| Tout le monde va bien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Tout le monde va bien ? Dim 15 Nov - 11:00 | |
| Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic tout simplement pour vérifier que tous les membres sont vivants après les événements de vendredi soir. Qui habitait en région parisienne ? Ils vont tous bien ? Bref, si vous avez des nouvelles de gens qui étaient / sont sur le forum et qui habitent en région parisienne, n'hésitez pas à venir le dire, ou si vous-même êtes concernés... | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? Dim 15 Nov - 11:59 | |
| C'est une très bonne idée ce sujet. Je partage ton message, j'espère que tout le monde va bien, je suis bouleversée par ces événements ... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? Dim 15 Nov - 12:29 | |
| Je crois que Vincent (Warms) est le seul membre actif à habiter en région parisienne, mais qu'il est assez éloigné du centre de Paris. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? Dim 15 Nov - 14:47 | |
| Très bonne idée ce sujet, j'espère que tout le monde va bien... | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? Dim 15 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? Dim 15 Nov - 15:55 | |
| Super idée de topic Nilù Moi ça va, et tous mes proches sur Paris vont bien également.. Une chance.. J'espère que tout le monde sur le forum va bien.. physiquement au moins ^^ | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? Dim 15 Nov - 20:07 | |
| Bon, pour l'instant on a pas de mauvaises nouvelles alors J'ai entendu dire que sur d'autres fofos il y avait des membres disparus, donc je tenais à faire ce topic pour m'assurer que ce n'était pas le cas ici Warms s'est connecté ce soir donc je pense que ça va bien pour lui ^^ après ses proches, etc...on sait pas :/ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? Dim 15 Nov - 20:16 | |
| Oui j'ai vu sur facebook qu'il allait bien | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? Lun 16 Nov - 21:38 | |
| Oui bonsoir ! Tout va bien pour moi et pour mes proches. J'ai la chance (enfin quelque fois, ça m’énerve un peu) d'habiter à une petite heure de Paris (en train à 20/30 minutes de la banlieue je pense). Je suis tout de même encore un peu chamboulé par tous ces événements... Désolé de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt, je n'avais pas vu ce topic et je n'ai pas pensé à me signaler "en sécurité" sur Facebook même si je suis dans la zone assignée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? Lun 16 Nov - 21:42 | |
| Pas de soucis, on comprend que ce ne soit pas forcément ton premier réflexe En tout cas merci pour ce message, et bon courage pour tout ça...je suppose que lorsqu'on est dans la région c'est beaucoup plus effrayant :/ | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? Lun 16 Nov - 21:51 | |
| J'habite une petite ville mais je me rend souvent sur Paris (dernièrement avec Hunger Games) pour aller dans des cinémas qui diffusent de la VOST ou voir des musicals. Je suis en Haute Normandie donc c'est assez calme même si le risque 0 n'existe pas. Maintenant ce qui va être plus inquiétant, c'est les transports en commun train/métro. | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? Mar 17 Nov - 8:53 | |
| C'est triste à dire mais je vais éviter les cinémas et autres lieux de Strasbourg pendant un bon moment...même si je meurs d'envie de voir le film Après il y a bien entendu des cinémas hors de la ville mais bon...pas la même qualité ni beaucoup de diffusions en vostfr. Une salle de cinéma a été évacuée samedi soir...donc voilà. Si c'est pour avoir la boule au ventre pendant tout le film non merci. Je pense que les lieux de spectacle vont pâtir de cette situation pendant pas mal de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde va bien ? | |
| |
|
| |
| Tout le monde va bien ? | |
|