Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]

+15
I-Ice
J-Dream17
Cécilia
Herosix
Pissenlit
LittleZombie
M.
Syrus
Pryor
Hestia
Mary Feltwood
Théo""
G. Lexington
Skaene
TwistColours
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]   Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 15:01

D'accord, merci beaucoup Cécilia Very Happy
C'est une bonne nouvelle que ça soit prévu pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
J-Dream17
Tribut
J-Dream17

Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]   Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 EmptySam 28 Avr - 16:57

J'ai lu tous les Percy Jackson coeur: après avoir vu le film, je l'avoue Embarassed , mais je n'ai pas lu Les héros de l'Olympe. Je suis d'accord avec vous, je trouve que le film n'est pas du tout comme le livre, mais en même temps, je ne sais pas si le réalisateur a voulu adapter le film par rapport au livre ou s'il s'en est inspiré. Parce que déjà Percy a 17ans, Annabeth est brune, il manque des tas de "détails" pour nous faire comprendre la suite... Mais bon j'aime beaucoup le film quand même, parce que j'n'ai pas l'impression de voir une adaptation du livre, c'est un peu comme une nouvelle aventure de Percy, et puis j'adore Logan Lerman Embarassed En tout cas, je suis impatiente de voir ce qu'ils ont fait pour le 2ème, et c'est vrai qu'une Annabeth blonde sera beaucoup mieux ^^
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]   Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:40

Bon voilà, j'ai fini le dernier tome de PJ il y a 2 semaines, j'ai pleuré comme une madeleine
Spoiler:

Certainement une de mes sagas favorites love:
I-Ice
Est fouettée
I-Ice

Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]   Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 23:47

Personnellement, j'avais vu le film avant, et je m'étais dit "Wow pas mal !". Enfaîte non, c'était plutôt "Logaaaaaaaaan épouse mooooooi !".
Bref, après j'ai lu les livres, et j'ai A-DO-RÉ !
Et puis j'ai revu le film, attentivement cette fois ci ...
WHAT THE HELL ? Grover est un tombeur et Annabeth est juste .. Une fausse Annabeth. Snob, brune, et qui drague Percy. Et qui est même pas fan d'architecture. Enfin voilà, je n'aurais jamais du le re-regarder (et me contenter des photos de Logan en maillot de bain), quelle déception ..
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]   Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:13

C'est vrai que le film n'est vraiment pas fidèle et tout les fans de PJ sont déçus mais apparement le 2e film sera carrément mieux Very Happy
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]   Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:05

Je viens de terminée le premier tome ! J'ai ADORER Very Happy j'aime beaucoup les personnages, univers , et je suis une fan de la mythologie ** donc super livre !

J'avais vu le film avant , j'avais pas trouvée sa extraordinaire , puis je me suis dit que j'allais lire le livre et la j'ai toute de suite dévorée le bouquin !
J'ai revue le film par la suite et j'ai vraiment été déçue qu'ils on touts changer .
Mais pour moi le livre et le film c'est pas le même univers , Pas la même histoire au final...
J'attaque le tome 2 ce soir **
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]   Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 12:40

C'est surtout qu'ils n'ont pas parlé de la prophétie qui est un peu le pourquoi de la saga XD
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41

Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]   Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:47

Moi aussi je suis trop décue par le film !
Et pour les HO, en lisant le tome 2 j'ai commencé a comprendre... Insérer les romains dans l'histoire est une idée comme une autre Wink
La série avec les dieux égyptiens, moi qui étant petite voulait être égyptologue, je ne pouvais pas rater ça ! L'histoire n'est pas mal mais j'ai retenu quasiment qu'une seule chose : l'auteur aime beaucoup les quêtes impossibles à réaliser en moins d'une semaine ^^
MidNight M
- de 12 ans

MessageSujet: Je suis nouveau   Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:01

Salut, je suis nouveau sur ce forum mais pas un inconnue pour le monde de Percy Jackon ( d’ailleurs je vous invite à venir faire un tour sur http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191035.html )
J'ai lu tous les livres ( Percy Jackson et sa suite Les Héros de l'Olympe ) une bonne dizaine de fois chacun et j'adore cette série Very Happy
Je suis d'accord avec vous pour dire que le film ne suis pas l'histoire du premier tome mais si on met de côté ce fait la je dois dire que le film m'a plu d'ailleurs le second volet ( désolé de briser quelques espoirs ) devrait suivre l'exemple de son aîné et ne pas du tout suivre l'histoire, sa sortie est programmé pour juin/juillet ou bien mai je m'en souviens plus lol!
Mamou
Chasse avec Gale
Mamou

Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]   Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 12:29

bah super sage j'ai lu tout les livres PJ et HDO le dernier avec la fin est particulièrement intéressent Very Happy
Spoiler:
j'ai vu le premier film et en effet il ne suit pas du tout le livre mais bon le 2ème a l'air de plus le suivre la BA du film est sorti peu de temps avant celle de hunger games la voici:

[youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bQmMhE-7-58 [/youtube]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]   Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] - Page 3 Empty

Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3