| Recrutement modérateurs | |
|
+58ajmm Rinema Nilù lol35 thithi Eowyn Bohemia Arwen Tyrell Impala Cima Lennah I-Ice Mina-Embre fyre addict MockingJayForEver xJeffx Elody Malikame Primiss mittc88 Maggy Evangelyna helma1196 Hestia Hunger Geek Jade Medivich Margaux. FireGirl Salome Andre Herosix Walidinho Holly Blue Coriolanus Snow Théo"" TheFrog G. Lexington Chatbadou Mary Feltwood Nadya Kat-niss FoxFace Numbaonah Pryor Everdeen mandine Tanou Skaene Claire' TwistColours Emma buttercup Paradise G£m@µx coeur Peeta012 Cécilia Yoone 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Dim 22 Jan - 16:59 | |
| - mandine a écrit:
- bravo,a celle qui on etait elu
je suis un peu deçut la derniere fois javais demander a etre modo mais on avait pas besoin de modo,et on mavait dit la proochaine fois quand il y aura plus de monde, tu redemandera, bref dommage sest pas grave ^^ la prochaine fois peut etre Je peux comprendre ta déception mais nous avons reçu pas mal de candidatures et il nous a fallu faire un choix en prenant en compte plusieurs critères Ce n'est en aucun cas "méchamment" que je te le fais remarquer, vraiment pas mais ton orthographe est parfois un peu délicat, un modérateur pour se faire respecter doit s'exprimer le plus correctement possible, afin d'être crédible et de se faire entendre comme il se doit. Et malheureusement ça impacte dans notre choix lors d'un recrutement. Il y aura certainement d'autres occasions plus tard, et si l'envie te dit de repostuler à ce moment là, c'est tout à fait possible ! | |
|
| |
Numbaonah Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 25 Jan - 11:05 | |
| Juste une question : C'était mon nombre faible de posts qui m'a fait me faire recaler? Ou un autre facteur? | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 25 Jan - 18:29 | |
| La modération est sexiste. | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 25 Jan - 20:56 | |
| Totalement d'accord xD Je plaisante hein .... Quoique ... Au fait, c'est quand le prochain recrutement ? 2013 ? Ah non, suis bête, ce sera déja la fin du monde .... | |
|
| |
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mer 25 Jan - 23:22 | |
| Complétement d'accord ! Trop de pouvoir à la gente féminine, faut que cela cesse ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Jeu 26 Jan - 17:58 | |
| - Numbaonah a écrit:
- Juste une question : C'était mon nombre faible de posts qui m'a fait me faire recaler? Ou un autre facteur?
je n'étais pas dans le recrutement, mais je pense pas que ce soit un critère regarde pryor : elle avait une cinquantaine de messages quand elle a posté sa candidature et elle s'est inscrite il y a à peine trois semaines. Après, je n'ai confirmation de rien et ce n'est que mon opinion =) | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Jeu 26 Jan - 19:46 | |
| Franchement, on est pas du tout, du tout sexiste.
Pour être honnête, la première tournée de recrutement, ça s'est joué de peu entre Emma et un autre membre, un garçon donc.
Sachez juste que plus vous vous impliquerez sur le forum, plus vous participerez à sa vie (en essayant de poster partout et en respectant les règles), et plus vous avez de chance que votre candidature soit retenu.
On a pas fait attention à votre sexe, ni à votre âge, ni aux nombres de messages, ni à la date de votre inscription (bon que vous soyez là depuis plus de deux semaines et intégrés, ça joue !) on a simplement lu vos arguments, et regardé ce que vous faisiez sur le forum ^^
Le prochain recrutement sera quand on aura encore plus de membres et qu'on sera débordé. Après la sortie du film probablement !
| |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Jeu 26 Jan - 19:53 | |
| J'avoue que je suis une des plus jeunes, j'avais très peu de messages et j'étais là depuis très peu de temps, donc c'est la preuve qu'ils n'ont pas regardés ça x) | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Jeu 26 Jan - 20:15 | |
| D'un côté c'est normal qu'il y ait que des filles modérateurs, vous êtes pire qu'une minorité les garçons.. Combien d'actifs ? 4, 5 ? Les femmes au pouvoir | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Jeu 26 Jan - 20:23 | |
| Moi, Numbaonah, Corianalus, Thefrog .... je crois que c'est tout. | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Jeu 26 Jan - 20:23 | |
| Une minorité ACTIVE! | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Jeu 26 Jan - 20:26 | |
| Ouais !
Enfin je crois .... | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Jeu 26 Jan - 20:32 | |
| Vous êtes actifs, mais je ne pense pas que ce soit le bon sujet pour débattre de ça. Vous n'avez qu'à créer un sujet "Entre garçons" pour parler librement | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Jeu 26 Jan - 22:54 | |
| Mouais, s'ils restent entre eux c'pas marrant.
Allez sur la corne d'abondance chers messieurs, nous aurons loisir de discuter ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Ven 27 Jan - 13:00 | |
| Comme ce sujet n'est plus d'actualité, je le verouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 14:55 | |
| Bonjour chers membres, Une nouvelle campagne présidentielle de recrutement est officiellement ouverte ! En effet, vous êtes de plus en plus nombreux sur le forum, et nous de plus en plus occupé. De plus, je serai absente sous peu pour une période dont je connais pas encore la durée. Donc bref, on recrute ! Si vous voulez postuler, vous devez : - Citation :
- - Avoir une grande disponibilité. (Venir tous les jours)
- Bien connaître le forum (topic déjà existants) - Avoir lu les 3 tomes de la saga pour vérifier les spoilers - Avoir vu le film - Etre zen - Ne pas avoir peur d'imposer les règles et d'être chiant quand les membres récidivent !
Et répondre à cette question : - Qu'est ce que vous apporterez de plus à l'équipe ? Envoyez-moi vos réponse par MP, je me chargerai de les faire passer à l'équipe entière et nous prendrons ensemble la décision quant aux choix du recrutement ! Nous ne savons pas encore combien nous allons en recruter. Tout dépendra des candidatures. | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 15:09 | |
| Je penses que Herosix, s'il postule a les caractéristiques pour être modo. De plus, il est beaucoup présent, après faut voir avec lui. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 16:03 | |
| - Walidinho a écrit:
- Je penses que Herosix, s'il postule a les caractéristiques pour être modo. De plus, il est beaucoup présent, après faut voir avec lui.
Merci, mais non, parce que déjà, je comprends pas comment je suis passé de 1078 messages à 880 --' Et d'une autre part, parce que la modération n'a pas l'air de m'apprécier autant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 18:22 | |
| - Citation :
- Herosix :
Et d'une autre part, parce que la modération n'a pas l'air de m'apprécier autant... Dit pas sa !! tu as juste eu un différent ! C'est bien d'avoir plus de modo's ! Il y a eu beaucoup de demande ?? | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 18:26 | |
| Pour l'instant deux personnes ont envoyés leurs candidatures. N'hésitez pas à tenter votre chance | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 20:24 | |
| Je postulerez bien mais je suis vraiment pas sure de pouvoir venir sur le forum tous les jours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 20:27 | |
| Oh, tu sais, on n'est pas là tous les jours non plus ! Bon moi je passe tous les jours par habitude, mais certaines modératrices viennent tous les 3 jours et ça se passe très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs Mar 17 Avr - 20:36 | |
| C'est cool, on a déjà eu quelques candidatures, continuez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs | |
| |
|