| Humeur du jour | |
|
+34Lightways BMars Lennah Iriss Tyrell Manon Impala Malikame LittleSunshine Arwen District12 HG fan ptite_flo I-Ice Primiss Herosix Joyce Gül Alii TheFrog Tanou Gweniss Telesco Emma Katniss&Prim Théo"" TwistColours Skaene Kat-niss G. Lexington FoxFace ItsMarine Mary Feltwood Nadya Pryor 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Fév - 20:16 | |
| du NUTELLA Mali'! Gloire à notre Dieu a toutes les deux ! x) moi ma vie elle est beeeeelle i'm happy! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Fév - 22:33 | |
| Ma soeur de Nutella! Ça met drôlement de bonne humeur n'empêche! En plus je me baladais dans le magasin comme un bébé! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Fév - 10:12 | |
| Comme un bébé?!? X) --: dois faire mes devoirs ++: je planifie le meurtre de mon prof d'histoire! Mouhahaha > NUTELLA PRÉSIDENT!!! : okjesors: | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Fév - 12:28 | |
| Épuisée mais contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Mar - 0:28 | |
| Posé Ca fait du bien le WE x) |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Mar - 1:41 | |
| Enervéééééééé ! C'est bientôt la rentrée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Mar - 19:16 | |
| Hyper contente | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Avr - 23:44 | |
| [+] - C'est mon anniversaire ! - C'est vendredi - Il fait à peu près beau ( c'est potable ) - Je n'avais pas cours d'anglais
[-] - J'ai attendu le bus pendant 20 minutes dehors --' - J'ai eu un contrôle en S.V.T
[=] - Bonne journée dans l'ensemble malgré quelques poisses ... | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Avr - 2:01 | |
| [+] - C'est le Weekend
[-] - J'ai foiré mes devoirs communs d'anglais et d'allemand - J'ai mon brevet la semaine prochaine et j'ai pas réviser - J'arrive pas à réviser - Je suis malade - Je dors mal
[=] Tuez moi. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Avr - 17:58 | |
| [+] - J'ai terminé d'apprendre le morceau que je travaille depuis très longtemps au piano ! - J'ai terminé mes devoirs pour la semaine. - Mes frères m'ont fait un gâteau au chocolat :3 - J'ai reçu un message trop chou de mon meilleur ami
[-] -Demain j'ai 5h de controle - J'ai révisé moyennement la littérature - Il a fait moche. - Mon père est partit.
| |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Avr - 18:35 | |
| [+] - J'ai appris que j'irais peut-être revoir cinq gars que j'adore le 12 mai. - J'ai passé une chouette après midi avec mes cousins et de la famille. - Y a un joli soleil dehors (:
[-] - J'ai peur de ne pas pouvoir les revoir et que ma mère change d'avis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Avr - 18:44 | |
| [+] -J'ai retrouver mes jeux de 3DS -J'ai trouver un vieux livre qui date de 1934 et qui est basé sur l'histoire de "Brocéliande" (merci grand père pour m'avoir donner ton livre ) -J'ai revu "le jour qui se rêve " de M Pokora -J'ai envoyer un texto à mon bébé d'amour [-] -Demain la petite peste va revenir de son c.a (je vais la tuer voir même l'étrangler si jamais elle parle derrière mon dos) -Je n'aime pas dire ça mais vivement mon opération . [=] -Marre de ma vie | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Avr - 20:33 | |
| [+] -Mon père a acheté des ferrero rocher -J'ai bien rigolé avec mon voisin de S.I otaku [-] -J'ai appris qu''il y allait avoir d'autre devoirs communs après les vacances -Le mec que j'aimais l'année dernière s'est fait pelotter tout le midi par son ex encore pire que d'hab à quelques mètres de moi donc je suis monté au quatrième parce que j'en pouvais plus -J'ai du ranger ma chambre -Je vais devoir joué le rôle d'un mec dont tout les autres personnages se moquent parce qu'il pue et postillonne (et ouai je dois postilloner en vrai du coup ><') devant mes amis et mes profs du lycée plus d'autres gens que je connais pas, ils vont m'en parler pendant des mois pour m'embêter et se foutre de ma gueule [=] Une petite journée bien pourrie mais au moins elle peut plus être gachée
Dernière édition par Lightways le Mar 9 Avr - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Avr - 20:38 | |
| - A 8h un mec de ma classe (qui ressemble à un Castor) a jeté ma trousse dans le couloir bondé de monde o_O - A 10h, suplice de la récré en regardant LA personne sous la pluie ( ) - A 15h20, suplice de la récré round 2 - A 18h chez moi, invasion de petit cousin qui font dégat dans la maison o_O ET en plus je suis sur l"ordi de la maison donc TOUT le monde passe pour voir ce que je fais U_u *vasependre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Avr - 20:46 | |
| -Durant toute la matinée c'étais "fusillade du regard avec la pire collègue de mon travail"
En gros je suis de mauvaise humeur . | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Avr - 20:50 | |
| J'vois que j'ai pas été la seule à avoir une journée pourrie au moins
Dernière édition par Lightways le Mer 10 Avr - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Avr - 10:17 | |
| Coup de gueule contre mon prof d'éco-droit, qui dispense des commentaires genre "beaucoup de blabla inutile pour rien dire" dans ma copie. Ok, si mon devoir est nul, je comprend que j'ai une sale note, mais ça sert strictement à rien de m'enfoncer encore plus en soulignant mon inutilité dans le domaine juridique, bon sang. | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Avr - 15:22 | |
| - J'ai eu un meilleur temps que la semaine dernière a la piscine - Demain j'ai qu'une heure de cours parce qu'après j'ai une sortie - Il fait beau Bonne journée pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Avr - 19:44 | |
| Alors aujourd'hui c'étais soit "atomisation de ma collègue ou soit la tuer" car madame veut pas que je rigole mais que je pleure du coup je lui ai dit "De toute façon que tu le veuille ou non je rigolerai car j'ai pas envie de dire ce que j'ai à dire mais quand tu rigoles , moi je dis rien je dit pas <> mais toi c'est tout le contraire madame je supporte pas la nouvelle recrue ".
= Journée pourrie | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Avr - 10:59 | |
| Accident de voiture, plus de voiture. Bref, j'ai foutu tout le monde dans la m**** et ça me déprime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Avr - 11:45 | |
| Plutôt tendu pour ma rencontre avec la famille que j'ai retrouver en Pologne :/ | |
|
| |
Jena Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 22 Localisation : Dans les bois ♥
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Fév - 17:41 | |
| Super journée, même si j'ai plus rigolé que travaillé. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Fév - 20:14 | |
| [-]- L'ambiance dans ma classe commence vraiment à être très lourde. - Je suis crevééééééée - Je trouve pas le nouvel épisode de PLL - J'ai plus de coca !!!!! - Il a fait trop mooooooche ! [+]- Demain j'ai une soirée - J'ai rien à faire pour demain donc je vais pouvoir passer la soirée à glander - J'ai gagné tout plein de followers sur tumblr :3 - Y a des photos promotionnelles de OUAT qui sont sorties - J'ai géré mon contrôle sur les départements [=] Avec du coca ça irait tout de suite mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|