Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh

Aller en bas 
+8
Paradise
Tanou
Skaene
Catnip Mellark
mandine
PeetaKat
Elody
Emma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 8:25

Moi a Virgin (Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 9:09

Je l'ai commandé sur Amazon et je l'ai eu à moitié prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:35

je l'ai acheté dans une librairie locale et vu qu'on est "abonnés" on l'a eu à moitié prix!!
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:16

Pour répondre à la question "es-ce que c'est bien ?" je dirais :

- Si tu aime hunger games tu "peux" aimer
- Si tu aime en savoir toujours plus sur plein de chose, tu vas adorer !


Dernière édition par ryo le Mar 13 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:30

bon bah j'ai craqué c'est commandé^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:05

On va tous craquer je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:20

ouai c'est un problème ces livres ils vont commencé a couter cher^^
Revenir en haut Aller en bas
PeetaKat
Candidat du District
PeetaKat


Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 38

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:47

ryo a écrit:
Pour répondre à la question "es-ce que c'est bien ?" je dirais :

- Si tu aime hunger games tu "peux" aimer
- Si tu t'intéresse a ce qui adviendra dans le futur, tu vas aimer
- Si tu aime encore toujours plus sur plein de chose, tu vas adorer !

Yeah, je le veux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:17

Surtout que s'ils en sortent pleins, je sais que pour ma part je serait tentée de tous les acheter, et mon porte-monnaie va pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:20

Skaene = ouai je suis un peu pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 8:33

On économisera alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:41

bon bah voila je l'ai reçu hier et j'ai lu le premier chapitre ca m'a l'air bien intéressant en tout cas. Merci a ceux (celles) qui m'ont donné envie de le lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:16

Tu nous dira ce que tu en pense ! Moi je dois le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Pi
Chasse avec Gale
Pi


Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 28
Localisation : Nouille-Orque Scythie

Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:15

Alors franchement je suis extremement déçu de ce livre. J'en ai entendu parler et en allant à la Fnac, je l'ai trouvé. Là, j'ouvre une page au hasard pour voir ce que ça donne et...

...au beau milieu d'une phrase, l'auteur nous sort que la muette(Lavinia) est Delly Cartwright.
La muette Rousse.
Delly Cartwright.
La même personne.
WHAT IS ZE FUQUE !!??

De plus, ce n'est même pas décrit comme une théorie plausible, mais comme un fait sur lequel elle se base pour élaborer ses théories !

Bon, d'accord, Peeta a bien affirmer au capitole que ces deux-là se ressemblait (ce qui est 2 secondes plus tard démenti par Katniss) mais quand même...

En gros, ça prouve que a) L'auteur n'a même pas lu les bouquins de manière attentive et b) se permet de faire la leçon aux fans en expliquant un univers qu'ils connaissent probablement mieux qu'elle...

(Donc, vous l'aurait compris, je l'ai vite fait reposé sur son rayon.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh    Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur l'univers d'Hunger Games, le guide non-officiel par Loïs Gresh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: