Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] EmptyDim 14 Avr - 15:24

Percy Jackson and the Olympians : The Sea Monsters (sortit prévu le 14 aout 2013)




Petit synopsis pourri de Wikipédia :

Percy et Annabeth partent pour de nouvelles aventures pour sauver Grover qui est prisonnier dans la mer des monstres et pour chercher la Toison d'Or et sauver la Colonie des Sang-Mélés. Percy va aussi découvrir qu'il n'est pas le seul représentant de la famille de Poséidon.



Distribution des rôles :



Logan Lerman (Alias : Mr Graaaoutropsexy) : Percy Jackson
Alexandra Daddario : Annabeth Chase
Nathan Fillion (alias : Mr Castlegraaaou) : Hermes
Sean Bean (Alias : Mr Jaidesrôlesgéniauxmaislestroisquartdutempsjemeursàlafin ) : Zeus
Stanley Tucci (Alias : Caesar Flickerman dans HG et Puck dans "A Midsummer Night's Dreamet" ) : Dionysos
Missi Pyle : une Moire
Jake Abel (Alias : Jesuispirequ'uncanon) : Luke Castellan
Leven Rambin (Alias : Glimmer dans HG ) : Clarisse
Melina Kanakaredes (Alias : Mme Stella Bonasera) : Athena
Anthony Head : Chiron
Brandon T. Jackson : Grover Underwood
Douglas Smith : Tyson
Robert Maillet : Polyphème
Yvette Nicole Brown : Fate
Paloma Kwiatkowski : Thalia Grace
Zoe Aggeliki : Silena Beauregard


Bande annonce :




Mon avis :

J'attends beaucoup de ce deuxième film vu que j'ai était trèèèèès déçue du premier. Si on ne regarde que le film c'est super, les effets spéciaux sont parfaits les acteurs aussi mais (ouais, y'a toujours un "mais" ) ça reste l'une des pire adaptions selon, j'en reviens toujours pas que dans le premier volet de la saga, Annabeth est brune ! Bon, j'ai pas du être la seule à râler à propos de ça vu que dans la BA, Alexandra est blonde ! Sinon, le film à l'air plutôt réussis, je trouve Logan Lerman un peu moins canon avec ses cheveux courts mais il reste quand-même mangeable tout comme Jake (gheu, Jack il est trop ... *bave* ). Le casting est ouf, y'a quand-même Sean Bean (suis-le la seule à avoir remarquer que pour une fois, il ne va pas mourir ?), Nathan Fillion (mais si, l'acteur de "Castle", pis il joue dans Lost et dans "Desperate Housewives" !), Stanley Tucci (non mais alors lui, si vous l'avez pas reconnu, désolé mais vous n’êtes pas un vrai fan d'HG, juste un touriste), Melina Kanakaredes (dans "Les Experts : Manhattan".. vous avez la télé chez vous ? Surprised ) et y'a Leven, quoi, notre Glimasse national est dans "Percy Jackson", j'suis very proud là ! En plus je la voyais absolument pas dans le rôle de Clarisse mais plutôt en Silena, quoi qu'elle à pas l'air trop mal.. Rien qu'en regardant la BA, j'ai ris en voyant la tronche Brandon, alors lui, dans le rôle de Groover je le trouve parfait et j'adore Douglas aussi il est trop mimi en Tyson duh: Bref, je suis vraiment impatiente de voir ce film et j'espère que cette fois il collera un peu plus au roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] EmptyDim 14 Avr - 15:36

Omg duh: j'ai hâte d'être au mois d'Août merci Lennah pour cette présentation duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] EmptyDim 14 Avr - 16:07

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] EmptySam 31 Aoû - 12:58

Bon alors apparemment beaucoup de monde a été voir le film mais personne donne son avis Rolling Eyes 

Bref, on m'a proposé de le voir mais je pense que je vais refusé, ça à pas l'air si bien que ça et à mon avis ça va être comme le premier (un peu, beaucoup de c*nneries sur la mythologie et pas si bien que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] EmptySam 31 Aoû - 15:51

Je l'ai vu deux fois et les deux fois j'ai adoré ! Même si l'humour est un peu lourd des fois, on découvre plein de trucs sur la mythologie, les effets spéciaux sont top et les acteurs sont seeeexy jouent très bien, surtout Clarisse et Tyson que j'ai adoré ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] EmptyDim 1 Sep - 8:54

Gale Hadley a écrit:
on découvre plein de trucs sur la mythologie
Dont la plus part son faux Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] EmptyDim 1 Sep - 11:30

J'ai vu le film il est trop bien voir même supra génial .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] EmptyDim 1 Sep - 12:39

Lennah a écrit:
Dont la plus part son faux Rolling Eyes 
Du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] EmptyDim 1 Sep - 13:50

Le truc qui moi, me rends malade c'est la maternité d'Athena qui est une déesse chaste à la base alors en plus l'excuse pourri de la part de l'auteur comme quoi ce sont des enfants de l'esprit, ça passe absolument pas x) Y'a d'autres trucs mais je les aient pas en tête, ça fait un moment que j'ai pas lu les livres ou vu le premier film
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] EmptyDim 1 Sep - 13:55

Mddr les dieux ont toujours des manières étranges d'avoir des enfants ^^ Genre ils naissent déjà adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] EmptyDim 1 Sep - 14:07

Ouais mais ça c'est la mythologie mais là, ce que je reproche à l'auteur c'est d'avoir modifier cette même mythologie, parce que le trucs c'est que maintenant y'en a pleins qui s'imagine calé sur le sujet parce qu'ils ont vu les films ou lut les livres mais c'est bourré de fautes, en plus, je trouve le style d'écriture assez enfantin et j'ai du mal à aimer les personnages parce qu'ils sont vraiment trop typé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]   Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters [Percy Jackson : La Mer des monstres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson/ Les Héros de l'Olympe [Rick Riordan]
» Of Monsters and Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: