| Humeur du jour | |
|
+34Lightways BMars Lennah Iriss Tyrell Manon Impala Malikame LittleSunshine Arwen District12 HG fan ptite_flo I-Ice Primiss Herosix Joyce Gül Alii TheFrog Tanou Gweniss Telesco Emma Katniss&Prim Théo"" TwistColours Skaene Kat-niss G. Lexington FoxFace ItsMarine Mary Feltwood Nadya Pryor 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Jan - 22:03 | |
| Ouais, option UE7 obligatoire. Il faut le dire, on nous offre énormément de choix, mais c'est toujours galère à trouver quelque chose qui nous intéresse et qui entre dans l'emploi du temps. Du coup, je ne sais pas encore si je fais du polonais ou de la civilisation & littérature russe, ou civilisation & littérature serbo-croate ou littérature & civilisation polonaise T__T | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Jan - 22:06 | |
| (+) - il a fait beau - j'ai passé la journée a disney - avec ma soeur <3 - j'ai mangé comme une grosse ^^
(-) - je suis claqué et je travail demain - j'ai l'impression d'être exclus du groupe ou vous etes toutes devenues modératrice^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Jan - 22:15 | |
| Oh mais non Tanou faut pas dire ça ! Tu reste notre Tanou préférée La petite mascotte des modos (+) - Aujourd'hui je suis modératrice ! - Ma semaine se termine jeudi soir, youhou ! - Encore un épisode de American Horror Story de vu ce soir -Le tome 7 de Bobby Pendragon est biiiien ! (-) - ma voisine met la télé à fond à côté. - Partiels dans une semaine... pas envie >.< (=) Bonne journée dans l'ensemble ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Jan - 22:25 | |
| - Goodwin a écrit:
- Ouais, option UE7 obligatoire. Il faut le dire, on nous offre énormément de choix, mais c'est toujours galère à trouver quelque chose qui nous intéresse et qui entre dans l'emploi du temps. Du coup, je ne sais pas encore si je fais du polonais ou de la civilisation & littérature russe, ou civilisation & littérature serbo-croate ou littérature & civilisation polonaise T__T
Ah c'est décidément un fléau x__x D'autant plus qu'en plus de ça - j'étais pas assez agacée - je n'ai pas encore mes créneaux de TD, du coup si je prends une UEL qui collait à mon emploi du temps puis qui tombe finalement en plein TD, yé souis dans la mierda. Allez courage, on va finir par se dépatouiller. @Tanou : Oh faut pas dire ça! Tu gardes ta place parmi nous voyons | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Jan - 23:09 | |
| (+) - J'ai manger des croques monsieur - Bonne aprem' avec ma mamie - J'ai commencé la saison 4 de Lost
(-) - Je me suis levé à 6h - J'ai complètement foirer mon permis
| |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Jan - 20:59 | |
| (+) -Je vois plein de cas à l'hôpital. -Mon livre actuel est super!^^ -J'ai enfin trouvé la musique qui colle à ma vidéo! XD
(-) -J'ai mal aux pieds. T.T -Je vais aller me coucher dans pas longtemps. :'( | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Jan - 21:24 | |
| [+] - On a beaucoup rit en cours de japonais. Notre prof nous a montré des parodies sur les traditions japonaises x)
[-] - Je ne suis inscrite à aucun td de civilisation britannique... - Le cours d'anglais langue oral était super ennuyeux. - Les deux heures de droit ont été PLUS que soporifiques. - Je suis vraiment crevée. - J'ai fait tomber mon paquet d'ours en chocolat à la guimauve en amphi =x
[=] Comme TheFrog, je ne vais pas tarder à aller me coucher parce que je somnole devant mon PC. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Jan - 21:33 | |
| [+]*B. aujourd'hui... <3 Je l'aime. *Heureusement, toute cette histoire c'est arrangé. *J'ai enfin avancé dans Percy Jackson. *J'ai compris ma leçon de mathématiques. $ *Les cheveux lisses... délire x) [-]*Si msn arrêtait de beuguer --' *Depuis quand je suis une geek? --' Ma maman me saoule. *One Direction... ils sont en rupture de stock pour l'album alors qu'on l'a commandé lé 16 Décembre --' [=]I have a dreams... <3 | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Jan - 22:16 | |
| (+)
- Après-demain je finis ma semaine. - American Horror Story encore <3
(-)
- Très en colère contre l'irrespect des gens dans la rue/le tram. - A ce propos, ma voisine est vraiment sans gêne et trop bruyante. - J'ai fini Bobby Pendragon 7 et j'ai pas le tome 8 ici... - Foutus partiels à réviser. - Un TD sur PowerPoint qui m'a bien pris la tête en Techniques Touristiques..
