| Entre deux bouquins... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 19:39 | |
| Bonjour! Je m'appelle Valentine, j'ai bientôt 23 ans et je vis à Paris. Je suis libraire de formation, et voilà quelques semaines, j'ai décidé de me lancer dans HG, suivant les nombreux conseils de clients et collègues! Je n'ai vraiment pas été déçue! C'est tellement puissant, cette série... Je viens de finir le deuxième tome, et commence le troisième dès demain! Pour ce qui est des renseignements formels: Loisirs : lecture, promenade, films... Livres préférés : Lolita (Nabokov), Madame Bovary (Flaubert), Le portrait de Dorian Gray (Wilde), mais aussi La Déclaration (Malley), la saga HP, la saga HG... Films / Séries préférés : Big Fish, Jeux d'enfants, Love actually / HIMYM, DH, Buffy Musique préférée : mhhh... musique de film! Découverte de Hunger Games ? : au boulot (je suis dans le rayon jeunesse pour le moment) Tomes de la saga lus ? : 1 et 2 Découverte du forum ? : recherche de base sur le net Personnage favori ? : Katniss , Peeta, Prim, Wiress & Beetee, Finnick, Rue , y en a trop... Team ? : Peeta je pense... Merci de m'accueillir! | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue Key,
Tu as de très bon goût littéraires...Mon frère (qui est en 1ère)a lu Mme Bovary et il n'a pas apprécié.Dis-moi,toi qui travailles dans une librairie,est-ce que le livre "Uglies" se vend bien? | |
|
| |
Lowni - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 28 Localisation : En train de lire sur la Lune
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 20:11 | |
| J'ai beau n'être sur le forum que depuis quelques heures, je te souhaite tout de même la bienvenue... J'espère que nous ferons un bon bout de route ensemble ! À très vite. | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 21:26 | |
| Merci Lowni
Merci Buttercup (rah j'aime ce chat!!)
Et oui, Uglies se vend bien, surtout car c'est un de mes livres pour ado préféré! Et Madame Bovary, je pense qu'il faut le lire plusieurs fois pour l'apprécier. Ca joue surtout sur les descriptions, je comprends que ca puisse ne pas plaire... | |
|
| |
Lowni - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 28 Localisation : En train de lire sur la Lune
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 21:32 | |
| Puisqu'on en est à ce genre de question... J'aimerais bien savoir si la Larme d'Isaris, d'Adrien Sylvestre, se vend bien aussi . Merci d'avance ! PS : Promis, j'abuserai pas de ce type de questions | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 22:01 | |
| Aie, désolée mais je ne connais pas cet ouvrage... Honte sur moi... | |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 22:07 | |
| Tu ne peux pas tout connaître non plus... | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 22:08 | |
| Arg non, heureusement c'est ce qui est beau dans mon métier <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 22:11 | |
| Quels ouvrages peux-tu nous conseiller?
| |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 22:11 | |
| Bienvenue parmi nous Key ! J'espere que tu te plairas sur le forum Très bons gouts au passage, j'en partage un bon nombre ! | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Dim 17 Juil - 22:13 | |
| Merci Everdeen! J'en suis très contente, si on en parage alors! | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Mer 20 Juil - 19:15 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... Jeu 21 Juil - 13:59 | |
| Bienvenue Key! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre deux bouquins... | |
| |
|
| |
| Entre deux bouquins... | |
|