| Découverte des Rangs | |
|
+14Katniss&Prim Claire' Nadya Chatbadou FoxFace TwistColours Nawel G. Lexington Pryor Paradise TheFrog Yoone Skaene Théo"" 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 3 Fév - 19:04 | |
| nous aussi c'est à une inconnue, mais on commencer le second degré alors bon... en fin, j'espère qu'on va quand même pas flooder trois pages sur les équations XD | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 3 Fév - 19:06 | |
| J'ai donné tout à l'heure!XD En plus on a trois exos,j'aime bien les maths (j'adore même) m'enfin,depuis que je me suis découvert une capacité à faire des fautes TRES bêtes aux devoirs,ça me dégoûte...>.< | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 3 Fév - 19:09 | |
| haha, je me suis découvert la même capacité assez étrange au brevet blanc !! genre réécriture en français : "changez les verbes à l'imperfait en les mettant au passé simple de la troisimèe personne du pluriel"... ça à l'air simple (d'ailleur C'EST simple) mais moi, j'ai tout simplement oublié de changer les verbes... 3 points partis en fumée... adieux les points ! | |
|
| |
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 3 Fév - 19:12 | |
| Nous en maths,enfin en DS j'avais tout compris au calcul littéral on avait 6 points bonus et tout... J'ai eu 19 et 4 points bonus,pourquoi?
Mon 2x² est devenu 2x l'espace d'une réécriture,fallait factoriser j'avais tout bien fait au lieu d'écrire 4y,j'ai écrit 6y et le pire,j'ai mis que 45 c'est 9x5 et 30 c'est 6x5 au lieu de 15x3 et 15x2 et ça me fait toujours ça ou j'oublie les signes,'fin bref... | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 3 Fév - 19:22 | |
| ... mais j'ai tout compris !! sans rire, tout est parfaitement clair dans ton message !! =D ... (pour les cerf-volants, c'est de l'ironie --"")
Dernière édition par Nadya le Sam 4 Fév - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 3 Fév - 19:23 | |
| Je sais je m'exprime mal des fois...>.< | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 3 Fév - 20:05 | |
| Bon, là je viens en tant que modératrice. Katniss, tu aides beaucoup ce sujet, mais bon, ce n'est pas une raison pour flooder. Nadya, même reproche. Si vous tenez à parler de ça, il y a la Corne d'Abondance ou vous pouvez le faire par MP Mais évitez d'encombrer le sujet.. même si c'est pour avoir de nouveaux messages et débloquez un nouveau rang Katniss | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Sam 4 Fév - 11:04 | |
| Désolée... Je ferai attention la prochaine fois. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Sam 4 Fév - 11:36 | |
| Ne sois pas désolé, ce n'était pas un reproche, je vous demande juste de faire attention | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Sam 4 Fév - 11:46 | |
| quand on voit qu'on commence à s'égarer, on devrait commencer à parler en MP ou sur la corne d'abondance... c'est un reflexe que je devrait vite prendre, mais tu as raison de nous rappeler à l'ordre pryor. (en même temps, c'est dur de pas dériver ><"")
(yeeeah !! je fais la tournée des vainqueurs !!)
Dernière édition par Nadya le Sam 4 Fév - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Sam 4 Fév - 12:15 | |
| Mais sinon vous avez aussi MSN, Facebook, etc | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Jeu 1 Mar - 22:23 | |
| - Skaene a écrit:
- C'est vrai que l'on ne connais pas beaucoup de personnes qui aient 700 messages sans être modérateurs/trices.
Hahahahahaha | |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 2 Mar - 20:36 | |
| Hate d'embrasser Peeta *.* | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 2 Mar - 20:47 | |
| - Théo"" a écrit:
- Skaene a écrit:
- C'est vrai que l'on ne connais pas beaucoup de personnes qui aient 700 messages sans être modérateurs/trices.
Hahahahahaha Tu es notre nouveau découvreur de rang officiel? | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 2 Mar - 21:03 | |
| Non, mais beaucoup de monde dépasse les 700 maintenant . | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Sam 3 Mar - 9:10 | |
| en fait, je crois que après "j'attaque haymitch" y'a plus de rang. Regardez bmars parc exemple, elle est dans les 1400 et y'a pas de rang différents... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Sam 3 Mar - 11:35 | |
| Pour l'instant il n'y en a pas ... | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Dim 4 Mar - 11:12 | |
| claire 2134 messages o_O !!! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Dim 4 Mar - 11:16 | |
| Ah oui je n'avais même pas vu ^^ | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 13 Juil - 14:12 | |
| je propose, sait-on jamais, est-il possible que en fonction du sexe des membres, il y ai les rangs pour les filles et les rangs pour les garçons ? comme ça, certains tireraient moins la tronche, mais je demande juste ^^ ne me fouettez pas. Autre demande, peut-on rajouter des rangs ? Pas des rangs qui spoileraient le tome 3 mais des rangs entre ceux qui existent déjà ? Pour avoir un peu plus de rang après 1100 messages. bref, ce ne sont que des propositions, ne me rembarrez pas, je dis juste ça pour que tout le monde soit encore plus content. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Ven 13 Juil - 14:34 | |
| L'ajout de rangs fait partie des projets du forum, ne vous en faîtes pas. On a déjà quelques idées d'ailleurs, mais l'équipe de modération doit s'occuper de plusieurs choses en même temps. D'autant plus qu'avec les grandes vacances où beaucoup d'entre nous s'absentent, c'est encore moins facile. Mais c'est en chemin | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Sam 14 Juil - 1:01 | |
| okey merci pour ces précisions ! | |
|
| |
Viktoo A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Dim 19 Aoû - 23:02 | |
| Désolé du UP de 1 mois, mais est-ce que ce serait possible qu'on puisse choisir un titre à partir de X messages, ou ça ferait trop de boulot pour les admins ? Et ouais, changer les titres genre "Embrasse Gale" et "Dort avec Peeta", voire les supprimer, parce que bon... | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Découverte des Rangs Lun 20 Aoû - 12:16 | |
| Je le répète une dernière fois, c'est beaucoup trop de boulot pour les admins de mettre des rangs particuliers pour les garçons (vous vous rendez compte de combien vous êtes ?) De plus ils suivent le cours de l'histoire. Ensuite, choisir des rangs particuliers pour chacun, pour ça il faudra accéder au panneau d'administration et c'est seulement le boulot des admins, ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des Rangs | |
| |
|
| |
| Découverte des Rangs | |
|