Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force

+17
TheFrog
Onewaytrip
Chatbadou
Holly Blue
Emma
Lilithium
Joyce
Pryor
Skaene
Claire'
Wenäria
FoxFace
Mary Feltwood
Hestia
Nawel
ItsMarine
Milo Kyte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheFrog
Pacificateur
TheFrog

Masculin

Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:56

Skaene a écrit:

Je suis d'accord, il n'y a a pas que du métal qui gueule, ce serait généraliser. Il y a du bon et du mauvais métal Razz

C'est très cliché.
C'est comme si je te disais que j'écoute pas le Rap car ce sont tous des criminels. clown
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:45

Bienvenueee !
http://HG-Addict.skyrock.com
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:55

Merci Very Happy
Et je dis pas que c'est pas un cliché ^^
Mais pour le peu que j'ai entendu, j'ai vraiment pas aimé xD.
http://les-alphas.forumgratuit.org
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:07

bienvenu boun: quand j'ai vu ta présentation je me suis dit "oula ! hors de question que je lise tout ça !!" mais finalement, après avoir commencé à lire, j'ai trouvé que ton style était très agréable et du coup, je suis arrivée à la fin sans m'en rendre compte XD
sinon, oui sur le forum, il y a peu de garçons... mais ils sont actifs quand même =)

tu nous as parlé de séries, mais pas de films. Quels sont tes films préférés (oulala toutes les questions XD) ? moi j'ai tendance à regarder des films plutôt que des séries. je trouve ça trop long, et j'ai jamais le temps de tout suivre XD Les films, on les regarde un soir et puis batsta X)
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:38

Ah ah, merci ^^. Pour ma part, c'est l'inverse : je trouve les films trop courts xD et donc je préfère suivre des séries, même si le suspense est parfois insoutenable! Sinon, j'aime bien les films fantastiques (les fameux Harry Potter notamment), et tout ce qui sort et qui me plait x) J'ai pas de films préférés Wink
Et c'est vrai que j'ai écris un peu beaucoup xD
Nadya
Tue Cato
Nadya

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:18

t'écris un peu beaucoup, mais on s'en rend pas compte tellement ton style est agréable =) au passage, je pense que c'est bien que tu ais relancé le sujet de la chatbox, un peu de changement ne ferait pas de mal.
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:29

C'est gentil ^-^
Oui, je le pense aussi, mais ils sont toujours pas favorables, tant pis ^^.
Je m'attacherai moins aux gens d'ici, ce qui ne sera sans doute pas un mal Smile
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:48

Milo Kyte a écrit:
C'est gentil ^-^
Oui, je le pense aussi, mais ils sont toujours pas favorables, tant pis ^^.
Je m'attacherai moins aux gens d'ici, ce qui ne sera sans doute pas un mal Smile

Eh bien, ravie de constater que nous te faisons cet effet là... Ça fait plaisir ...
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:29

Nan, c'est pas ça.
Je veux dire, je connais mieux les membres via la CB, car on discute et tout en direct (mais bon je reviens pas dessus ^^) Wink. Là du coup, comme il n'y en a pas, je vous connaîtrez moins, et donc je serais moins attaché Wink. Et puis, je donne pas mon msn quand je connais très peu la personne ^^ Il n'y a aucune connotation négative, vous en faites pas =)
Charline
A pris un tessera
Charline

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:57

J'aime trop ta présentation ! Very Happy
De quoi parle le livre que tu écrit ? (:
Mon neveu s'appelle Milo ,tu t'en fiche certainement mais j'avais envie de le dire Razz
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:02

Non je ne m'en fiche pas, au contraire, j'en suis ravi Very Happy J'adore ce prénom =)
Je ne peux pas trop parler du contenu du livre tant qu'il n'est pas plus avancé, désolé ^^ Mais ça concerne les voyages inter-monde, un peu comme Ewilan Wink
Et ravi qu'elle te plaise ^^
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:17

Présentation agréable à lire. Tu me fais penser à une amie qui a passablement les mêmes gouts que toi.

Concernant les séries que tu regardes, je les apprécie aussi. A vrai dire, j'adore grey's anatomy. J'adorais Charmed. J'adorais House, avant.

Tu m'as l'air d'avoir une culture littéraire (ou du moins, de passer beaucoup de temps à lire), ça t'ennuie si je viens te demander conseils pour des lectures ? Je suis en panne sèche de découverte en ce moment.

Ah et donc, welcome.

Ah², tu n'es pas le seul ici à écrire ^^
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:21

Merci Very Happy
Bah écoute, y a pas de soucis, du moment que tu me dises le genre de lecture que tu recherches Wink Je pourrais toujours essayer de répondre à tes attentes Wink
Ah, les graines d'écrivain, j'adore ça Very Happy. Tu écris beaucoup? Depuis longtemps?
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:41

Huhu parfait, je t'enverrai un petit mp alors.

J'écris depuis très longtemps oui, depuis mes neufs ans. De tout. Depuis quelques temps pourtant, je n'écris plus... Sad

Mais... Je ne suis pas la seule ^^ Les deux autres admins aussi sont des graines d'écrivains !²
Milo Kyte
A pris un tessera
Milo Kyte

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:43

Ah, l'écriture ça va, ça vient ^^. Et puis nos emplois du temps ne nous le permettent pas toujours Wink
Ravi de voir que d'autres écrivent aussi ^-^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force   Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force - Page 2 Empty

Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2