et graphiste à mes heures perdues xD Puis, pour partir dans mon délire de présentation - j'avoue que ça me fait kiffer de raconter ma vie x) - j'ai un frère de 17 ans, 18 le 22 avril prochain, qui lui hait lire, c'est mon contraire *sors* Il fait aussi du Hand-ball - c'est d'ailleurs de lui que me vient cette passion, étant donné que je le regarde jouer depuis le berceau - et passe en Senior l'année prochaine
Voilà, je crois que j'ai fini de raconter ma -belle - vie xD Poussez pas,
| |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 14:02 | |
| Bienvenue ! J'aime bien ta présentation, tu as l'air d'un fille très sympa ! ( Tu fais de la GR? c'est quoi? ) | |
|
| |
Auriane - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 24 Localisation : Dans l'arène des Hunger Games *.*
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 14:07 | |
| Merci Mdr, merci beaucoup La GR, c'est la Gymnastique Rythmique & Sportive, avec des ballons, des massues, des cerceaux, des cordes, des rubans, toussa ^^ | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 14:16 | |
| Han, trop bien ! Et tu en fais depuis quelle age ? Parce que pour être au niveau du championnat de France ! :0 | |
|
| |
Auriane - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 14:36 | |
| Depuis que j'ai 3 ans ^^' | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 15:02 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Auriane - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 15:20 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 15:21 | |
| De rien | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 15:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Auriane - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 15:45 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 16:26 | |
| Auriane, tu as un autographe de Dnaiel Radcliffe ? | |
|
| |
Auriane - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 16:44 | |
| Oui, tout à fait ^^ (Regardeuse de MVDD *siffle* ) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 17:02 | |
| Bienvenue parmi nous *__* Dis donc, d'un forum à un autre on me reconnait vite Il faut dire que je suis fan de Castiel <3 Ginny *Vient de comprendre* | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 17:04 | |
| Une sportive au niveau! J'aiiiiime
Dernière édition par twistcolours le Ven 10 Fév - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Auriane - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 17:08 | |
| Mdr Pryor (j'ai du mal à ce pseudo, malgré plus court que l'autre xD) Qui n'est pas fan de lui xD Merci Twistcolour xD | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 17:41 | |
| Il est magnifique *__* Je veux pas dire visuellement (je ne sais pas à quoi il ressemble) mais je veux dire, ce qu'il fait (ses créations), lui même (ses passions, son avis sur le monde ect..). | |
|
| |
Auriane - de 12 ans
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 17:58 | |
| Tout à fait ^^ Le connaissant maintenant pas mal, avec msn (*graymdr*), c'est vrai que c'est le mec parfait *sors très très loin* Castiel, si tu es ici, oublie ce que je viens de dire *graymdr* | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 18:03 | |
| Parfait. A tous les points de vue. <3 | |
|
| |
Timkanpy Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 19:41 | |
| Bi-in-vheu-nut, Orhian ! ... On la refait ! Bienvenue, Auriane ! (Évite de criser, ces fôtth d'eartograff étaient pûrement volontaires ) | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 20:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Ven 10 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nihal - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 25 Localisation : District 13
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Mer 15 Fév - 17:47 | |
| Bienvenue Auriane! - Auriane a écrit:
- Tout à fait ^^ Le connaissant maintenant pas mal, avec msn (*graymdr*), c'est vrai que c'est le mec parfait *sors très très loin*
Castiel, si tu es ici, oublie ce que je viens de dire *graymdr* Castiel je le connais pas super bien, mais il fait des supers créas! :yes:
Dernière édition par Nihal le Mer 15 Fév - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
rainbowgreeen Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Mer 15 Fév - 18:13 | |
| BIENVENUE tes en quel catégorie ?? c'est tellement rare de voir des gens faire de la gr moi aussi j'en fais et je fais des championnat de france aussi | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD Jeu 16 Fév - 19:50 | |
| (Je suis aussi une "maniaque des fautes d'orthographe" hahaha) Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Auriane, - original non ?- xD | |
| |
|
| |
| Présentation d'Auriane, - original non ?- xD | |
|