| Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force | |
|
+17TheFrog Onewaytrip Chatbadou Holly Blue Emma Lilithium Joyce Pryor Skaene Claire' Wenäria FoxFace Mary Feltwood Hestia Nawel ItsMarine Milo Kyte 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Lun 6 Fév - 17:56 | |
| - Skaene a écrit:
Je suis d'accord, il n'y a a pas que du métal qui gueule, ce serait généraliser. Il y a du bon et du mauvais métal C'est très cliché. C'est comme si je te disais que j'écoute pas le Rap car ce sont tous des criminels. | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Mer 8 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
Milo Kyte A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans le Grand Nord xD
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Ven 10 Fév - 23:55 | |
| Merci Et je dis pas que c'est pas un cliché ^^ Mais pour le peu que j'ai entendu, j'ai vraiment pas aimé xD. | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 9:07 | |
| bienvenu quand j'ai vu ta présentation je me suis dit "oula ! hors de question que je lise tout ça !!" mais finalement, après avoir commencé à lire, j'ai trouvé que ton style était très agréable et du coup, je suis arrivée à la fin sans m'en rendre compte XD sinon, oui sur le forum, il y a peu de garçons... mais ils sont actifs quand même =) tu nous as parlé de séries, mais pas de films. Quels sont tes films préférés (oulala toutes les questions XD) ? moi j'ai tendance à regarder des films plutôt que des séries. je trouve ça trop long, et j'ai jamais le temps de tout suivre XD Les films, on les regarde un soir et puis batsta X) | |
|
| |
Messages : 67 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 32 Localisation : Dans le Grand Nord xD
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 10:38 | |
| Ah ah, merci ^^. Pour ma part, c'est l'inverse : je trouve les films trop courts xD et donc je préfère suivre des séries, même si le suspense est parfois insoutenable! Sinon, j'aime bien les films fantastiques (les fameux Harry Potter notamment), et tout ce qui sort et qui me plait x) J'ai pas de films préférés Et c'est vrai que j'ai écris un peu beaucoup xD | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 13:18 | |
| t'écris un peu beaucoup, mais on s'en rend pas compte tellement ton style est agréable =) au passage, je pense que c'est bien que tu ais relancé le sujet de la chatbox, un peu de changement ne ferait pas de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 13:29 | |
| C'est gentil ^-^ Oui, je le pense aussi, mais ils sont toujours pas favorables, tant pis ^^. Je m'attacherai moins aux gens d'ici, ce qui ne sera sans doute pas un mal | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 14:48 | |
| - Milo Kyte a écrit:
- C'est gentil ^-^
Oui, je le pense aussi, mais ils sont toujours pas favorables, tant pis ^^. Je m'attacherai moins aux gens d'ici, ce qui ne sera sans doute pas un mal Eh bien, ravie de constater que nous te faisons cet effet là... Ça fait plaisir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 17:29 | |
| Nan, c'est pas ça. Je veux dire, je connais mieux les membres via la CB, car on discute et tout en direct (mais bon je reviens pas dessus ^^) . Là du coup, comme il n'y en a pas, je vous connaîtrez moins, et donc je serais moins attaché . Et puis, je donne pas mon msn quand je connais très peu la personne ^^ Il n'y a aucune connotation négative, vous en faites pas =) | |
|
| |
Charline A pris un tessera
Messages : 71 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 17:57 | |
| J'aime trop ta présentation ! De quoi parle le livre que tu écrit ? (: Mon neveu s'appelle Milo ,tu t'en fiche certainement mais j'avais envie de le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 18:02 | |
| Non je ne m'en fiche pas, au contraire, j'en suis ravi J'adore ce prénom =) Je ne peux pas trop parler du contenu du livre tant qu'il n'est pas plus avancé, désolé ^^ Mais ça concerne les voyages inter-monde, un peu comme Ewilan Et ravi qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 18:17 | |
| Présentation agréable à lire. Tu me fais penser à une amie qui a passablement les mêmes gouts que toi.
Concernant les séries que tu regardes, je les apprécie aussi. A vrai dire, j'adore grey's anatomy. J'adorais Charmed. J'adorais House, avant.
Tu m'as l'air d'avoir une culture littéraire (ou du moins, de passer beaucoup de temps à lire), ça t'ennuie si je viens te demander conseils pour des lectures ? Je suis en panne sèche de découverte en ce moment.
Ah et donc, welcome.
Ah², tu n'es pas le seul ici à écrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 18:21 | |
| Merci Bah écoute, y a pas de soucis, du moment que tu me dises le genre de lecture que tu recherches Je pourrais toujours essayer de répondre à tes attentes Ah, les graines d'écrivain, j'adore ça . Tu écris beaucoup? Depuis longtemps? | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 18:41 | |
| Huhu parfait, je t'enverrai un petit mp alors. J'écris depuis très longtemps oui, depuis mes neufs ans. De tout. Depuis quelques temps pourtant, je n'écris plus... Mais... Je ne suis pas la seule ^^ Les deux autres admins aussi sont des graines d'écrivains !² | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force Sam 11 Fév - 23:43 | |
| Ah, l'écriture ça va, ça vient ^^. Et puis nos emplois du temps ne nous le permettent pas toujours Ravi de voir que d'autres écrivent aussi ^-^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force | |
| |
|
| |
| Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force | |
|