Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Jeu 28 Jan - 20:51
L'édition prestige c'est pour continuer notre collection Le coffret 4 dvd c'est pour mon chez moi plus tard parce que ma soeur partiras avec ses coffrets prestige Et oui quand on est plusieurs fans dans la famille faut penser à l'avenir
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Dim 31 Jan - 11:44
Voici plus de détails sur les contenu des éditions (plus un regard vers les autres pays ^^)
Citation :
The Blu-ray release will include 5 hours of special features presented in HD, including a commentary from director Francis Lawrence and producer Nina Jacobson, a behind-the-scenes documentary and for the first time since the first film, no deleted scenes. Check out the full bonus features list below (updated with runtimes via BBFC): Audio commentary with director Francis Lawrence and producer Nina Jacobson Pawns No More: Making The Hunger Games: Mockingjay - Part 2 8-part documentary (141 minutes) (Intro - 3:18) Walking Through Fire (Concluding The Saga) [10:18] Real or Not Real (Visual Design) [10:20] High Value Targets (The Acting Ensemble) [17:12] From Head to Toe (Costume, Make-up and Hair) [14:09] Navigating the Minefield (Production in Atlanta, Paris and Berlin) [13:37] Collateral Damage (Stunts, Special Effects and Weapons) [18:47] Tightening the Noose (The Post-production Process) [29:53] A Different World (Reflections) [23:28] The Hunger Games: A Photographic Journey (10:14) Cinna's Sketchbook: Secrets of the Mockingjay Armor (9:19) Panem On Display: The Hunger Games Exhibition (1:54) Jet to the Set (U.S. Blu-ray only) The DVD edition will include all of the above minus the behind-the-scenes documentary and Jet to the Set. The iTunes store HD release - in all English-speaking territories at least, as with Part 1 - should include the above full set of Blu-ray bonus features.
Dernière édition par Akiko le Dim 31 Jan - 11:49, édité 1 fois
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Dim 31 Jan - 11:48
Je pense me prendre soit l'édition prestige, soit l'intégrale
Sachant que j'ai déjà les trois premiers en coffret, je vais tenter de les revendre parce que le coffret intégral à l'air génial !
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Lun 1 Fév - 9:39
D'autres infos spécifiques aux éditions françaises: http://www.dvdfr.com/news/4424-hunger-games-la-revolte-part-2-les-details-des-dvd-et-blu-ray-francais.html
L'intégrale Blu-ray: 8 Blu-ray L'intégrale DVD: 9 DVD
Dont un DVD de bonus exclusifs pour les deux coffrets.
Une édition ultra HD devrait voir le jour aux US
Angie Chasse avec Gale
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Lun 8 Fév - 18:40
Le prix du coffret intégrale en français à diminué sur Amazon, passant à 35,99€.
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Mer 24 Fév - 14:56
Spot TV sur les chaînes françaises :
Allez, plus qu'un mois à attendre !
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Mer 24 Fév - 21:07
Vivement !!
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Ven 18 Mar - 10:02
Je viens de saisir qu'il est plus avantageux de se procurer l'édition spécial Fnac du Blu-ray/DVD puisqu'un disque bonus est offert pour le même prix que l'édition normale. Moi qui comptait commander sur Amazon, je vais quand même faire un tour à la Fnac dès que je le pourrai
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Ven 18 Mar - 17:57
Merci pour l'info, je pensais commander sur Amazon en plus ...
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Sam 19 Mar - 23:01
J'ai mes DVD depuis mercredi !
Il y à un gros bordel dans les éditions xD Ya 9 dvd pour l'intégrale en magasin et 8 pour l'édition fnac x) Les scènes coupées ne sont pas présente dans l'édition prestige fin c'est le bazarre je sais pas ce qu'ils ont fait xD
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2- Dim 17 Avr - 13:47
Comme je l'ai dit plus haut, on a bien la confirmation que le film sortira en ultra-HD: http://www.blu-ray.com/movies/The-Hunger-Games-Mockingjay-Part-2-4K-Blu-ray/145865/
J'avoue que ça me laisse assez perplexe...à part ceux qui en ont les moyens (et le matériel!), je vois mal les gens acheter cette édition :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2-
Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2-