| Jade, Présentation ! | |
|
+15Joyce Théo"" FoxFace Pryor Claire' Onewaytrip PeetaKat Mary Feltwood Skaene ItsMarine Emma Chatbadou Nawel Gweniss Telesco Jade 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Jade, Présentation ! Jeu 2 Fév - 21:24 | |
| Tout d'abord, Bonjour ( ou bonsoir ) à toutes celles et ceux qui vont avoir les courage de lire cette petite présentation minable d'une pauvre alcoolique anonyme. Dans les multiples questions qui vont suivrent, vous apprendrez TOUT (ou presque), sur, La Magnifique, L'Extraordinaire, La Majestueuse, L'Egocentrique, La Folle allié, La Mégalomane et La plus recherché des centres des désintoxications, c'est à dire : MOI. Prénom : Jade *Whoo*Âge : 15 ans. *Haaa*Métier/Études : Lycéenne, en 2nd Général&Technologique Musique : Pop-Rock ~ Rap ~ Hip-Hop ~Dance ~ Electro .. Sport : Le sport des filles, le Shopping et du Surf (sur la toile) Comment j'ai découvert le forum : Google est mon plus chère ami, je lui ai demander de chercher : Hunger Games est 'Tadam' je suis tomber ici >.< Pourquoi je me suis inscrite sur le forum : Parce que je cherche des infos sur le film de Hunger-Games, j'ai commencer lire la trilogie et je suis déjà accro. Team : *Cherche, cherche ... la team Effie n'existe pas .. :'(* Alors on va choisir la Team Peeta. *amoureuse de lui*Autre : Je pense que tout est dis, je vais m'en vais la tète haute, la bouteille à la main. PS : j'offre - >>°<<:
Un sachet de cacahuètes !
à tous ceux qui me souhaite : "Bienvenue " Merci d'avoir lu et d'avoir compris. enjoy ~° | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Jeu 2 Fév - 21:29 | |
| Alcoolique du genre Haymitch, donc amoureuse d'Effie...mmmh, ça se tient. Bienvenue ! | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Jeu 2 Fév - 21:31 | |
| Bienvenue (sa y est, j'ai droit a mon truc ?) | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Jeu 2 Fév - 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum ! (t'as du jus de fruit à offrir ? ) | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Jeu 2 Fév - 21:40 | |
| Merci pour cet accueil si chaleureux et pas du-tout intéressé ! ♥ Pour le jus de fruit : - °:
et pour les autres : - °:
| |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Jeu 2 Fév - 22:01 | |
| Cool des cacahuètes !! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Jeu 2 Fév - 22:56 | |
| Bienvenue à toi :B Fais bien attention à Haymitch, il ne te fera pas tenir longtemps dans ta cure. | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Jeu 2 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 8:34 | |
| Bienvenue et si tu aimes l'alcoolisme et Haymitch, regarde les vidéos de Mainstay Pro, " The Second Quarter Quell " ( sauf si tu n'as pas lu le tome 2 hein ! ) | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 13:30 | |
| Bienvenue sur le forum Comme quoi Haymitch est un bon exemple | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Onewaytrip A pris un tessera
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 17:33 | |
| Haha au fond, on est toute un peu amoureuse d'Haymitch (si si) Bienvenue a toi Jade. !! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 21:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ^^ Au plaisir de te lire | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 21:47 | |
| Ho, MERCI, vous êtes tous des anges ! Je pensait pas qu'on faisait des accueils comme ça sur les forum (Oui oui, c'est la premier-né fois que je m'inscrit sur un forum !!) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 21:49 | |
| C'est une sorte de communauté | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 22:48 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 22:52 | |
| J'ai deux questions à poser à la communauté :
1- Pourquoi mon pseudo n'est pas vert ? J'avais pourtant indiqué dans ma préz' que je souhaitais appartenir à la team Peeta...
2- Pourquoi en dessous de mon pseudo il y a écrit : "- de 12 ans" ?? Ça veut dire quoi ? J'ai 15 ans moi !!! | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 22:53 | |
| C'est ton rang, en fonction de ton nombre de messages .... x)
Il faut attendre que la modératrice de la team Peeta accepte ta demande . | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 22:55 | |
| Ha, ok, c'est pas nous qui choisissons ! ( c'est pour ça, que toi, même en étant un mec, tu "embrasse gale" ) | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Ven 3 Fév - 23:10 | |
| Voila, et ça me saoule bien d'ailleurs ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Sam 4 Fév - 10:51 | |
| C'est ça.
Pour ce qui est des team, il faut que tu fasses la demande dans la catégorie groupe.. | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Sam 4 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Sam 4 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! Sam 4 Fév - 19:12 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!! En esperant que tu t'y plairas !! Bisoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade, Présentation ! | |
| |
|
| |
| Jade, Présentation ! | |
|