| Bonjour a tous :) | |
|
+5Cécilia Miza ryo Everdeen peetabg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
| Sujet: Bonjour a tous :) Ven 6 Mai - 10:51 | |
| Loisirs: triathlon, tennis, football, lecture, cinéma Livres préférés: Deux ans de vacances, Harry Potter (les 7) et bien sûr les Hunger Games Film préféré: Avatar sans aucune hésitation Séries préférées: Spartacus, The Walking Dead et Smallvile(1ère diffusion de la saison 10 ce soir ) Musique préféré: U2 et Muse Découverte de Hunger Games: l'été dernier, j'ai donc pu lire les deux premiers tomes sans faire de pause et cela à donc été vraiment long d'attendre le 5 mai 2011! Tomes de la sage lu: Les 3 mais je n'arrive toujours pas à savoir lequel je préfère, les 3 nous font ressentir quelque chose de différent à chaque fois. Le point commun de ces livres: quand on a commencé on ne peut plus s'arrêté Personnage favori: Peeta bien sûr!!! Team: Team Peeta Inscris depuis ce matin je compte bien être pésent dans les discussions à venir merci à tous!! | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Ven 6 Mai - 12:51 | |
| Bienvenue parmi nous alors ! Je n'ai jamais entendu parler de "Deux ans de vacances". C'est quel genre ? | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Ven 6 Mai - 13:15 | |
| Spartacus et The Walking Dead Et en plus team Peeta Je t'adore déjà ! Bienvenue dans les jeux peetabgc | |
|
| |
Miza A pris un tessera
| |
| |
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Ven 6 Mai - 13:27 | |
| Moi je connais la fin !! J'ai fait la queue devant la fnac et je l'ai eu dès l'ouverture avin la mise en rayon!! S'en suit 3 heures et quelques de pur bonheur et à la fin le vide... Une bonne heure de cafard Vous allez adorez | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Ven 6 Mai - 13:29 | |
| A EVERDEEN Deux ans de Vacances est un livre de Jules Verne. C'est l'histoire d'un groupe d'enfants qui se retrouve tous seuls sur une île déserte et doivent s'organiser pour survivre Il est génial aussi | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Ven 6 Mai - 14:36 | |
| Ca ressemble à Sa majesté des mouches, ça.
Bienvenue, sinon ! : P | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Ven 6 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Ven 6 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Ven 6 Mai - 22:55 | |
| Merci à tous N'oubliez pas le sondage que j'ai lancé sur le casting des acteurs | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 11 Mai - 10:48 | |
| U2 bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 11 Mai - 11:03 | |
| Alala U2 c'est toute une histoire Depuis tout petit j'entends leur musique à cause de mon oncle et mon père qui adorent. C'est tellement beau Leur meilleure chanson je dirais que c'est Pride. J'aime beaucoup bob marley aussi mais j'ai oublié de le mettre. | |
|
| |
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) Mer 11 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous :) | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous :) | |
|