| Bonjour, bonjour, bonjour ! | |
|
+14Lightways BlueJames TheGingerbreadBoy lol35 PtiteMel27 Fan de buttercup Skaene Tyrell Impala BMars thithi Philla Bohemia Kaawiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Bonjour, bonjour, bonjour ! Dim 1 Juin - 18:31 | |
| [Oui c'est bien une variante du célèbre "Bienvenue..." du Capitole.] Je me présente : Marie, 17 ans et toutes ses dents [Cette expression est stupide je trouve. Bah ouais, tu vas pas perdre tes dents à 17 ans... Ce serait triste. Bref]. Hmm voilà, j'habite dans la banlieue ouest parisienne, dans la petite couronne... [Chut.] Mais je suis une Bretonne dans le sang et dans l'âme [Breizh RPZ !] .Que dire d'autre... J'aime dessiner, écouter de la musique, monter à cheval et faire du volley, manger des trucs pas sains & du melon [Faut bien manger des fruits un peu], le Japon et la culture nippone en générale, et lire bien sûr ! Je suis une dévoreuse de bouquins en tout genres [Mais surtout les romans bien épais, avec plusieurs tomes si possible, et les mangas] depuis que je sais lire [depuis longtemps quoi]. Mon genre littéraire préféré est le fantastique [Avec des dragons, de la magie, toussa], et quand ya beaucoup d'humour c'est encore mieux. Ah oui parce que j'adore rire ! "Une journée sans rire est une journée de perdue" comme dirait l'autre... Donc faites moi des blagues. Pléplé .Mes livres préférés sont les Tara Duncan de S. Audoin-Mamikonian, Ellana de P. Bottero, Cherub de R. Muchamore, et Hunger Games de S. Collins évidemment ! Côté manga [pour ceux que ça intéresse], ce sera plutôt les shônen comme Fairy Tail, Fullmetal Alchemist ou Blue Exorcist. Sinon je suis fan des films Marvel [Iron man *^*], des films fantastiques et avec une belle bande-son musicale. Côté série c'est assez restreint : je ne jure que par Game of Thrones [Le premier qui me spoil, je le mange.] et le Visiteur du Futur.Intéressons-nous maintenant à Hunger Games en particulier : J'ai découvert le livre environ deux ans avant sa sortie au cinéma grâce à une amie qui me l'avait conseillé. J'ai immédiatement accroché et j'ai tout de suite enchaîné avec le deuxième tome, en attendant la sortie du troisième. Récemment, je les ai relu en anglais [Parce que la VO c'est couul.]. J'apprécie beaucoup de personnages dans HG, dont Haymitch et Effie pour leur côté décalé. Sinon niveau, humm... visuel, je préfère Gale que Peeta [Team Gale powaa' !] .Et enfin pour finir, j'ai découvert le forum par mon amie Philla ! ^^Bon ben voilà, je crois que j'ai fini. J'espère que vous aurez eu le courage de lire jusqu'à la fin haha. Zoubi ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Dim 1 Juin - 18:36 | |
| Salut Marie :p Bienvenue par là ! | |
|
| |
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Dim 1 Juin - 18:42 | |
| Merci Angy' ! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Dim 1 Juin - 19:43 | |
| A Melon is among us ! Welcome, welcome to the Hunger Games forum ! :sors: | |
|
| |
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Dim 1 Juin - 20:18 | |
| Thanks Kiwi ! I'm very pleased | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Dim 1 Juin - 20:44 | |
| Salut et bienvenue !! Les films Marvel c'est incontournable | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Dim 1 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Dim 1 Juin - 21:08 | |
| Bienvenue! OMG ton avatar est la perfection Sans doute un des meilleurs Stark | |
|
| |
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Dim 1 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Dim 1 Juin - 21:41 | |
| Bienvenuuue ! GoT c'est la vie | |
|
| |
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Dim 1 Juin - 21:47 | |
| Merci ! Pire que ça ! *^* | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Lun 2 Juin - 12:49 | |
| Bienvenue parmi nous :cheers:Je suis toujours heureuse d’accueillir une fan de FullMetal Alchemist, l'un des meilleurs mangas au monde Voici quelques petites règles à respecter ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un truc ! :3 | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Lun 2 Juin - 15:43 | |
| Aaaah cool une fan de Marvel !! Bienvenue parmi nouuus Marvel, c'est la vie Et oui tu parles à quelqu'un qui n'en a pas loupé un et qui va à toute les sorties Marvel Il y a pas si longtemps j'avais un set RDJ aussi, le tiens déchire :') Et très jolie ta présentation avec les lettres en couleurs, c'est agréable mdr | |
|
| |
PtiteMel27 - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 38 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Lun 2 Juin - 16:34 | |
| Bienvenue à toi !!!
Tu vas te plaire ici ce forum est super.
Moi j'ai commencé la semaine dernière Game of thrones je suis en plein dedans (enfin aprés Hunger Games lol )
| |
|
| |
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Lun 2 Juin - 17:58 | |
| - Skaene a écrit:
- Bienvenue parmi nous :cheers:Je suis toujours heureuse d’accueillir une fan de FullMetal Alchemist, l'un des meilleurs mangas au monde
Si c'n'est le meilleur ! *^* Et merci pour l'accueil ! - Fan de buttercup a écrit:
- Aaaah cool une fan de Marvel !! Bienvenue parmi nouuus
Marvel, c'est la vie Et oui tu parles à quelqu'un qui n'en a pas loupé un et qui va à toute les sorties Marvel Il y a pas si longtemps j'avais un set RDJ aussi, le tiens déchire :') Et très jolie ta présentation avec les lettres en couleurs, c'est agréable mdr Yaay ! Merci ! Han moi aussi ! Bon si j'avoue... J'ai pas vu les Batman /shame on me/. Ah et je vois que toi aussi t'es fan de Vif Argent ? - PtiteMel27 a écrit:
- Bienvenue à toi !!!
Tu vas te plaire ici ce forum est super.
Moi j'ai commencé la semaine dernière Game of thrones je suis en plein dedans (enfin aprés Hunger Games lol ) Merci ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Lun 2 Juin - 21:26 | |
| À vrai dire Batman appartient plus à DC qu'à Marvel ahah :') Mais bon ils sont à voir quand même ! Ouai plus ou moins ahah :') Et j'ai hâte de voir le Quicksivler version Avengers surtout | |
|
| |
TheGingerbreadBoy - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 48 Localisation : En train de découvrir la nature avec Gale...
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Mar 3 Juin - 16:36 | |
| Coucou et bienvenue!! Et super je me sens moins seule une Team Gale!! Chouette!! *se frotte les mains^^* | |
|
| |
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Mar 3 Juin - 17:48 | |
| Merci Lol35 ! Yay ! Bretonnes en force ! Fan de Buttercup : Il faut que je les vois alors, mais yen a beaucouuup >.< Gnah, j'ai hâte de voir ça ! Haha, merci TheGingerbreadBoy ! | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Mar 3 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Mer 4 Juin - 15:44 | |
| Bienvenue ! Et vive la Bretagne et Game of Trones ! | |
|
| |
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Mer 4 Juin - 16:23 | |
| Merci ! J'aurais pas dit mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Mer 4 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! Mer 4 Juin - 17:54 | |
| Vive les Melons et les Kiwis surtout ! | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour, bonjour ! | |
|