| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Mina-Embre Wons Bohemia Kiddo Eowyn Primiss Akiko thithi MissxPatty a.lemeslegabon Phyllis Lovehungergames ANILIL21 Primrose09 Rinema Tyrell Arwen xJeffx Nilù Impala Fan de buttercup Warms The Dark Pacificator lol35 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:12 | |
| Coucou Angéline!! Ca va super et toi? :p | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:17 | |
| Oui très bien ! T'es en vacances ? | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:28 | |
| Ouaisss :boun:je profite, derniere année sans exams :'( Et toi? | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:40 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
- Mal écrit, mal écrit c'est quand même corrigé, relu, recorrigé et accepter en maison d'édition
ça veut rien dire, je tiens à signaler que le livre EnjoyMarie est n°1 des ventes en France, et je te laisse aller voir des extraits sur internet tu me diras si c'est bien écrit et que 50shades a été un succès mondial
Luciiiiiiiiiiiie | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:45 | |
| Ah oui profites-en de cette dernière année de paix Moi je suis en vacances depuis avril Salut Marine ! | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:47 | |
| Coucou Angéline ! Comment ça va ? :3 | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:48 | |
| Très bien et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:48 | |
| ça va ça va ! J'ai fini une série hier et je suis en manque | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:53 | |
| Oui, sense8, j'ai vu ça :p Surtout qu'il y a qu'une saison pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:54 | |
| Marine <3 Sense8 OMG cette série est tellement énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:55 | |
| Tu vas bien Lucie ? Ah t'en as entendu parler Angéline ? ou tu as vu mon spam sur tumblr Mais grave cette série est juste magnifique j'ai pris une grosse claque franchement | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 18 Juin - 23:59 | |
| Oui depuis qu'elle est sortie je vois plein de gens poster là-dessus, et maintenant toi aussi héhé :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 0:00 | |
| Super et toi ? Elle est très différente de tout ce que j'avais regardé avant, en fait ^^ Il y a des acteurs convaincants, un scénario super bien ficelé et des personnages à la fois hyper complexes séparément et tellement semblables au fond.. le paradis | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 13:00 | |
| - Primiss a écrit:
- Fan de buttercup a écrit:
- Mal écrit, mal écrit c'est quand même corrigé, relu, recorrigé et accepter en maison d'édition
ça veut rien dire, je tiens à signaler que le livre EnjoyMarie est n°1 des ventes en France, et je te laisse aller voir des extraits sur internet tu me diras si c'est bien écrit et que 50shades a été un succès mondial
Oui bon c'est sur mais j'ai quand même du mal quand les gens disent d'un livre qu'il est mal écrit Je vais vous faire lire mes rédaction du collège et là vous saurez ce que c'est que de mal écrire Fin bon là c'était surtout le fait de dire "j'ai du mal à rentrer dedans donc c'est mal écrit" qui me gênait #Impala Je serais curieux de savoir comment tu en as entendu parler de Sense8 Lucie ?? Et ça faisait longtemps au passage content de (édit:) te revoir :") !! Et j'avoue que Sense 8 est vraiment bien tourné ! Personnellement elle me fait beaucoup penser à une série que j'adorais, Heroes ! (C'est pas vraiment la même chose mais ça s'en rapproche d'une certaine façon ) | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 14:15 | |
| D'ailleurs Alex tu savais que Heroes allait revenir ? | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 15:07 | |
| Ouiiii sous le nom de Heroes Reborn, on en parlé sur le sujet du fo =) !!
Mais bon après je fais attention à pas trop m'enflammer vite, parce que j'aimais beaucoup le casting, et je suis pas sur de retrouver l'ambiance de la première saison que j'avais beaucoup aimé :') Mais je prie pour que ce soit une réussite, je l'attend avec impatience !! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 18:56 | |
| Ah oui il me semblait bien en avoir déjà parlé (bon je vais pas regarder, vu que de toute façon j'avais pas vu Heroes, mais y a l'acteur de Chuck dedans :')) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 19:14 | |
| Ah ouai ?? Moi je regarderais c'est sur mdr, j'essaierais de me renseigner pour savoir qui est l'acteur dont tu parles qui joue dans Chuck avant :') Et comptes sur moi pour te dire de regarder si j'aime bien ! Et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir vu la première série pour comprendre | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 20:16 | |
| Coucou ! Je serais là pour la soirée CB ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 20:56 | |
| C'est Zachary Levi son nom (il a aussi joué Fandral dans Thor 2 et fait la voix de Flynn Rider dans Raiponce, en VO bien sûr ) Ah cool tu peux venir au final Laurine | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 20:59 | |
| Ah c'est luiii ? Oui Thor 2 ça me parle beaucoup xD J'ai encore plus hâte maintenant ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 21:03 | |
| Haha je savais que ça allait te parler, sachant que tu es un fan de Marvel :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 21:09 | |
| Je me demande d'où tu tiens ça ahah Je sais pas quoi regarder ce soir sinon il y a rien à la télé Tu regardes quelque chose toi ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 19 Juin - 21:11 | |
| Non rien je suis sur l'ordi, j'en ai pas fait de la journée encore en plus, juste quelques minutes en début d'après-midi mais sinon je suis sortie donc là maintenant ordi Normalement y la chatbox ouverte ce soir mais il faut attendre que Marine arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|