(=)
Pas une super journée... | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Jan - 19:08 | |
| [+] . J'ai réussi mon contrôle de math . J'ai mangé des madeleines . Il y a eu une nouvelle photo sur Hunger Games . J'ai pu dessiner . Je n'ai pas de devoirs pour demain . Ma prof de sport n'était pas là (Yipii !) [-] . Bouhouuuuu !! J'ai pas été tiré au sort pour participer à l'avant première d'Hunger Games . Il pleut. . Le BAC Blanc approche à grand pas [=] Bonne journée dans l'ensemble mais je veux à tous prix assister à l'avant première | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Jan - 21:59 | |
| [+] * J'ai presque fini mon petit montage! *J'ai mangé au Buffalo pour les 50 ans de mon père. [-] *Les US font fermer Mégaupload. >< Je ne pense actuellement pas du bien d'eux! | |
|
| |
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Jan - 22:05 | |
| (+)
. Je me suis bien amuser en cours aujourd'hui. . J'ai terminer un dessin que j'ai fais d'Hunger Games. . J'ai écouter beaucoup de musique.
(-)
. Mon dessin d'Hunger Games, est moins beau que prévus. x) . Il à plu toute la journée et il à fait froid. . Je n'ai pas eu le temps de lire.
(=)
. Je vais bientôt aller dormir. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Jan - 22:11 | |
| [+]*Révolte contre le président au collège ce matin. Ils avaient l'air bien bêtes à crier contre le président pour deux semaines de vacances. C'était vraiment drôle. *Bien réussi mon contrôle d'S.V.T. *Bien réussi mon contrôle de maths. *Le projet d'écriture commun sur les jeux de la faim fonctionne bien, je suis contente *Deux semaines avec lui... on croyait que c'était impossible. On est complètement opposé. Et pourtant... <3 [-]*Se ramasser devant toute la classe --' *Se lever a 5h40 du matin pour apprendre un contrôle qui n'a pas lieu --' *Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe? Elle n'a pas d'inspiration pour faire des chorégraphies sur Hunger Games. --' *K.O. [=]Journée pourrie. --' | |
|
| |
Gül A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Jan - 22:30 | |
| (-)
- J'ai raté mes deux devoir sur table - La surveillante a ramasser mon test d'allemand 10 min avant la fin alors que j'avais pas finis - La fermeture de mon manteau est cassé - Je vais être malade - J'ai pas réussi à écrire ma chronique pour la littérature et société
(+)
- Si je suis malade demain je loupe l' S.E.S
(=)
Pas le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Jan - 9:23 | |
| (+) - Aujourd'hui je vais à Lyon pour un RDV, ça me fera sortir. - J'ai aussi mangé des madeleines ! - Tome 8 de Bobby Pendragon , qui plus est bien épais - Demain j'en aurais fini avec ces problèmes de stage. - Week-end de 3 jours ! (-) - Bientôt fini American Horror Story... - Il pleut, il fait froid. - Partiels la semaine prochaine... OMG. (=) Même si j'ai passé une mauvaise semaine, ça s'est arrangé. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Jan - 17:39 | |
| [+] - J'écoute des musiques que j'adore - Ce soir nouvel épisode de Noob et de Vampire Diares - J'ai beaucoup ris en cours aujourd'hui - J'étais de très bonne humeur aujourd'hui - A la cantine, en entrée, il y avait une salade de pâtes *Q* - J'ai réussi à dessiner Foucault (pour la fanfiction commune) [-] - Il fait pas beau - Apparement mes profs n'étaient pas de bonne humeur comme moi - Megaupload/video is dead - J'ai des questions sur Bougainville à faire pour demain [=] Bonne journée dans l'ensemble, maintenant faut bosser | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Jan - 19:06 | |
| [+]
- J'ai bien rigolé avec mes amies à la fac. - J'ai boustifaillé comme un hobbit pour mon 4h. - Le nouvel épisode de TVD est disponible avec vidéoBB. - Je suis en week-end!
[-]
- Journée trop longue, trop crevante. - Des sièges d'amphi qui font encoure et toujours mal aux fesses. - Déception d'un cours que j'imaginais passionnant. - 1h de bus rempli de monde pour cause de bouchons. - Megavideo est tombé, les autres sites vont sûrement suivre.
[=]
Je suis en week-end, c'est le principal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Jan - 19:09 | |
| [+] - Je suis de bonne humeur ! - J'ai chanté et dansé dans l’ascenseur de la résidence U... - Je suis enfin prête à sortir et passer une bonne soirée.
