| Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir | |
|
+10Pryor Tyrell Odair Finnick Arwen marjo64 thithi Lightways MockingJayForEver Primiss Mamou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamou Chasse avec Gale
| Sujet: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Mer 17 Avr - 22:18 | |
| je m'appelle marianne je suis en fac de staps(science et technique des activités physiques et sportives) et voila ma petite présentation : Âge : 21 Ville : un trou paumé dans le val d'oise Loisirs : athlétisme, et sport en général, faire la fête a l'occasion aussi ^^ Livres préférés : percy jackson, hunger games, le chant de la dune, l'étranger Films / Séries préférés :heu ... tout dépend du style en comédie romantique je dirais ce dont rêve les filles, en comédie mission Cléopâtre, en film action/autre je suis une légende,paycheck et saga de film le seigneur des anneaux, pirates des caraïbes, en série télé bah il y en a plein principalement veronica mars, Dark Angel, friends, how i meet you mother, cougar town, awkward, greek, le caméleon, futurama, les simpsons, Avatar le dernier maître de l'air ... Musique préférée :pas de musique préféré on va dire la chanson du moment c'est Just Give Me A Reason de Pink ft Nate Ruess Découverte de Hunger Games ? : le premier film Tomes de la saga lus ? : les 3 ^^ Découverte du forum ? : en tapant hunger games forum dans ma page google Personnage favori ? : haymitch, johanna, rue, et puis les personnages principaux aussi mais j'ai vraiment un petit faible pour les 3 cité | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Mer 17 Avr - 22:26 | |
| Bienvenue \o/ ! Voici les principales règles ici :3 : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"En espérant que tu te plaises parmi nous ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Mer 17 Avr - 22:39 | |
| Bienvenue Marianne! (très jolie prénom) Une fille de mon âge cool! ^^ | |
|
| |
Mamou Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Mer 17 Avr - 22:46 | |
| merci pour les conseils je suis sur un forum sur percy jackson aussi et ce sont a peu près les même règle et pour ceux qui est de la team je sais pas trop comment ça fonction mais bon j'ai choisi la team du personnage que je préfère donc je ne pense pas changer ^^ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Mer 17 Avr - 23:02 | |
| Biiiiiiiienvenuuuuuuuue! How I Met Your Mother? Awesome! Dans meees braaaaaaaaas! Vive Barney!
Dernière édition par Lightways le Mer 17 Avr - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Mer 17 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Jeu 18 Avr - 9:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Jeu 18 Avr - 11:59 | |
| Bienvenue sur le forum Amuse toi bien , éclate toi bien . | |
|
| |
Odair Finnick A pris un tessera
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Jeu 18 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Jeu 18 Avr - 18:41 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Jeu 18 Avr - 18:53 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur le forum D'ailleurs, point commun, nous adorons le sport toutes les deux, et Percy Jackson est également un de mes romans favoris ^^ | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Jeu 18 Avr - 19:39 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Ven 19 Avr - 15:01 | |
| Bienvenue à toi Oh Dark Angel, c'était une super série | |
|
| |
Mamou Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Ven 19 Avr - 17:42 | |
| merci a toutes et a tous super accueil sur ce fofo oui génial avec le beau alex (jensen ackles) je me souviens que la fin était pas top ça fini on sait pas trop ce qui va arriver au mutant par rapport aux autres de la population. J e regardait ça le samedi soir la triologie du samedi ça date | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Ven 19 Avr - 19:40 | |
| Ah oui j'ai connu Jensen comme ça Oui la fin est... infinie | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir Dim 5 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir | |
| |
|
| |
| Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir | |
|