| Un grand fan est dans la place | |
|
+13District-M Fan de buttercup Malikame Lennah Iriss RuePrim Cima Arwen fyre addict Primiss Tyrell Mina-Embre kvinfand'Hunger Games 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kvinfand'Hunger Games - de 12 ans
| Sujet: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 11:02 | |
| Salut tout le monde! Un nouveau de dix-sept ans débarque. Je me nomme Kévin. Je snbs que je vais bien m'éclater sur votre super site! Je suis un lycéen de première. Je m’ennuie comme un trou dans mon lycée. Quelqu’un veut prendre ma place? J'aime:Hunger Games naturellement!! D'ailleurs je dois dire que mon tome préféré est le deux et que j'attends avec impatience que le film sorte! Mais je préfère encore plus son 'ancêtre' si je peux le dire comme ça: Battle royale le livre et le filme(mais ça c'est une autre histoire). J'aime bien jouer aux jeux vidéos, bosser(nan je plaisante sur ce point là), écrire des fics, Harry Potter et me renseigner sur les armes à feu(non je ne suis pas un gars dangereux je regarde juste les armes à feu sur internet) et le plus important ma famille. Je n'aime pas: Le lycée, travailler, le bac, manger des légumes. Comment j'ai trouvé ce site: J'ai surfé sur Internet et j'ai vu ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Mes personnages préférés: Johanna Mason, Katniss, Haymitch, Clove et Cato. Et bonjour à tous | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 11:13 | |
| Bienvenue Mdddr nous tire pas dessus hien | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 11:27 | |
| Bienvenu à toi ! Si t'aime autant Battle Royale et les armes que moi, je sens qu'on va s'entendre | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 11:32 | |
| Bienvenuuuuuue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Voici les principales règles ici : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Le tome 2 est aussi mon préféré, c'était impossible de le lâcher celui là :O ! Bon courage pour le bac, c'est relou mais t'en fais pas on survit :') T'aime Johanna et Haymitch ? Je t'aime déjà toi Bref, encore bienvenue, et si tu as des questions, tu n'hésites pas Et n'hésites pas à passer sur la corne d'abondance pour faire connaissance avec les membres :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 11:35 | |
| @Mina-Embre: Merci beaucoup. Ne t'en fais pas je ne te tirerais pas dessus(ou pas) @Gale Hadley: Géniale un fan de battle royal! Ouais je sens qu'on va bien s'entendre tout à fait d'accord avec toi @Primiss: Merci beaucoup Primiss. Oui j' adore Johanna et Haymitch donc je t'adore déjà!! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 11:44 | |
| Welcome!
Tu-tu-tu t'appelle kevin?! Dis moi kevin, est ce que tu connais bob lennon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 11:53 | |
| Salut Fyre Addict! Ouais je le connais trop lol ce type réalisteur de Minecraft!!! | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 11:57 | |
| Alors tu dois comprendre pourquoi ton prénom me fait bizzare :3 Tu es un kevin gentil normal ou un kevin comme dis ce cher bob? Edit: t'a pas d'avatars ! Prend ça ! http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/226/3/d/bob_lennon_fuck_yeah_by_nanoyo-d5b2d7g.jpg
Dernière édition par fyre addict le Jeu 22 Aoû - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 12:08 | |
| Faudra pas que tu t'étonne si je met un gilet par balles alors :') | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 12:25 | |
| Eet ce que tu l'as vu Battle Royale 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 12:33 | |
| Oui je l'ai vu! Gale Hadley!!! Mais sinon on n'a qu'à en parler par mp! Merci à tout le monde d'avoir pris la peine de me répondre! Meci fyre addict pour l'avatar! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 12:35 | |
| D'accord :') et tu peux m'appeler Alex ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 12:36 | |
| De rien, j'aime pas quand les gens ont pas d'avatars ça me perturbe. Puis bob en flammes hein.. | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 13:43 | |
| Bienvenue ! :)Ahaha j'aime bien ton avatar avec Bob :p | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 15:27 | |
| Bienvenue ! Oh les armes à feu, trop bien ! ( Bon j'y connais rien mais j'aime quand même \o/)
| |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Jeu 22 Aoû - 16:38 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Ven 23 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Ven 23 Aoû - 14:15 | |
| Tu aimes Johanna, Haymitch, Cato et Clove ? :hug: Et en plus ton tome préféré et le 2 tout comme moi ? :hugdelamort: Et en plus tu écris des fanfics ? :hugdelamortquituetoutsursonpassage: Bienvenuuuuuuue | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Sam 24 Aoû - 15:35 | |
| Bienvenue à toi Johannaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Dim 25 Aoû - 14:15 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai l'impression de voir ce Bob Lenon partout en ce moment alors qu'il y a quelque jours je ne le connaissais même pas *Pas taper* (Ou plutôt *Me tire pas dessus* xD ) | |
|
| |
District-M - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Dim 25 Aoû - 15:07 | |
| Bienvenue ! Les armes à feu, oui pourquoi pas ? =p | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Dim 25 Aoû - 22:21 | |
| Bienvenue ! Il est si nul que ça ton lycée ? x) Et un fan d'Harry Potter en plus! Un ! | |
|
| |
Hopless Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : En collocation avec Josh Hutcherson :3 ♥
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Lun 26 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place Lun 26 Aoû - 13:30 | |
| Oh un fan de Cato *.* Je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici Si tu aime les fanfictions tu peux aller jeter un œil à celle que j'ai écrite :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand fan est dans la place | |
| |
|
| |
| Un grand fan est dans la place | |
|