| Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] | |
|
+15I-Ice J-Dream17 Cécilia Herosix Pissenlit LittleZombie M. Syrus Pryor Hestia Mary Feltwood Théo"" G. Lexington Skaene TwistColours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Dim 5 Fév - 21:02 | |
| Ouais non moi non plus. Elle correspondait pas vraiment à la description du livre en fait, pas du tout en fait même... En plus de l'age, ca faisait vraiment un choque...
Et toi, tu as vu des photos de The perks of being a wallflower? | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Dim 5 Fév - 21:09 | |
| Ouais, un sacré contraste : Blonde bouclé et ils nous sortent une Brune lisse --"
Oui plein, je te les envois en MP ? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Dim 5 Fév - 21:11 | |
| Carrément, je les attends avec impatience ouais ... et il n'y a même pas de directeur D. dans le film... Lui qui est si drôle pourtant... Bref, il manque trop de choses ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Ven 10 Fév - 18:08 | |
| L'adaptation est en effet minable. Annabeth dans le film, je la trouve moche en plus *__* | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Ven 10 Fév - 18:10 | |
| - Pryor a écrit:
- L'adaptation est en effet minable. Annabeth dans le film, je la trouve moche en plus *__*
Pareil >.< Sa tête me revient pas. Heuresement que logan est là pour relever le niveau (n'é d'yeux que pour lui tout du long du film XD ) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Ven 10 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Syrus A pris un tessera
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 29 Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Ven 10 Fév - 18:16 | |
| J'adore tous les P.J et j'ai lu le 1er tome des Héros de l'Olympe, je trouve l'histoire un peu obscur pour le moment mais elle et pas mal tourné=)
Oui le film et vraiment nul par rapport au livre, surtout que je l'ai vu juste apprès d'avoir lu le 1er tome^^ | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Sam 11 Fév - 19:22 | |
| - Pryor a écrit:
- L'adaptation est en effet minable. Annabeth dans le film, je la trouve moche en plus *__*
Moche? Moi, je la trouve vraiment belle mais elle aurait été parfaite en blonde :3 | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Dim 12 Fév - 16:31 | |
| Je trouve qu'elle à une tête à claques x) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Dim 12 Fév - 16:32 | |
| Chacun ses goûts. Peut-être est ce parce que je ne me l'imaginais vraiment pas comme ça.. ^^' | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Dim 12 Fév - 16:32 | |
| - twistcolours a écrit:
- Je trouve qu'elle à une tête à claques x)
Moi aussi !! Elle m'énerve, en plus elle tourne un peu trop autour de Logan XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Dim 12 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
M. Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : Demande à la Lune *siffle*
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Mar 27 Mar - 19:17 | |
| J'ai adorée le film mais j'hésite à les lire, j'ai peur de ne pas accrocher... | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Mar 27 Mar - 21:16 | |
| Les livres sont carrément mieux que le film, rien à voir! Je te conseille d'essayer le premier tome au moins, pour voir si ça te plaît | |
|
| |
M. Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : Demande à la Lune *siffle*
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Mar 27 Mar - 21:31 | |
| J'essayerai alors J'adore le film! C'est un de mes préféré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Mer 28 Mar - 21:03 | |
| Un coup que tu vas lire le 1er tome, tu vas être vite déçue du film, tu verras | |
|
| |
M. Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Jeu 29 Mar - 18:44 | |
| Tant pis, c'est le risque | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Ven 30 Mar - 17:34 | |
| J'ai adoré le film et j'aime beaucoup tout ce qui est mythologie (... ). Donc je vais surement aller acheter le livre ~ | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Mar 17 Avr - 10:50 | |
| J'adore cette saga! J'ai lu tous le tomes et le premier des héros de l'olympe,que je trouve moins bien que les Percy Jackson (je n'ai pas lu le deuxième tome des Héros de l'Olympe parce que j'étais trop préoccupée par Hunger Games ). Ces livres m'ont fait adorer la mythologie, ils sont drôles et bien écrit avec en bonus un peu de romance - Spoiler:
Percy et Annabeth
On ne devine pas forcément ce qui va se passer (avec toutes ces prophéties). Ce sont vraiment des livres géniaux! Pour parler du film, j'avais lu Percy Jackson avant de le voir et j'ai donc été très déçue, il ne correspond pas du tout au livre aussi bien pour l'âge des acteurs que pour l'histoire en elle-même | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Mar 17 Avr - 13:40 | |
| Moi z'ai tout lu ! On retrouve enfin Percy dans HdlO 2 | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Sam 21 Avr - 1:18 | |
| L'actrice d'Annabeth a teint ses cheveux en blond pour le deuxième opus. C'est surprenant, mais pour le coup, elle ressemble bien plus à Annabeth. Je mets cette photo parce qu'elle me fait bien marrer : Plus ici -> http://logan-lerman.com/gallery/thumbnails.php?album=247 Il y aussi Tyson comme vous l'aurez remarqué. Il a l'air chou, bien comme il faut. Ce tome est mon préfèré rien que pour lui xD Il m'avait tellement brisé le coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Sam 21 Avr - 10:29 | |
| TYYYYYYYYYYYYYYYYYSON !!!!!! En Annabeth dans le bouquin elle est belle et bien blonde, mais ça fait un peu c*n avec le premier film... Grover, toujours là (vive le lien d'empathie !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Sam 21 Avr - 22:15 | |
| Ils vont sûrement inventer une petite histoire x) J'ai hâte de voir le film. Vous savez quand il sortira environ? | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Dim 22 Avr - 0:05 | |
| "Je suis devenue blonde pour toi, Percy <3" Urk.
Il devrait sortir le 27 mars 2013 aux US. | |
|
| |
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] Dim 22 Avr - 0:14 | |
| Ah je savais pas pour la date... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] | |
| |
|
| |
| Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan] | |
|