| Recrutement modérateurs | |
|
+58ajmm Rinema Nilù lol35 thithi Eowyn Bohemia Arwen Tyrell Impala Cima Lennah I-Ice Mina-Embre fyre addict MockingJayForEver xJeffx Elody Malikame Primiss mittc88 Maggy Evangelyna helma1196 Hestia Hunger Geek Jade Medivich Margaux. FireGirl Salome Andre Herosix Walidinho Holly Blue Coriolanus Snow Théo"" TheFrog G. Lexington Chatbadou Mary Feltwood Nadya Kat-niss FoxFace Numbaonah Pryor Everdeen mandine Tanou Skaene Claire' TwistColours Emma buttercup Paradise G£m@µx coeur Peeta012 Cécilia Yoone 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Ven 9 Nov - 20:19 | |
| Merci Moi aussi ça me fait bizarre ^^ Oui fini, désormais je suis sage (a) | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Ven 9 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Ven 9 Nov - 22:15 | |
| Toutes mes félicitations ! Le bûcheron et tout le personnel du Hunger Bar sont fiers de toi ;D
Dernière édition par I-Ice le Ven 9 Nov - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Ven 9 Nov - 22:19 | |
| Merci Et pour fêter ça Vod... Jus d'orange! XD | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Ven 9 Nov - 22:32 | |
| A toi de nous donner le bonne exemple maintenant ... bonne chance et félicitations !
Dernière édition par Lennah le Sam 10 Nov - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Sam 10 Nov - 21:31 | |
| Mes félicitations Malikame,comme tu dis,jus d'oraaaaaange ! |
|
| |
xJeffx Participe à l'Expiation
Messages : 1605 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 25 Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Dim 11 Nov - 18:55 | |
| Félicitation ! Moi je vais refaire la mienne. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 26 Nov - 8:36 | |
| Oyé Oyé ! Nous avons décidé de choisir Primiss en deuxième modératrice ! Merci à tous d'avoir participé | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 26 Nov - 18:06 | |
| Ohh je suis trop contente Merci beaucoup à l'équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 26 Nov - 20:17 | |
| Ca y'est Prim est en violet *a peur* Felicitations sinon Attention au flood fais pas comme moi haha ! |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 26 Nov - 20:22 | |
| Bravo Primiss ! | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 26 Nov - 20:28 | |
| Aha Axel mercii et fais gaffe je t'ai à l'oeil maintenant ! Merci Cima | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| |
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Dim 9 Mar - 9:31 | |
| Je sais pas si cest un bon argument Pauline,mais je suis d'accord! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Dim 9 Mar - 12:32 | |
| Je suis d'accord aussi ! (Meme si je savais pas que c'etait les elections municipales xD) | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 10 Mar - 11:34 | |
| Perso je suis pas contre, on manque un peu d'effectif Je vais en parler aux modératrices ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 30 Sep - 20:03 | |
| Oyé oyé Comme notre équipe s'est largement réduite ces derniers temps, nous cherchons deux ou trois membres très motivés pour être nouveaux modérateurs Voici les conditions pour postuler : - Avoir une grande disponibilité. (Venir tous les jours, ou au moins tous les 2 jours, c'est un point auquel nous tenons beaucoup) - Bien connaître le forum (topic déjà existants) - Avoir lu les 3 tomes de la saga pour vérifier les spoilers - Etre zen et motivé pour animer le forum ! Et répondre à cette question : - Qu'est ce que vous apporterez de plus à l'équipe ? Vous pouvez envoyer tout cela dans un petite "lettre de motivation" aux admins les plus présentes c'est à dire Yoone, Skaene et moi Nous regarderons tout ça très attentivement et on vous dira très prochainement les personnes choisies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Jeu 2 Oct - 11:34 | |
| Venez, les enfants, veneeeeez *sort des sucreries de sa poche*Non sérieusement, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à postuler | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 8 Oct - 18:09 | |
| Vous disposez d'encore 2 semaines pour postuler, n'hésitez pas | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 8 Oct - 19:59 | |
| Je ne sais pas, mais de toute façon je ne suis presque plus sur le forum :/ donc c'est un peu soulant . Ensuite je suis presque plus dispo pour être sur le fow' pour "x" raison . Donc j'envisagerai que je dois encore réfléchir et si dans une semaine je suis intéressée ou non je vous le ferai savoir sur ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Jeu 9 Oct - 20:03 | |
| C'est toi qui voit | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Sam 11 Oct - 11:39 | |
| Déjà que je ne sais pas comment gérée un forum x) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Sam 11 Oct - 12:30 | |
| Ben ça ça s'apprend, on vous jette pas comme ça dans la fosse au lions XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Dim 12 Oct - 10:56 | |
| Après avoir longuement réfléchi h24 7/7j j'ai pris la décision de refuser , car avec mon taf et autre et le fait que je pourrais pas me connecter tout les Jeudis (à cause d'une formation qui dure 4 ans) donc blef c'est impossible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs | |
| |
|
| |
| Recrutement modérateurs | |
|