| ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ | |
|
+21Birdy Hggale<3 Seneca <3 tribut25 Caesar Flickermann Mary Feltwood Amy. Catnip Everdeen buttercup Katniss64 Katniss&Prim Clari85 Mélan8 Peeta Everdeen Illya Peeta012 peetabg Luby ryo Miza Cécilia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Lun 20 Fév - 16:00 | |
| Quand j'ai relu Hunger Games, je pensais à elle, et ça ne m'a pas dérangé, donc l'actrice ne m'embêtera pas je pense, et puis même dans la bande annonce, elle a l'air de bien jouer. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Ven 16 Mar - 9:50 | |
| Attendons le film pour voir si elle correspond vraiment à notre Prim Mais personellement, je m'attendais à une fille plus... innocente, moins espiègle enfin, j'ai hâte de la voir | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Lun 2 Avr - 12:44 | |
| J'adore cette a fille ! Ses pleurs étaient ultra-réalistes, vraiment géniaux, sont visage transmettait exactement ce que j'imaginais en lisant les livres. Vraiment, je retiens cette fille, j'ai hâte de la voir dans d'autres films. Et je viens de voir ça :
"En plus de jouer prochainement dans les deux suites d’Hunger Games, l’interprète de Prim vient d’obtenir un rôle dans une série télé. Elle jouera dans R.L. Stine’s The Haunting Hour, une série d’horreur où chaque épisode a sa propre histoire.
Willow interprétera Eve, une jeune fille qui se sent déconnectée. Ce sentiment devient encore plus intense quand son petit frère nait. Après avoir rencontré une fée, Eve devra décider si elle veut sacrifier son petit frère ou protéger sa famille. " | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Lun 2 Avr - 15:35 | |
| Je n'arrive pas a voir l'image de Prim! | |
|
| |
Seneca <3 Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : district 11
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Sam 5 Mai - 17:20 | |
| En même temps, elle n'a pas franchement l'occasion d'être joyeuse (appart pour le célèbre dialogue du canard dans le tome 1) http://images.wikia.com/thehungergames/images/9/9d/Primrose_Everdeen_12.jpg Et c'est vrai que le mono sourcil gâche un peu tout ça fait pas trop enfant je trouve... | |
|
| |
Hggale<3 - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Sam 5 Mai - 21:35 | |
| Tu as parfaitement raison Seneca mais je crois que dans le disrict 12 on a pas forcément la chance de pouvoir s'offrir une parfaite épilation des sourcils !!! ce mono sourcil arrive comme un cheveu "sur la soupe" devant le portrait d'une enfant innocente avec une queue de canard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Sam 5 Mai - 22:10 | |
| Je trouve qu'elle correspond bien à la Prim du livre. Une jeune enfant innocente (enfin elle a quand même déjà vu des horreurs en aidant sa mère donc c'est normal qu'elle ne soit pas si joyeuse que sa) |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Ven 18 Mai - 15:39 | |
| La pauvre. Elle est encore enfant, pourquoi tout de suite lui épiler ses sourcils ? C'est méchant, je trouve.. Elle est plutôt jolie, et représente bien Prim. À douze ans, elle ne va pas non plus voir les sourcils parfaitement épilés, comme une mini-femme. Les enfants ne devraient pas avoir à se préoccuper de ça. Elle est jolie comme tout et remplis son rôle à merveille, en plus. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Ven 18 Mai - 20:57 | |
| - Birdy a écrit:
- La pauvre. Elle est encore enfant, pourquoi tout de suite lui épiler ses sourcils ? C'est méchant, je trouve...
Je pense la même chose après je ne pense pas que les membres du fo' voulaient être méchants Enfin, moi je l'aime bien Prim et avec ces SOURCILS | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Ven 18 Mai - 21:01 | |
| M'enfin, elle parfaite dans le film je trouve Et puis je n'ai pas fait gaffe, mais s'ils n'ont pas épilé ses sourcils (ce que je doute) ça ne s'est pas vu du tout ! | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Dim 20 Mai - 21:45 | |
| Longue vie aux sourcils de Prim ! Elle a le mérite de rester naturelle, hihi. | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Mer 13 Mar - 16:44 | |
| Elle est parfaite dans le film, elle est toute gentillette, mignonne et elle a parfaitement joué son rôle. | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Dim 29 Déc - 11:53 | |
| Willow Shields est une enfant prodige : - elle joue magnifiquement bien, elle m'a tiré des larmes (ce qui est très dur). Elle est toute innocente, pure, gentille, attentionnée, elle est dépassée par les Jeux, le sang, les meurtres. Seule anicroche : elle a presque un mono-sourcil, donc il faudrait faire attention à ça pour plus tard. | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ Dim 29 Déc - 19:59 | |
| Franchement, c'est une très très bonne actrice pour son age. Elle est très très touchante dans le rôle de Prim. Qui de mieux pour jouer Primrose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ | |
| |
|
| |
| ■ Primrose Everdeen • Willow Shields ■ | |
|