| Entre deux bouquins... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 19:39 | |
| Bonjour! Je m'appelle Valentine, j'ai bientôt 23 ans et je vis à Paris. Je suis libraire de formation, et voilà quelques semaines, j'ai décidé de me lancer dans HG, suivant les nombreux conseils de clients et collègues! Je n'ai vraiment pas été déçue! C'est tellement puissant, cette série... Je viens de finir le deuxième tome, et commence le troisième dès demain! Pour ce qui est des renseignements formels: Loisirs : lecture, promenade, films... Livres préférés : Lolita (Nabokov), Madame Bovary (Flaubert), Le portrait de Dorian Gray (Wilde), mais aussi La Déclaration (Malley), la saga HP, la saga HG... Films / Séries préférés : Big Fish, Jeux d'enfants, Love actually / HIMYM, DH, Buffy Musique préférée : mhhh... musique de film! Découverte de Hunger Games ? : au boulot (je suis dans le rayon jeunesse pour le moment) Tomes de la saga lus ? : 1 et 2 Découverte du forum ? : recherche de base sur le net Personnage favori ? : Katniss , Peeta, Prim, Wiress & Beetee, Finnick, Rue , y en a trop... Team ? : Peeta je pense... Merci de m'accueillir! | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue Key,
Tu as de très bon goût littéraires...Mon frère (qui est en 1ère)a lu Mme Bovary et il n'a pas apprécié.Dis-moi,toi qui travailles dans une librairie,est-ce que le livre "Uglies" se vend bien? | |
|
| |
Lowni - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 28 Localisation : En train de lire sur la Lune
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 20:11 | |