| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Mina-Embre Wons Bohemia Kiddo Eowyn Primiss Akiko thithi MissxPatty a.lemeslegabon Phyllis Lovehungergames ANILIL21 Primrose09 Rinema Tyrell Arwen xJeffx Nilù Impala Fan de buttercup Warms The Dark Pacificator lol35 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 23:55 | |
| Pas de problème je déverrouille ça tout de suite et tu pourras aller t'exprimer | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 23:56 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 6 Nov - 0:14 | |
| Pas de soucis ! | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 6 Nov - 0:43 | |
| Bon du coup, j'avais terminé d'écrire mon pâté mais le texte s'est effacé. Je vais refaire ça demain parce que bon, il commence à ce faire tard ! Bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 6 Nov - 0:48 | |
| Ah merde c'est chiant quand ça arrive ça ^^ Mais je t'avoue que tu m'inquiète un petit peu là quand même bonne nuit ! | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 6 Nov - 0:53 | |
| Non, surtout ne t'inquiètes pas ! Tu peux aller dormir en paix ! Je voulais juste préciser deux/trois trucs avant lundi (puisqu'on va très sûrement ce voir, en tout cas j'espère !) par rapport à mes premières semaines/mois sur le forum et mettre à jour aussi ma présentation qui ne me représente plus entièrement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Ven 6 Nov - 0:56 | |
| Bon ça va alors ! C'est vrai qu'il s'est passé du temps depuis ton inscription c'est normal que certaines choses aient changées | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 17:53 | |
| Je ne sais pas si vous avez regardé les NRJ Music Awards hier soir, moi oui, et j'ai été plutôt agréablement surprise ! Ces dernières années je trouvais ça de plus en plus nul, avec tous les problèmes techniques, et les invités (quasiment que des artistes français que je n'aimais pas), et puis les nominés et gagnants que je n'aimais pas non plus. Mais cette année c'était pas si mal. Déjà il y a eu au moins 6 artistes internationaux qui ont chanté (quasiment tous sans playback en plus), et au niveau des résultats je suis plutôt satisfaite (surtout côté international parce que côté français je n'aime quasiment rien, on va juste dire que toutes les victoires étaient logiques sauf celle de M Pokora où j'étais surprise), surtout pour Ed Sheeran, Taylor Swift et puis la chanson de l'année See You Again (de toute façon celle-là ou Uptown Funk ça me convenait parfaitement !) | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 18:05 | |
| En parlant des NRJ Music Awards, ça me "choque" un peu que Taylor Swift gagne un prix Français alors qu'elle refuse de mettre les pieds chez nous (alors qu'elle peut sans problèmes remplir des zéniths, par contre pour le Stade de France, je doute). J'ai pas pu voir la cérémonie entière puisque j'étais pas chez moi. Le meilleur moment de cette soirée pour moi, c'était le duo Kendji/Aznavour Par contre, j'étais pas au courant que y'avait cette fameuse cérémonie ce jour là, et j'avais des places pour La Légende du Roi Arthur. Du coup, Florent Mothe et Camille Lou absents, la rage ^^' | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 18:07 | |
| Complètement d'accord ! Cette année j'avais même pas prévu de regarder parce que bon depuis 3 ans c'est de plus en plus nul, mais l'annonce que les 1D seraient pas là m'a donné envie de jeter un coup d'oeil et finalement ça m'a bien plu ! Puis la plupart des prestations étaient super comme l'a dit Angéline | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 18:21 | |
| C'est clair, ça faisait tellement de bien qu'il n'y ait pas les 1D :') | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 18:23 | |
| Grave parce que franchement ces dernières années l'émission tournait autour d'eux... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 19:22 | |
| C'était trop ça... Halala quand je pense que vous êtes plusieurs à aller à l'AVP demain, je suis trop contente et excitée pour vous et tellement envieuse ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 19:25 | |
| C'est super dommage que tu puisses pas venir quand même :/ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 19:30 | |
| Ouais, si j'avais commencé à 13/14h le mardi comme l'année dernière j'aurais tenté le coup je pense, mais là je commence à 8h le mardi et j'aime pas sécher les cours :/ (oui c'est bête mais bon je suis comme ça, je culpabilise trop ) | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 19:34 | |
| De mon côté je vais être obligé de sécher mes deux heures d'Histoire-Géo, mais bon, c'est pour la bonne cause et ça se rattrape facilement !! Après j'irais en cours le matin dès 8h30 pour le coup j'ai pas trop le choix... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 20:05 | |
| Je loupe deux jours de cours et sans aucun remords Après je suis au lycée donc c'est plus facile pour moi que ceux qui sont à la fac :/ | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 20:11 | |
| De même, je suis au lycée. Mais il faut quand même justifier l'absence après (et puis bon, ça a déjà été compliqué de convaincre ma mère de m'absenter pour un après-midi :p). | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 22:14 | |
| Oui c'est plus facile de sécher au lycée qu'à la fac au final (alors qu'avant d'arriver à la fac je pensais que c'était l'inverse XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 22:14 | |
| Bonsoiiiir ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 22:15 | |
| Salut Mariiine Alors t'es prête psychologiquement pour demain? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 22:15 | |
| Hey Marine ! Ca va ? Excitée ? Mais aussi et ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 22:16 | |
| Coucou vous deux vous allez bien ? :3 Je réalise absolument pas en fait mais j"ai hâte de voir les gens du forum | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 22:17 | |
| Ca va super ! Ouais moi aussi je m'en rends pas compte encore | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Dim 8 Nov - 22:18 | |
| Je pense que je capterais que quand je serais devant le grand Rex à attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|