| Un petit nouveau sur le Forum ! | |
|
+11Anais12 MockingJayForEver Evangelyna Malikame Skaene Lennah BMars Primiss Ju'Hawthorne Cataleya xDistrict7x 15 participants |
Auteur | Message |
---|
xDistrict7x - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le District 7 *-*
| Sujet: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 11:45 | |
| Eh bien bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le Forum, je tenais donc à me faire une petite présentation très brève ! Je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans, je suis un fannn de Hunger Games, c'est ma trilogie préférée au niveau des bouquins et en film *-* (comme toutes les personnes sur ce forum, je pense). Sinon, j'aime bien les forums aussi pour les 'Fanfictions' ! (Je vais d'ailleurs en publier une dans peu de temps). Car plus tard, j'aimerais devenir écrivain ou journaliste. Sinon... J'aime bien tous les types de musiques, sauf le Rap, Rn'b et tout le tralala qui ne veux rien dire. Peut-être quelqu'un connait Alex Goot, Chad Sugg ou Against The Current, sur Youtube, c'est juste à tomber *-*. Bref, histoire de ne pas tomber dans le HS, 'BONJOUR LE MONDE'. A plus ! | |
|
| |
Cataleya Participe à la Moisson
Messages : 115 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 29 Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 12:04 | |
| Yop, bienvenue sur le forum. J'ai hâte de voir ta fanfic'! A un moment, j'ai moi aussi voulu devenir journaliste... mais disons qu'avec la situation délicate actuelle du métier, j'ai peur qu'il soit instable pour encore quelques années. Enfin bref, je n'ai pas envie de te freiner dans ton élan. Je trouve que c'est un très beau métier! | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 12:26 | |
| Bienvenu sur le forum ! Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "OH MON DIEU ! Alex Goot, Chad, Against the current, MAIS JE T'AIME TOI ! Si t'as des questions, n'hésites pas, et si ça te dit, viens sur la corne d'abondance faire connaissance avec tous les autres membres | |
|
| |
xDistrict7x - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le District 7 *-*
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 12:40 | |
| Merci pour votre super accueil ! *-* Content de ne pas être seul à adorer Alex Goot et les autres ! C'est vrai que en ce qui concerne le métier de journaliste, c'est plutôt délicat en ce moment... Sinon, j'aurai aimé vivre de la cuisine.. Mais bon, on va se dire que j'ai le temps hein ! Xp | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 13:24 | |
| Alex Goot c'est mon dieu de la musique Après MJ bien sur ! Attention à ta signature par contre elle est trop grande ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 13:28 | |
| Ahah, avec tes gouts musicaux tu as déjà une amie : Marine x) En tout cas bienvenu | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 14:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! Oui, par contre ta sign' est trop grande, comme te l'as bien précisé Primiss | |
|
| |
xDistrict7x - de 12 ans
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 14:36 | |
| Ah oui, désolé, je vais la mettre en miniature ^^. Merci beaucoup pour l’accueil ! Passez voir ma Fic' siouplait | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 19:20 | |
| Bienvenue à toi Héhé vive le District 7 | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 19:59 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 20:01 | |
| Bienvenue! Ecrivain c'est super ça! Je suis pressée de voir ta fanfic! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 20:13 | |
| Bienvenuuuue ! Vivre de la cuisine... Le rêve | |
|
| |
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Dim 3 Fév - 21:18 | |
| Bienvenue ! Les deux métiers que Je voulais faire petit ! En tout cas amuses toi bien ici ! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Lun 4 Fév - 7:00 | |
| Eh mince je suis toujours en retard . Bienvenue sur le forum des Hunger Games ... *regarde tous le peuple de Panem* ben quoi ? C'est bien vrai ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Lun 4 Fév - 22:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! Lun 4 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum ! | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau sur le Forum ! | |
|