| Harry Potter : les 8 films ! | |
|
+45Arsenic Eowyn Fintah mlloradu18 Ewilan Cima Tyrell Harry Peloteur Arwen San0 Nomiem Kloway LittleSunshine I-Ice Martha Belin Clavie Malikame Pissenlit Kalinka greenday Piu Faust RainbowWoman Herosix FireGirl Caesar Flickermann Manon Mary Feltwood FoxFace Nadya peetabg mandine V-ro Catnip Mellark G£m@µx coeur Illya Katniss64 Peeta Everdeen Julie. Primrose Porcelaine Loralice iris buttercup Peeta012 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Dim 13 Mai - 14:20 | |
| J'adore Harry Potter d'ailleur je suis fan de Harry Potter et de Hunger Games !!! Je ne pourais choisir entre les deux !!! Et pour moi Harry Potter ne seras jamais terminer tant que quelqu'un lui restera fidéle !!! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Dim 13 Mai - 14:46 | |
| J'ai fini le premier livre dans Pottermore, mais il me reste 2 chocogrenouilles... *sort* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Dim 13 Mai - 16:47 | |
| Clavie je suis tout à fait d'accord avec toi Harry Potter ne finira JAMAIS | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Dim 13 Mai - 16:50 | |
| Merçi Malikame !!! | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Ven 13 Juil - 20:27 | |
| Claire et Malikame ont totalement raison HP FOR EVER | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Ven 13 Juil - 21:28 | |
| Au fait les premiers chapitres du deuxième tome sont en ligne sur Pottermore | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Sam 14 Juil - 0:59 | |
| Je suis sur Pottermore aussi, mais je viens juste de commencer .. Bon, je suis moi aussi une fan inconditionnelle d'Harry Potter - est-ce encore utile de le préciser ? Heureusement pour moi, j'ai une amie qui partage ma passion, alors on continue à en parler entre deux trois discussion sur Hunger games ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Sam 14 Juil - 16:22 | |
| Moi quand je commence à parler d'Harry Potter il vaut mieux vite se mettre aux abris si on n'est pas fan xD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Sam 14 Juil - 17:38 | |
| Ahaha pareil xD Avec un ami on joue aussi au quizz Harry Potter quand on s'emmerde en cours. En gros on se bat à coup de question les plus pourrîtes et précises du genre : "De quelle couleur était l'écharpe du père de Ron quand il annonce à Harry que Sirius Black veut le tuer ?" ou "Mais quel est le dernier mouvement de Ron sur l'échiquier géant ?" | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Sam 14 Juil - 18:23 | |
| XD ah oui ce sont les questions qui tuent! Le pire c'est de regarder les films et de sortir toutes les répliques avant les personnages... Ça a toujours donné des envies de meurtre à ma mère je sais pas pourquoi... | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Mar 17 Juil - 0:12 | |
| Moi non plus je ne comprend pas ce qui la gène Enfaite moi je les regarde jamais quand y'a du monde autour .. Déjà quand je chante le "générique" ça exaspère ma soeur alors .. ^^' | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Mar 17 Juil - 0:22 | |
| Moi je les regarde avec d'autres amis qui sont fans comme ça on se tient tête sur un passage jusqu'à qu'il arrive et qu'une de nous sorte "ah tu vois j'avais raison!"
En fait je suis souvent en train de meumeumer (ouais ça existe c'est l'Ane dans Shrek qui l'a dit xD) Hedwig's Theme... Dès que je m'ennuie c'est parti! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Sam 11 Aoû - 17:14 | |
| J'ai vu le 8ème film au ciné l'été dernier et je dois avouer que je n'ai pu m'empêcher de verser une petite larme à la fin. C'est tout de même une partie de mon adolescence qui se termine... | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Dim 19 Aoû - 13:52 | |
| Je suis une inconditionnelle.
Je suis incollable et passionnée lol | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Dim 19 Aoû - 17:13 | |
| LittleSunshine moi aussi j'ai pleuré à la fin, parce que... c'est fini... Plus de nouveaux livres ou films | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Dim 19 Aoû - 20:22 | |
| C'est triste en effet. C'est bizarre aussi pour moi car je ne pleure presque jamais devant un film. (sauf le passage avec Hermione lorsqu'elle efface la mémoire de ses parents, je sais pas pourquoi mais j'ai pleuré). Au fait, vous saviez que JKR avait écrit un OS au temps des maraudeurs pour une fondation ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Dim 19 Aoû - 21:58 | |
| Oh non je savais même pas! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Lun 20 Aoû - 15:55 | |
| Je vous passe le lien Ici ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Lun 20 Aoû - 19:02 | |
| *O* mais c'était trop court! xD Mais j'ai adoré quand même et d'ailleurs je suis encore morte de rire xD Et puis... Sirius et James quoi | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Mar 6 Nov - 18:15 | |
| HP! Je les connais tous par coeur :3 (la base pour une fan.) Par contre je me suis pas encore bien remise de la toute fin. (des films et des livres..) Pour moi c'était toute mon enfance qui s'achevait | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Mar 6 Nov - 20:09 | |
| Non mais moi j'arrive toujours pas à réaliser que c'est fini en fait XD Et quand je regarde le 7 pt 2 je me met à chialer dès que j'entends Lily's theme... Normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Mar 6 Nov - 20:17 | |
| HP ca a bercé notre enfance et s'acheve quand on devient des jeunes adultes J'ai eu du mal a me dire : ça y'est,c'est fini ! Tout une histoire qui se termine...j'espère que Daniel,Emma et Rupert reussiront a trouver d'autres rôles parce que leur personnage dans HP leur colle maintenant trop a leur peau,j'ai peur qu'ils tombent dans l'oubli et ca me ferait c*ier quoi |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Mar 6 Nov - 20:22 | |
| Ah ben t'as qu'à regarder ils ont déjà pas mal de film à leur actif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Mar 6 Nov - 20:25 | |
| Ouais mais j'ai remarqué que c'etait des roles secondaires la plupart du temps |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! Mar 6 Nov - 20:28 | |
| Mais ça ce n'est pas le problème un vrai acteur joue les rôles pour jouer pas pour être forcément le héros ^^ En plus Dan j'ai pas trouvé qu'il jouait des rôles secondaires ^^ Rooooh et Emma va jouer Belle dans le prochain Beauty And The Beast Il y a que Rupert que je ne sais pas trop ^^ Non je ne les défends pas du tout (a) Ce sont juste les meilleurs acteurs de la meilleure sage de tous les temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter : les 8 films ! | |
| |
|
| |
| Harry Potter : les 8 films ! | |
|