| Un grand fan est dans la place | |
|
+13District-M Fan de buttercup Malikame Lennah Iriss RuePrim Cima Arwen fyre addict Primiss Tyrell Mina-Embre kvinfand'Hunger Games 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kvinfand'Hunger Games - de 12 ans
| Sujet: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 11:02 | |
| Salut tout le monde! Un nouveau de dix-sept ans débarque. Je me nomme Kévin. Je snbs que je vais bien m'éclater sur votre super site! Je suis un lycéen de première. Je m’ennuie comme un trou dans mon lycée. Quelqu’un veut prendre ma place? J'aime:Hunger Games naturellement!! D'ailleurs je dois dire que mon tome préféré est le deux et que j'attends avec impatience que le film sorte! Mais je préfère encore plus son 'ancêtre' si je peux le dire comme ça: Battle royale le livre et le filme(mais ça c'est une autre histoire). J'aime bien jouer aux jeux vidéos, bosser(nan je plaisante sur ce point là), écrire des fics, Harry Potter et me renseigner sur les armes à feu(non je ne suis pas un gars dangereux je regarde juste les armes à feu sur internet) et le plus important ma famille. Je n'aime pas: Le lycée, travailler, le bac, manger des légumes. Comment j'ai trouvé ce site: J'ai surfé sur Internet et j'ai vu ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Mes personnages préférés: Johanna Mason, Katniss, Haymitch, Clove et Cato. Et bonjour à tous | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 11:13 | |
| Bienvenue Mdddr nous tire pas dessus hien | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 11:27 | |
| Bienvenu à toi ! Si t'aime autant Battle Royale et les armes que moi, je sens qu'on va s'entendre | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke