| Les fins des films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Les fins des films Dim 6 Jan - 18:49 | |
| Comme je vois qu'on fait pareil avec les livres je me demandais si on pourrait pas le faire avec les films ^^
Alors tout est dans le titre, ce topic sert à débattre sur les fins des films qui vont ont marqués ou pas ( Mettez en priorité en spoiler pour ceux qui auraient pas vu les films ^^ ) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les fins des films Dim 6 Jan - 19:01 | |
| Twilight 4 part.2 - Spoiler:
Quand Alice montre sa vision a Aro et qu'on crois que c'est vrai que Carlisle, Jasper, Seth et Leah meurent ... J'ai eu des larmes qui m'ont échappé pour Seth et Leah :') N'empêche c'était une très bonne idée cette vision ! Heureusement que ce n'était qu'une vision quand même ...
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les fins des films Dim 6 Jan - 19:16 | |
| Moi je trouve que : - Spoiler:
Du coup comme la bataille n'était qu'une vision on se rend compte que Bella a ce qu'elle veut depuis le début de la saga : - Elle sort avec son vampire - C'est devenue une vampire - Elle a une enfant qui vivra aussi longtemps qu'elle - Les volturis ne lui causeront aucun soucis
Si des héros étaient vraiment mort ça aurait été comme un sacrifice à faire pour la liberté... Mais non!
| |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les fins des films Dim 6 Jan - 19:22 | |
| - Spoiler:
Bah moi si elle voulait Bella elle pouvait se sacrifier
Pro Bella s'il y en a ne me tuez pas :] | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Les fins des films Dim 6 Jan - 19:29 | |
| J'suis d'accord Mais sinon c'est quand même le film que j'ai préféré, là ou y a un minimun d'action! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les fins des films Dim 6 Jan - 19:37 | |
| Quand j'entends "fin de films" je pense directement à Inception ! - Spoiler:
A la fin, on n'est pas sur que Di Caprio soit dans la réalité puisque la toupie tourne encore, c'est à nous d'imaginer ce qu'il advient de lui, et même si j'adore les films qui terminent comme ça c'est horrible pour mes nerfs !
Dans le même genre y a Shutter Island (moi fan de Di Caprio ? Ah bon ?!) - Spoiler:
A la fin on ne sait pas si tout ce qui c'est passé est le fruit de son imagination ou si ce sont les autres qui ont changé du tout au tout.
En fait j'adore les fins qui remettent en question le film entier ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Les fins des films Dim 6 Jan - 22:26 | |
| Ah oui je vois! Ya une fin de ce genre dans Martyrs, : - Spoiler:
Martyrs c'est en fait une société qui tortures les jeunes femmes pour qu'elle soient martyrisée (qu'elle aille dans le monde des morts et qu'elles reviennent ). Et a la fin y a une fille qui y va, qui en revient, moitié morte, et qui dit à l'oreille ce qu'elle a vu à la directrice. Et au moment ou la directrice et sencé révéle ce qu'il y a après la mort, elle se suicide. Du coup on ne saura jamais ce que la jeune fille lui a dit.
| |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Les fins des films Mar 8 Jan - 17:01 | |
| Mais le copiteur de sujet ! Genre j'ai fait le sujet "la fin des livres" et là comme par hasard tu fais le sujet là, raah je sais que tout le monde m'admire mais là ça devient chiant Ben pour te punir je flood et je parle même pas de la fin des films alors que j'ai pleins de truc à dire dessus, NAH ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Les fins des films Mar 8 Jan - 17:42 | |
| J'avais pourtant précisé en haut que c'était parce que ça existait déjà dans la partie livre.. Et pourtant dans les jeux on a un alphabet de pays, de HG et de cinéma et ça te pose pas de problème ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les fins des films Jeu 10 Jan - 19:39 | |
| Elle rigolait t'inquiètes pas ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Les fins des films Dim 1 Fév - 20:33 | |
| Je suis totalement d'accord avec Marine pour Inception! - Spoiler:
Le film entier est énorme, mais alors les dernières secondes sont l'apothéose. LE petit truc qui te fait douter, sachant que certains pensent que la toupie ne s'arrête pas, et d'autres (comme moi) qui croient voir qu'elle commence à tomber juste avant que ça coupe.
Sinon la fin de Vipère au poing (de Philippe de Broca) m'a aussi marquée (j'en parle ici car c'est l'une des rares adaptations que j'ai préféré aux livres). D'une manière générale j'aime beaucoup les fins qui "rejoignent" le tout début, et en plus dans ce film on a un clin d’œil avec Hervé Bazin qui est en train d'écrire son livre autobiographique. Et la fameuse phrase "J'ai avancé, vipère au poing" est géniale. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les fins des films Lun 2 Fév - 16:47 | |
| Moi je pense que les fins de films qui m'ont le plus remuée ça doit être pour Sucker Punch par exemple - Spoiler:
Quand tu te rends comptes que Baby Doll doit se sacrifier pour laisser Sweet Pea se sauver !!
ou comme vous autres Inception, Shutter Island, et même Interstellar - Spoiler:
Est-ce qu'il va retrouver sa collègue sur la planète qu'elle a colonisé ! L'attente est insupportable !
Et sinon t'as des films dont la fin m'a vraiment choquée ! - Spoiler:
Genre Requiem For A Dream, qui est l'un des films les plus durs que j'ai jamais vu et dont la fin est particulièrement ignoble...
| |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les fins des films Lun 2 Fév - 18:01 | |
| Ah oui requiem for a dream la fin est horrible Je pense à un film que j'ai vu au ciné il n'y a pas longtemps c'est The Captive - Spoiler:
on sait même pas ce qu'il advient de la flic si elle est morte ou si ils la retrouve...
| |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Les fins des films Mar 3 Fév - 11:15 | |
| - Primiss a écrit:
- Quand j'entends "fin de films" je pense directement à Inception !
- Spoiler:
A la fin, on n'est pas sur que Di Caprio soit dans la réalité puisque la toupie tourne encore, c'est à nous d'imaginer ce qu'il advient de lui, et même si j'adore les films qui terminent comme ça c'est horrible pour mes nerfs !
- Spoiler:
J'ai vu dans une vidéo de Durendal (Rétrospective Christopher Nolan) que la toupie n'était pas le "grigri" du personnage de Di Caprio mais celui de sa femme. Et que son grigri à lui c'était sa bague de marié,et qu'il ne l'avait plus à la fin donc il est bien dans la réalité et en plus il a enfin fait le deuil de sa femme.
Sinon j'ai été marqué par la fin de Matrix Révolutions,Si Je Reste,Final Fantasy Les Créatures de l'Esprit,Je suis une Légende,La Route,Zulu,American Nightmare,Paradise Lost,Far Away Les Soldats de L'Espoir,Hunger Games L'Embrasement,Divergente,Nos Etoiles contraires,Mandela Un long Chemin vers la Liberté,Titanic,Django Unchained et Fury J'ai été frustré par la fin de Resident Evil Afterlife,Doghouse,The Amazing Spider Man 2 et Chronicle. Et j'ai adoré la fin de Kill Bill 2,John Carter,Bienvenue à Zombieland,Happiness Therapy,Paulette,Need For Speed,John Wick,Edge Of Tomorrow,Rush,Le Seigneur des Anneaux le Retour du Roi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fins des films | |
| |
|
| |
| Les fins des films | |
|