| Recrutement modérateurs | |
|
+58ajmm Rinema Nilù lol35 thithi Eowyn Bohemia Arwen Tyrell Impala Cima Lennah I-Ice Mina-Embre fyre addict MockingJayForEver xJeffx Elody Malikame Primiss mittc88 Maggy Evangelyna helma1196 Hestia Hunger Geek Jade Medivich Margaux. FireGirl Salome Andre Herosix Walidinho Holly Blue Coriolanus Snow Théo"" TheFrog G. Lexington Chatbadou Mary Feltwood Nadya Kat-niss FoxFace Numbaonah Pryor Everdeen mandine Tanou Skaene Claire' TwistColours Emma buttercup Paradise G£m@µx coeur Peeta012 Cécilia Yoone 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 21:23 | |
| Oki ben je me lance alors | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 21:58 | |
| C'est dommage, j'étais bien tentée pour postuler... mais je n'ai pas lu les livres T.T Bonne chance ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 22:17 | |
| Tu devrais quand même Margaux. Tu serais parfaite. | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 22:24 | |
| - Herosix a écrit:
- Tu devrais quand même Margaux. Tu serais parfaite.
Oh merci c'est adorable Mais si je ne remplie pas les conditions... ça va pas vraiment quoi. Après, je vais peut être attendre de voir ce qu'en pense un modo. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 22:29 | |
| Envoie un MP, ne prends jamais d’initiatives sans les avertir par MP, sinon c'est foutu.
EDIT: J'étais mauvais quand j'ai écrit ce message, ce moment est passé, et je préfère assumer. Excusez-moi encore. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 18 Avr - 9:23 | |
| - Herosix a écrit:
- Envoie un MP, ne prends jamais d’initiatives sans les avertir par MP, sinon c'est foutu.
EDIT: J'étais mauvais quand j'ai écrit ce message, ce moment est passé, et je préfère assumer. Excusez-moi encore. Roh c'est pas vrai ça Allons c'est oublié ! Margaux, rien ne t'empêche d'envoyer ta candidature quand même, tu sais ! Bon, c'est vrai que si tu n'as pas lu les livres, tu aura peut-être moins de chances face aux autres candidats. Mais rappelez-vous que ce n'est pas grave si vous n'êtes pas pris de suite, car on recrutera toujours des modos de toute façon, à nouveau dans 3 ou 4 mois. Tu aura alors eu le temps de lire les livres et d'avoir plus d'expérience | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 18 Avr - 11:56 | |
| Même si on est nouveau mais qu'on a eu déjà une expérience en tant de modérateur sur des forums populaires ça compte ? :p Moi je veux bien postuler, je suis connecté tous les jours et les livres je suis tous en train de les lire Après c'est vous qui voyez Bonne continuation à vous. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 18 Avr - 11:59 | |
| Envoies une candidature, elles seront toutes examinées | |
|
| |
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 18 Avr - 12:13 | |
| D'accord, je postule auprès de qui ? Yonne, Everdeen ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 18 Avr - 12:23 | |
| C'est précisez dans le message de Yoone page 10, c'est à elle qui faut envoyer les candidatures | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 18 Avr - 12:25 | |
| Ah d'accord, merci bien Fox | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 18 Avr - 14:29 | |
| Je tiens à préciser quand même que j'ai mis des conditions explicites pour postuler hein !
Avoir lu les livres, avoir vu le film.
Donc si vous remplissez pas ces conditions, désolée, mais non, ce n'est pas la peine de postuler. Si vous ne pouvez pas modérer les parties consacrés aux livre parce que vous n'avez pas une bonne connaissance de l'histoire, oubliez. Je suis sure que Margaux aurait été pro, mais si elle n'a pas lu les livres, elle va pas pouvoir faire grand chose.
Pour la date d'inscription, on s'en fout, sinon je l'aurais précisé en condition ^^ Pareil pour l'âge, on s'en fout. | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 18 Avr - 15:15 | |
| D'accord, dans ce cas j'attendrai, peut être que je pourrai un jour ressaisir l'occasion | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 18 Avr - 16:05 | |
| Exactement comme je te l'ai dis en mp, retente quand tu auras lu les livres ! ^^ | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 23 Avr - 1:30 | |
| J'envoie ma candidature s'il n'est pas trop tard | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 23 Avr - 19:35 | |
| Quand est ce que on saura nos nouveaux modo's ? | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 23 Avr - 19:40 | |
| Quand toutes les modératrices auront donné leur avis et que les admin's auront choisi | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 23 Avr - 21:28 | |
| 'est encore possible de donner sa candidature ? Parce que je viens de l'envoyer... Mais si c'est trop tard, je vais me taper la honte... Holalalala... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 8:40 | |
| Envoie la et les admins décideront mais je pense que c'est encore temps | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 12:58 | |
| apparemment il y a beaucoup de demande ! j’espère que c'est pas trop chaud à choisir pour les admins et tout ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 13:12 | |
| C'est vrai mais c'est bien cela montre votre implication sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 16:59 | |
| Vous inquiétez pas les enfants, les admin's lisent les candidatures de tout le monde t'façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 17:57 | |
| Eh on est pas des enfants ! Enfin si, J'adore ta photo de profil, c'est qui ? (c'est toi ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 18:02 | |
| Hé non U_U C’est Saoirse Ronan, une de mes actrices préférée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 18:07 | |
|
Dernière édition par Walidinho le Mar 24 Avr - 18:10, édité 1 fois (Raison : Oubli) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs | |
| |
|
| |
| Recrutement modérateurs | |
|