| Bonjour à tous ! | |
|
+10Herosix HG fan Happiness~ Margaux. Pissenlit Chlo tribut25 Evangelyna Hope* mixiwelch 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mixiwelch - de 12 ans
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 10:57 | |
| On va commencer par la petite fiche... Âge : 22 Ville : 57 Moselle Loisirs : Lire, écrire, chanter sous la douche et les BJD ! Livres préférés : Harry Potter, sans conteste. Mais j'ai surkiffé Hunger Games ! ^^ Films / Séries préférés : Harry Potter, Stargate, Vampire Diaries, Stargate, la plupart des films d'animation actuel, et ai-je cité Stargate ? Musique préférée : Sonata Arctica, Epica, Statovarius et cie : Bref Metal Symphonique ! Découverte de Hunger Games ? : Au cinéma, eh oui, ça n'est pas très original. Mais j'ai adoré, et du coup j'ai lu les trois bouquins en une semaine ! Tomes de la saga lus ? : Tous. Enfin, je suppose. Le un, le deux et le trois. Découverte du forum ? : Ce matin en cherchant volontairement un forum d'échange sur HG dans google. Personnage favori ? : Mmh... Rue. Voilà je crois que ça me résume bien ! J'ai adoré les livres, j'ai passé des heures entières assise à lire - à dévorer - les trois bouquins, et j'ai tellement été inspirée par la fin que j'ai eu envie d'écrire une fanfic. D'ailleurs, c'est un peu pour ça que je me suis inscrite ici : Si j'écrivais une petite fanfic sur les 76èmes Jeux, en mode Spoiler tome 3 : - Spoiler:
"Vous êtes les habitants de Panem ainsi que les Rebelles, et vous regardez les 76èmes Jeux depuis votre télévision." C'est à dire que tout sera écrit comme si vous le regardiez depuis votre poste de télévision, vous verrez les moissons, la parade, les interview, les notes et les Jeux... et moi, en fonction de vos commentaires et des personnages que vous aimez le plus, j'écrirais ma fanfic en donnant des parachutes à ceux que vous aimez et laisserais mourir ceux que vous n'aimez pas vraiment ! (Du coup, je ne sais pas moi-même qui sera le ou la gagnante !) Je trouvais le concept sympa, mais il y a peut être déjà pas mal de fanfics là dessus... ? Et je ne fais sans doute rien d'original... ?
En tout cas, ravie de faire votre connaissance et de m'être inscrite sur ce forum ! | |
|
| |
Hope* Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'arène !
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 11:13 | |
| Bienvenue à toi ! Hé toi aussi tu viens de Moselle ! (Dis donc il y en a quand même pas mal ici héhé) Je me suis bien retenue de lire ton spoiler parce que je suis seulement en train de finir le tome 1 :p | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 11:47 | |
| Bienvenue, et @ evangelyna: d'accord avec toi, c'est fou! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 12:58 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
mixiwelch - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 14:07 | |
| Bienvenue Une fan de Stargate! ( Je me réjouis, j'en connais pas beaucoup) | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 14:12 | |
| Bienvenue !
J'ai également dû me retenir de lire le spoiler... je n'ai pas encore lu les livres ^^' | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 14:36 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 17:00 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 17:45 | |
| Hello | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 18:31 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Avr - 19:18 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 23 Avr - 10:14 | |
| Welcome ! Je crois qu'il y deja un projet d'une fic' sur le fo' ici ! | |
|
| |
mixiwelch - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 28 Avr - 21:42 | |
| Merci à tous ! Merci pour le lien, Born to be Wild, je l'ai déjà vu mais il ne va pas traiter des 76èmes jeux, alors... Je vais me lancer, et on verra bien. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|