| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Mina-Embre Wons Bohemia Kiddo Eowyn Primiss Akiko thithi MissxPatty a.lemeslegabon Phyllis Lovehungergames ANILIL21 Primrose09 Rinema Tyrell Arwen xJeffx Nilù Impala Fan de buttercup Warms The Dark Pacificator lol35 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mar 31 Mai - 0:07 | |
| Moi je serais pour un tome prequel. Pour savoir comment les jeux sont arrivés dans les moindres détails. Puis en savoir plus sur certains personnages. Haymitch par exemple. Finnick. Donc avoir un tome avec leur jeux. Je pense que ça pourrait être super intéressant ! - Nilù a écrit:
Contente de te revoir Philla la prochaine fois que tu nous quittes en nous oubliant comme ça, c'est la lapidation que tu mérites Par contre je savais pas que toi et Bohe vous vous connaissiez IRL, c'est perturbant Merci ! Je suis contente de revoir une tête qui me parle, aha ! Mais euh... C'était compliqué pendant un an dans ma petite vie, alors j'ai un peu oublié beaucoup de monde mdr Mais je vais essayer de prendre du temps pour vous, promis juré ! Bohe' a tout dit, aha. On se connaît depuis presque 3 ans (en août, bwaha) et il était temps qu'on se rencontre | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Mer 1 Juin - 18:04 | |
| Ah un tome préquel, ça serait le rêve de chaque fan de HG, mais malheureusement Suzanne Collins semble bel et bien avoir mis un terme à son aventure Hunger Games >< Quand on disait que Star Wars Rogue One avait des curieux airs de MJ part 1.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De loin, j'aurais sérieusement pensé à HG. D'ailleurs Disney aurait demandé à retourner certaines scènes car selon la compagnie, le film serait trop sombre et manquerait d'humour...mais...mais moi je veux justement un film plus mature que SW 7!! La saga Pirates des Caraïbes est la preuve même que Disney est capable de sortir des films plus sombres que d'habitude. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 4 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 4 Aoû - 15:52 | |
| Je ne te connais pas mais je trouve ça sympa de ta part de venir faire un petit coucou comme ça donc coucou à toi et j'espère aussi que tu vas bien | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 4 Aoû - 19:05 | |
| Hellooo ! J'espère que tout va bien pour toi aussi Aude | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 4 Aoû - 20:21 | |
| Auuuuuuude Bonjour tout le monde ? :')) | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 4 Aoû - 22:21 | |
| Helloooo (pas du tout en retard, non non ) comment vous allez les gens (présents ou ceux qui passeront par là à un moment ) | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 4 Aoû - 22:32 | |
| Ca va et toi ? :3 Comment se passent tes vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 4 Aoû - 22:36 | |
| Yep ça va ! Bahh tranquille, mais bon j'avoue que je commence à m'ennuyer (trop de vacances tuent les vacances presque ^^) surtout que je devais aller à Rennes pour le week-end et finalement c'est annulé donc ça m'embête un peu, moi qui était toute contente de partir un peu voili voilou pour moi, et toi alors comment ça se passe le travail ? tu fais toujours du téléphone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Aoû - 18:45 | |
| Oh bah mince alors, c'est vrai que ça parait long les vacances quand tu bouge pas de chez toi :/ Oui toujours au téléphone, ma passion :') C'est pas toujours facile de se faire engueuler à longueur de journée mais bon j'arrive de plus en plus a "prendre le dessus" si on peut dire ça comme ça, mais bon parfois à la fin de la journée jsuis vraiment KO et je fais plus rien une fois que jsuis chez moi | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Aoû - 23:52 | |
| Bon courage Marine, c'est vraiment pas facile comme boulot... :/ Moi aussi je m'ennuie un peu Nilù XD Surtout que je suis censée bosser mais j'ai toujours rien trouvé, à part un inventaire de 3h à Gifi un matin début juillet x) Le pire c'est qu'il y a plein de fois où je suis passée à côté, à 5min près, et le pire aujourd'hui à quelques secondes près alors que j'ai appelé direct après avoir reçu une offre par SMS... Je commence à en avoir marre Bon par contre pendant les deux prochaines semaines je ne vais de toute façon pas m'ennuyer parce que les JO commencent | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Aoû - 23:53 | |
| Salut tout le monde !
Sympa ton nouveau set Primiss !
C'est un personnage de quelle série ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Aoû - 23:53 | |
| Hello Lilian tu vas bien ? Je vais répondre pour elle (désolée Marine ), c'est un personnage de la série Vikings. | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 5 Aoû - 23:56 | |
| Ah d'accord,merci Angeline !
Ouais ça va très bien merci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 6 Aoû - 13:54 | |
| Ah ouais c'est pas cool ça Angéline :/ T'auras peut etre plus de chance la prochaine fois Merci Lilian, elle s'appelle Lagertha et comme l'a dit Angéline elle est dans Vikings, c'est une queen D'ailleurs j'aime beaucoup ton set aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 6 Aoû - 13:59 | |
| Courage Marine, tu vas réussir à les envoyer promener les râleurs du téléphone ! je comprends que ça doit vraiment pas être reposant comme boulot, mais t'inquiètes pas je suis sûre que tu gères de plus en plus (ce smiley il me fait trop penser à toi n'empêche ) bah dis donc t'as pas de pot pour le moment angéline mais en normande par excellence je vais te sortir un dicton du coin (en fait je sais même pas si c'est un dicton reconnu au niveau national ou pas ! xD ) : après la pluie le beau temps ! Sinon je savais pas Angéline que tu faisais les JO quelle discipline ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 6 Aoû - 20:49 | |
| Ah l'été, il tarde à la plupart des gens et pourtant ceux qui bossent triment, et ceux qui sont en vacances s'ennuient souvent à un moment ou un autre.. Ceux qui ne me connaissent pas, enchantée, je m'appelle Aude, j'ai 18 ans, j'habite Perpignan et Toulouse Marine bon courage, j'ai toujours pensé que ce devait vraiment pas être facile de faire ce boulot :/ Angéline de mon côté ça va ! Edit : c'est cool, l'heure du forum correspond à l'heure qu'il est dans ma tête | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 6 Aoû - 22:26 | |
| C'est pas reposant c'est sur mais bon y a quand même pire, et puis ça reste du travail (jme dis ça tous les jours pour pas craquer ) C'est quel smiley qui te fait penser à moi ? celui là -> ? Et toi Aude tu fais quoi de ton été ? T'es partie un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 6 Aoû - 23:46 | |
| Oui faut penser à la paye ! Et puis ça fait un truc à rajouter dans le CV ça peut pas faire de mal ! On est parti quelques jours voir mon frère à Berlin, je suis remontée sur Toulouse un weekend, mi août j'y retourne, et je vais voir ma famille aussi Tu finis quand toi ce job ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Lun 8 Aoû - 0:25 | |
| Oui j'espère vraiment pouvoir décrocher un petit boulot avant fin août :') Et oui Nilù ce dicton est utilisé dans toute la France - Nilù a écrit:
- Sinon je savais pas Angéline que tu faisais les JO quelle discipline ?
Mdr J'adore regarder les JO :p ça fait chier ma soeur d'ailleurs (mais ça m'énerve parce qu'elle a un superbe écran plat dans sa chambre (bien mieux que la télé du salon) mais elle préfère quand même venir dans le salon en journée pour regarder la télé, c'est saoulant >< Du coup parfois je me permets d'aller regarder dans sa chambre ) | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Sam 22 Juil - 15:35 | |
| Tiens tiens, allons parler un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|