Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement modérateurs

Aller en bas 
+58
ajmm
Rinema
Nilù
lol35
thithi
Eowyn
Bohemia
Arwen
Tyrell
Impala
Cima
Lennah
I-Ice
Mina-Embre
fyre addict
MockingJayForEver
xJeffx
Elody
Malikame
Primiss
mittc88
Maggy
Evangelyna
helma1196
Hestia
Hunger Geek
Jade
Medivich
Margaux.
FireGirl
Salome Andre
Herosix
Walidinho
Holly Blue
Coriolanus Snow
Théo""
TheFrog
G. Lexington
Chatbadou
Mary Feltwood
Nadya
Kat-niss
FoxFace
Numbaonah
Pryor
Everdeen
mandine
Tanou
Skaene
Claire'
TwistColours
Emma
buttercup
Paradise
G£m@µx coeur
Peeta012
Cécilia
Yoone
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyVen 3 Aoû - 12:56

Bah le truc c'est qu'on a fait un recrutement y'a genre un ou deux mois, alors là c'est super tôt quoi Razz enfin vu la hausse exponentielle des membres comparé au nombre de modérateurs et d'admin, je dirais qu'on pourra élire une nouvelle équipe dans à peu près.... part dans des calculs scientifiques improbables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyVen 3 Aoû - 16:21

Skaene a écrit:
enfin vu la hausse exponentielle des membres comparé au nombre de modérateurs et d'admin, je dirais qu'on pourra élire une nouvelle équipe dans à peu près.... part dans des calculs scientifiques improbables....

Tu m'as trop faire rire la x)
nan mais en fait y'a deux mois j'étais plus actif sur le fo' alors je savais pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 16:31

De toute manière, en plus d'être très tôt, pour l'instant, toute l'équipe se débrouille bien pour que le forum fonctionne donc ce n'est absolument pas nécessaire. Après ça reste mon avis, mais nous sommes très nombreux et bien que tout le monde ne soit pas disponibles en permanence, il y a toujours deux ou trois modérateurs présents en plus d'une administratrice.

Pour ce qui est de la couleur, c'est sure qu'elle est jolie, mais vouloir postuler pour la couleur n'est certainement pas les motivations qu'on attends dans une candidature.. *hum* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 18:08

Et bien... je crois que tu as tout dis Pryor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Invité
Invité




Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 19:55

Pryor, je rigooooole nan mais je demandais juste premièrement et deuxièment, postuler pour la couleur ^^ nan mais voila sa me plairait juste de participer au bon fonctionnement du forum quand vous referez une équipe de modos Smile et puis je suis très très présent sur le forum voila voila no engueulade sur moi parce que j'ai fait mal impression une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 20:03

T'inquiètes pas, on ne te dispute pas, on explique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Invité
Invité




Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 20:05

Et moi je répond Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyDim 5 Aoû - 20:07

De toute manière, je ne vois pas trop l'intérêt d'encombrer encore plus le sujet sachant qu'il n'y a pas de recrutements ouverts. Je vais peut-être te paraître froide en disant ça, mais on fait un peu du flood là, qui est complètement inutile. Le recrutement est actuellement fermé, donc je pense qu'on peut passer à autre chose. De toute manière, vous serez avertis dans ce sujet, donc guette, mais à mon avis ce ne sera pas pour tout de suite. Et puis, tout le monde à sa chance, et nous ne jugeons pas sur le nombre d'heures passées sur le forum, mais sur la qualité de la lettre de motivations et si celles ci sont bonnes et si la personne apporterait quelque chose à l'équipe. Voilà pour te répondre, maintenant, on peut passer à autre chose! Smile

Après je ne sais pas de quel "incident" tu parles, donc j'estimes que ça ne me regarde pas. Je ne suis pas là pour te juger ou encore moi critiquer quelque chose alors que je n'étais pas présente, et je vois pas pourquoi subitement tu parles de cet incident alors que je ne sais même pas de quoi il s'agit et je ne vois pas en quoi je suis mêlée à tout ça. Tout ce long baratin pour dire que ce n'est pas parce que tu as fais quelque chose "de mal" durant mon absence que je vais te prendre en grippe. Voilà, c'est dit, j'estimes que le sujet est bouclé. Rien ne t'empêche de me répondre par MP, ce qui serait fort appréciable et qui prouverait que tu m'as lue, mais ne postons pas sur ce sujet inutilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 12:16

Oyé, oyé !

Comme notre équipe s'est un peu réduite ces derniers temps, nous cherchons deux ou trois membres (pas plus) très motivés pour être de nouveaux modérateurs Smile

Voici les conditions pour postuler :

- Avoir une grande disponibilité. (Venir tous les jours)
- Bien connaître le forum (topic déjà existants)
- Avoir lu les 3 tomes de la saga pour vérifier les spoilers
- Etre zen


Et répondre à cette question :
- Qu'est ce que vous apporterez de plus à l'équipe ?

Vous pouvez envoyer tout cela dans un petite lettre de motivation à Foxface, Evangelyna, Emma, Pryor ou moi (nous sommes les plus présentes, en ce moment)
Nous regarderons tout ça très attentivement et on vous dira très prochainement les personnes choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 16:43

On a jusqu'à quand pour envoyer un mp ? Parce que je ne suis pas sure de paraitre très convaincante sur ma "lettre de motivation" il faudrait que je la refasse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 19:33

Oh bah je sais pas Shocked un ou deux mois, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 19:36

D'accord, oh bah ça va j'ai un peu de temps devant moi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 22:39

J'aime bien le "être zen" pour être modo lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Elody
A pris un tessera
Elody


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 19:00

J'ai beaucoup de temps libre, j'y réfléchirais =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 20:00

J'insiste bien sur le fait que nous aimerions des personnes qui puissent vraiment passer au moins tous les deux jours, c'est vraiment important ! Être modérateur, c'est pas juste un pseudo en violet, c'est beaucoup d'implication Wink
Revenir en haut Aller en bas
xJeffx
Participe à l'Expiation
xJeffx


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 21:23

Tous les deux jours ? J'suis sur le fofo presque tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sbirejef
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 16:47

Tous les deux jours, c'est le minimum, c'est ce qu'on veut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
xJeffx
Participe à l'Expiation
xJeffx


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 22:17

Ah okai, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sbirejef
Invité
Invité




Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 23:04

De toute façon j'aime pas le violet ! *sors avant de se faire taper dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 23:06

Un post très utile dis donc BestInTheWorld Rolling Eyes (jvous jure, y a des claques qui se perdent *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 23:09

Mdr

Moi je vais réfléchir à ce que je pourrais mettre dans ma lettre de motivation Wink

Et à être sûre que la catastrophe ambulante que je suis pourrait survivre avec des "charges" en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 19:04

Bien, comme vous l'avez vu, nous avons choisi Malikame comme nouvelle modératrice.
Cependant, nous cherchons encore des gens et même si elle a été notre premier choix, nous épluchons toujours vos demandes, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 19:15

Félicitation Mali!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 19:19

Merci à l'équipe Smile

Et merci Jay' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 20:15

Félicitation! Very Happy
Ca fait quand même bizzare de te voir en rose
Maintenant tu doit être sage,fini la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement modérateurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs   Recrutement modérateurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: