Embryon - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Petit embryon deviendra grand ... ^^ Sam 17 Déc - 17:23 | |
| Coucou !
Eh bien voilà voilà ! Tout d'abord, je tiens à préciser que tout ceci (les forums, toussa toussa) est du ' renouveau ' pour moi puisque j'en ai administré un pendant quatre ans puis un autre pendant deux ans avant de quitter définitivement l'univers à mon entrée à la fac. J'ai donc longuement hésiter avant de cliquer sur le bouton " S'inscrire " mais après tout, pourquoi pas, hein ? : )
J'ai donc 20 ans, je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles. Je suis une grosse geek qui ne peut pas vivre loin de ses trois pc x) Immense fan de séries : j'en ai trop pour toutes vous les citer ! Mais pour le moment : American Horror Story, Dexter, Vampire Diaries, Mentalist, Six Feet Under (terminée ce matin même ), True Blood ... Je suis également une grande lectrice malgré le temps qui manque, mais heureusement il y a toujours les voyages en train, ou dans le métro, le matin, ou encore la pause cours : ) Ce matin j'ai terminé Rage de Stephen King (écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman) et hier j'ai lu Le fait du Prince d'Amélie Nothomb que j'apprécie également énormément.
J'ai découvert Hunger Games il y a peu, sur Twitter. J'entendais sans cesse parler de Katniss et de Peeta et en fouinant sur Google, j'ai vu qu'il y avait une saga littéraire en trois tomes et à court de lecture, je les ai tous téléchargés sur mon Kindle =) Je suis actuellement dans la lecture du premier, autant dire très novice : p
J'espère pouvoir me faire une petite place parmi vous si vous êtes d'accord pour m'accueillir.
P.S. : J'ai juste une gigantesque coup de cœur pour le magnifique design de ce forum. | |
|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^ Sam 17 Déc - 18:28 | |
| Bienvenue | |
|
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^ Sam 17 Déc - 19:34 | |
| bienvenu ton avatar me fait penser a Simon's cat | |
|
Neliya - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans son lit
| Sujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^ Dim 18 Déc - 2:02 | |
| Bienvenu | |
|
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^ Dim 18 Déc - 13:00 | |
| ton titre ma fait bien rigoler ^^ et bah bienvenue et j’espère que tu ne regrettera pas d'avoir appuyer sur "s'inscrire" =) | |
|
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^ Dim 18 Déc - 13:10 | |
| | |
|
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^ Dim 18 Déc - 14:55 | |
| | |
|
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^ Lun 19 Déc - 13:51 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit embryon deviendra grand ... ^^ | |
| |
|