| Recrutement modérateurs | |
|
+58ajmm Rinema Nilù lol35 thithi Eowyn Bohemia Arwen Tyrell Impala Cima Lennah I-Ice Mina-Embre fyre addict MockingJayForEver xJeffx Elody Malikame Primiss mittc88 Maggy Evangelyna helma1196 Hestia Hunger Geek Jade Medivich Margaux. FireGirl Salome Andre Herosix Walidinho Holly Blue Coriolanus Snow Théo"" TheFrog G. Lexington Chatbadou Mary Feltwood Nadya Kat-niss FoxFace Numbaonah Pryor Everdeen mandine Tanou Skaene Claire' TwistColours Emma buttercup Paradise G£m@µx coeur Peeta012 Cécilia Yoone 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 18:10 | |
| (elle joue pas dans lovely bones ?)
Pour revenir au sujet QUAND saurons nous ? | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 18:12 | |
| Une fois que tous les admins et modos auront votés, ce qui permet aux retardataires et ceux qui n'ont pas encore vu le sujet de se présenter xD | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 18:13 | |
| Patiente chère amie, le temps que les modos fassent le tri et votent... L'heure est proche ... | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 18:18 | |
| Oula tu as déterré la vieille photo que j'avais mise xD Oui pour l'élection, faut être patient | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 18:41 | |
| Skaene : elle est belle ! Walidinho : il faut avouer que je n'ai aps de patience du tout mais je pense y arriver "cher ami" comme tu dit | |
|
| |
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 18:44 | |
| Alors pationtons ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 18:52 | |
| tu t'es proposé Walidinho ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 18:53 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 19:07 | |
| Je vote pour toi ! SAUF QUE JE NE SUIS PAS ADMIN' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 20:02 | |
| Ohh les gens même si sa a du déjà passer j'dis que je suis là au cas ou peut être pas tout les jours mais mini une fois tout les deux jours (même si je pense que ce sera plus) voila bye all |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 24 Avr - 20:19 | |
| Stoppez le flood s'il-vous-plaît, merci - Ca c'est la phrase des modos que j'adooooore - | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 25 Avr - 8:16 | |
| Bah à la limite, là ils parlent du recrutement donc ça va, c'est pas trop de flood, mais contenez-vous quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 25 Avr - 11:42 | |
| je pensait pas que c'était du flood | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Dim 29 Avr - 21:50 | |
| Je suppose que plusieurs ont hâte de savoir qui seront les nominés =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Dim 29 Avr - 21:57 | |
| Les "nominés" on se croirait dans secret story !! Mais moi c'est vrai j'ai hate ! Je veux savoir si un de mes chouchou est pris je pourrait fayoter (qui as dit sa ?)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Dim 29 Avr - 22:41 | |
| Ahahah, c'est tout pour le moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 30 Avr - 13:44 | |
| Patience, il faut que toutes les modératrices donnent leur avis, et certaines sont en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 30 Avr - 16:31 | |
| MDR Walidinho ! Skaene : est ce qu'on sais combien de nouveaux moderateurs/trices seront "recrutés" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 30 Avr - 20:01 | |
| Hum, deux ou trois grand max, on a pas besoin de plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Lun 30 Avr - 21:58 | |
| Très bien, et si on "mettre" à jours notre candidature on peut ? Dans le sens où j'ai bientot fini de lire le. Tome 3 et je voudrais pas que le fait que je n'ai pas tout lu me joue un mauvais sort en ma défaveur :p Alors voila | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 1 Mai - 0:13 | |
| Si tu as lus les 3 tomes et que tu corresponds au profil alors tu peux poster ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 1 Mai - 14:03 | |
| Skaene : ok ! merci et ils seront attibués à une partie spéciale du forum ? | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 1 Mai - 14:08 | |
| - Salome Andre a écrit:
- Skaene : ok ! merci et ils seront attibués à une partie spéciale du forum ?
Qu'est ce que tu veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 1 Mai - 14:12 | |
| Pardon j'ai dû embrouiller tout le monde !
En faite je demandais si les modérateurs devraient avoir chaqu'un une partie spéciale à gérer ou ce serait normal (fin normal ...je me comprends ) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 1 Mai - 14:17 | |
| Non non tout le monde gère tout le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs | |
| |
|
| |
| Recrutement modérateurs | |
|