| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Mina-Embre Wons Bohemia Kiddo Eowyn Primiss Akiko thithi MissxPatty a.lemeslegabon Phyllis Lovehungergames ANILIL21 Primrose09 Rinema Tyrell Arwen xJeffx Nilù Impala Fan de buttercup Warms The Dark Pacificator lol35 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 0:22 | |
| Une personne vivante !! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 0:26 | |
| Oui En ce moment y a pas grand monde sur le forum donc c'est rare Ca va bien ? Je crois qu'on n'avait jamais parlé avant x) | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 0:27 | |
| Oui, c'est ce que je me disais, mais j'avais un doute puisque je me souviens de ton pseudo (mais c'est tout...). Sinon je vais bien et toi ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 0:31 | |
| Ca va aussi Tu passes le bac de français cette année ? | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 0:33 | |
| Non, j'ai encore un an devant moi (j'ai eu droit à deux 2nd). Pour l'instant, je profite de mes vacances ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 0:33 | |
| Ah d'accord Cool ! Tu vas faire quoi de spécial ? | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 0:41 | |
| Boooooh... Le programme habituel des vacances : Vider la PAL, rattraper les séries, regarder des films (sortir aussi, c'est une bonne option ), etc... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 0:45 | |
| Hahaha que je te comprends Moi c'est pareil, je reste plus souvent à l'intérieur, je sors pas énormément (au grand désarroi de mes parents et de ma soeur ) Tu regardes quoi comme séries ? | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 0:53 | |
| Je lis souvent à l’extérieur quand même (j'suis pas trop fan de lire en intérieur, toujours trop de bruit) donc ça a du bon ! Sinon niveau séries... Je regarde les principales que (j'imagine) tout le monde regarde (The Walking Dead et Game of Thrones) et j'aime beaucoup The 100. Je vais sans doute me mettre à Vikings, Outlander et - peut-être - Rome (qui passe sur OCS). Et toi ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 0:55 | |
| D'accord Je regarde Arrow, The Flash et Jane The Virgin (oui c'est tout, et encore c'est pas mal sachant qu'il y a un an à la même époque je n'en regardais aucune ) Moi aussi je pense me mettre à Outlander, même si j'hésite ^^ Bon je vais me coucher, bonne nuit et à bientôt j'espère | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 0:58 | |
| Jamais entendu parler de Jane The Virgin... Bonne nuit (et à bientôt si je repasse dans les prochains jours... ) | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 14:18 | |
| Oui vaut mieux :')
T'inquiète il change ! Enfin parfois on a envie de lui foutre des claques mais d'autres fois on a envie de lui faire des câlins :') | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 14:41 | |
| Mouais les câlins moi perso j'irais plus voir ça sœur ou Laurel on a pas le même point de vue la | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 14:46 | |
| Hahaha oui mais là je ne parle pas du physique mais de ce qui lui arrive et de ses têtes toutes tristes qu'il fait parfois (tu verras dans la saison 3 ) | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 14:51 | |
| Ha oui , bon ce coup si c'est moi qui avait l'esprit mal tourné Je te dirais ça plus tard je l'ai pas vu assez triste encore Le debut commence enfin à ce mettre en place - Spoil saison 1:
on sais que ça mére est dans le coup et que le bateau a été saboté ..... Elle à pas de cœur ça mère pour vouloir tous les tué ou quoi ? et puis il ce passe quoi sur cette îles je le croyait tout seul pendant les 5 ans moi !
| |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 17:27 | |
| Mdr j'adore te voir à fond dans Arrow Thibault ! :') Et je viens de voir ce qu'on t'as fais sur twitter je trouve ça simplement horrible omg j'aurais pété un câble | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 17:49 | |
| Mdr ouais je suis a fond j'attend une seul chose la c'est rentré et me matté des épisode jusqu'à ce soir . J'ai vu que Tf1 diffuse la saison 2 le 1er juillet alors je doit finir la saison 1 avant Par contre ils sont trop bête dans leur diffusion, ils lancent Flash en même temps que la saison 2 d'Arrow, le parallèle ce fait dans la saison 3 non ?? | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 18:12 | |
| Ah yes je pourrais t'en parler alors =) !
A oui il me semblait bien avoir aperçu un trailer à ce propos sur tf1, mais j'ai pas compris ce qu'ils veulent faire à vrai dire ? Un épisode d'Arrow suivi d'un The flash, où ils comptent juste diffusé le spin off une soirée ? Et le "gros" spin off se passe dans la saison 3 oui, enfin il me semble xD
Par contre on aperçoit le personnage de The Flash, Barry Allen dès la saison 2 de Arrow. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 19:04 | |
| Oui il y a un épisode crossover dans les deux séries, dans la saison 3 d'Arrow et la saison 1 de The Flash, ce qui veut dire que les gens qui vont regarder les deux séries sur TF1 ne vont pas comprendre et vont en gros se faire "spoiler" certaines choses de la saison 3 ou ne pas connaitre certains personnages Et il y a aussi 3 autres épisodes de The Flash où certains personnages d'Arrow viennent donc pareil là les gens ne comprendront rien... Ils sont vraiment stupides à TF1 Je ne sais pas si c'est qu'ils le font exprès/n'en ont rien à fiche, ou si c'est juste qu'ils ne regardent pas les séries qu'ils diffusent et donc ils ne sont pas au courant... | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 19:20 | |
| Je compte pas regarde flash sur TF1 du coup
Bon allé je me lance l'épisode 4, Alex raméne toi sir Skype
| |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 19:39 | |
| Non mais parce que du coup on m'a pas répondu, qu'est-ce qui est concrètement diffusé sur Tf1 ? Ah bah j'y suis allez avant de voir ton message :') | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 19:47 | |
| 3 épisode de la saison 2 de Arrow suivit de deux de flash | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 20:22 | |
| 3 ? :O Mais ça veut dire que The Flash ça va commencer hyper tard :O | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 17 Juin - 20:50 | |
| J'aime trop ton set Angéline ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|