Bien le bonjour à tous et surtout merci pour ce forum où j'ai pu trouver tant de choses intéressantes à lire... et à regarder !
Je vis dans le centre ouest, j'ai 35 ans (oui, oui, je sais...) et mes loisirs premiers sont la lecture, le net, la tv choisie (c'est à dire que je regarde peu les programmes mais beaucoup les séries, films de mon choix).
J'aime surtout le genre fantastique et je suis tombée sur HG un peu par hasard, à force de me l'entendre conseiller à droite et à gauche. La bibliothécaire a fini par avoir gain de cause et me voila.
Comme j'ai très peu de patience en général et en lecture tout particulièrement, j'ai voulu savoir dès le milieu du premier tome ce qui adviendrait des personnages. Je sais que beaucoup fuient les spoilers, moi je cours après, c'est comme ça ; ça me permet ensuite de pouvoir prendre mon temps.
C'est en faisant des recherches que je suis arrivée chez vous
J'ai fini la trilogie hier ce qui va me permettre de relire vos discussions avec tout l'éclairage nécessaire !
Encore merci d'avoir créé ce forum ; je ne trouve rien de plus agaçant que de chercher des infos en vain.