[-] - La caissière de Leclerc n'était vraiment pas aimable o_O
[=] - Ready to party un vendredi soir \o/ | |
|
| |
Alii A pris un tessera
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Jan - 20:50 | |
| (+) . Je n'ai presque pas eu cours. . Comme mes profs était juges des qualifications des techniques ils ont pas su nous donner cours, alors on à jouer à Uno en classe. . Ma prof de piano, n'était pas en retard. (-) . . Il à plu toute la journée et il à fait froid, encore. . Je n'ai pas vu mon copain aujourd'hui, il n'est pas venu à l'école comme on avait presque pas cours. (=) . Je vais passer une petite soirée tranquille bien au chaud à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Jan - 19:59 | |
| [+] - J'ai passé une super bonne soirée hier ! - J'ai reçu plein de sms de mon ancien meilleur ami d'enfance - Les gens de Reims m'ont fait rire sur facebook x3 - Mardi soir, un ami de mon frère débarque à Strasbourg et vient chez moi :p On va trop s'éclater \o/
[-] - J'ai eu la gueule de bois toute la journée. - J'ai perdu mon collier avec une étoile en argent Swarovski :/ - Le week-end est déjà bientôt finit T__T
[=] De très bonne humeur =D | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Jan - 20:38 | |
| [+] -J'ai été à Bonobo et je me suis un chèche magnifique et un jean trop beau ^^ -J'ai pu regarder plusieurs épisodes de ER sans être dérangé (fait rarissime !!) -j'ai été à la zumba avec ma sœur et on a bien rigolé =) -ma sœur est rentrée hier de l'internat, on a beaucoup parlé... j'adore le vendredi soir ^w^ -j'ai glandé à peu près toute la journée XD -je suis retombée amoureuse de la chanson "paradise" de coldplay en l'écoutant à la radio ^^ [-] -plein de manga sont sortis à leclerc mais étant fauché et sans arguments pour faire céder ma mère, je n'ai pu que les regardés --" -je me suis engueulé avec mon frère -je me suis engueulé avec mon père (décidément !!) -pas de film à regardé ce soir étant donné que mon père à rien ramené... [=] -une bonne journée (j'adore le samedi !!) mais mon père me soule ... définetly ! et demain, faut se mettre au DM de math !! mon prof est sadique : nu DM une semaine après le brevet blanc !! I hate him !! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Jan - 19:15 | |
| [+] -J'ai reregardé la web série de Finnic&Annie en entière -J'ai joué Safe&Sound à la guitare [-] -J'ai découvert le sujet de mon DM de français pour Mardi : " Selon vous, le détour par l'Autre est-il un bon moyen pour dénoncer les travers de sa propre société ?" -Je n'ai aucune idée -Je me suis ennuyée tout le week-end. [=] -J'espère que le week end prochain sera mieux et surtout que les vacances vont vite arriver | |
|
| |
Alii A pris un tessera
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Jan - 20:48 | |
| (+) . J'ai passer une superbe journée ! . Je suis entrain de travailler sur Echo de Jason Walker à la guitare. (-) . Ma prof de piano à agresser ma maman tout ça parce que j'ai rater un cours.:/ . Demain, contrôle en histoire sur les doctrines. (=) . J'ai passer une journée tranquille et reposant enfin presque. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Jan - 14:23 | |
| [+] *Elle dort à la maison samedi <3 *Je ne déprime plus... *On sera ensemble cette après-midi. Comme avant. *Lundi, on a bien rigolé malgré ces deux ploucs x) *Hier... j'aurais jamais imaginé ça comme ça. Je l'aime. *Nouvel avatar/Nouvelle Bannière Logan Lerman *Percy Jackson presque fini *Mon frère à fini hier Hunger Games 1. Il l'a lu en 1 semaine. Je pensais qu'il le lirait en un an. A part que mon livre a la couverture a moitié arrachée... *Et si je venais de trouver le livre de ma vie...? *Je vais aller m'acheter des magasines Hunger Games. Si il y en a. [-] *Compétition de gymnastique bientôt :/ *Anglais ce matin, l'horreur --' [=] Je l'aime. Lui. Elle. Eux. Je vais mieux. Beaucoup mieux. Et je crois que je reprends goût à la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Jan - 19:48 | |
| (+) - Aujourd'hui je mange des Tucs au bacon <3 - Demain je fais les soldes, et la semaine prochaine aussi - Demain partiels finis !!! Je vais rien faire du week-end ! - Plus de partiels avant le mois d'avril - Je fais mon stage à Lyon ! Yahiiiiiii (-) - J'ai trop mangé de Tucs au bacon. - Mes ravioles sont pas bonnes - Il fait froid, il pleut. - Encore deux partiels demain - J'ai pas autant d'argent que je le voudrais pour dévaliser les magasins. (=) Fin d'une semaine intense, début de la flemmardise jusqu'à mon stage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|