| La corne d'abondance [Flood] | |
|
+24Mina-Embre Wons Bohemia Kiddo Eowyn Primiss Akiko thithi MissxPatty a.lemeslegabon Phyllis Lovehungergames ANILIL21 Primrose09 Rinema Tyrell Arwen xJeffx Nilù Impala Fan de buttercup Warms The Dark Pacificator lol35 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 17:53 | |
| Je me pose encore la question pour le tapis rouge moi ça me donne des maux de tête Mais oui c'est clair que ça va être sympa ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 17:58 | |
| C'est vraiment galère, d'un coté certaine personne dise que c'est possible mais avec un risque d'avoir une place carrément pourris, et d'un autre les gens dise que c'est vraiment pas possible. | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 18:04 | |
| De mon côté, je me dis que je vais avoir la possibilité de voir plusieurs fois le film, et que de toute façon peu importe où tu es dans le Grand Rex, tu vois bien. Par contre pour le tapis rouge, ça va se présenter qu'une seule fois... Après il faut avoir de la chance pour arriver tout devant la barrière ! Maintenant j'ai pensé qu'on pourrait avoir quelqu'un à l'intérieur du Rex pour nous réserver les places si tout le monde est au balcon (c'est ce que j'avais fait pour le Retour vers le Grand Rex il y a deux semaines, je m'étais mis au premier rang en attendant que mon frère trouve une place). | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 18:07 | |
| Mais tout le monde va vouloir faire le tapis rouge je pense | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 18:08 | |
| Je réfléchis encore mais si jamais j'y vais pas je veux bien aller en éclaireur dans la salle Ou alors j'envoie ma pote | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 18:10 | |
| La pauvre | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 18:11 | |
| Une minute de silence pour ta pote ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 18:13 | |
| Sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils disent que beaucoup de gens fond déjà la queue pour allé dans la salle. Je me doute bien qu'on voit le film partout, mais moi c'est les sous titre qui m’inquiète, je suis pas bilingue | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 18:16 | |
| - thithi a écrit:
- Je me doute bien qu'on voit le film partout, mais moi c'est les sous titre qui m’inquiète, je suis pas bilingue
Je suis monté tout en haut et je pense qu'il n'y aura pas de grande difficulté pour lire les sous-titres de l'écran de scène même si tu es tout en haut sur le côté (il faut juste avoir de (très) bons yeux j'imagine)... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 18:18 | |
| Moi je veux surtout une photo avec Jen, et un autographe de Josh pour ma pote mais je suis quasi sûr que ce seront les deux derniers | |
|
| |
thithi Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 18:19 | |
| - Warms a écrit:
- thithi a écrit:
- Je me doute bien qu'on voit le film partout, mais moi c'est les sous titre qui m’inquiète, je suis pas bilingue
Je suis monté tout en haut et je pense qu'il n'y aura pas de grande difficulté pour lire les sous-titres de l'écran de scène même si tu es tout en haut sur le côté (il faut juste avoir de (très) bons yeux j'imagine)... Hum j'ai -4 /10 en vue xD Bon j'ai des lunette mais voila quoi mdrrrr | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 20:15 | |
| Rhalala mais vous êtes vraiment beaucoup à aller là-bas en fait Petits (enfin gros :p) chanceux ! :p On n'est plus beaucoup sur le forum mais beaucoup vont à l'AVP alors qu'il y a deux ans moins de personnes y étaient allés alors qu'il y avait plus de monde sur le forum, c'est marrant ! | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 20:19 | |
| Oui, pour l'Embrasement il y avait Alex, moi, et je crois que c'est tout... Je ne suis pas allé à celle de la Révolte parce que sans le cast c'est tout de suite moins bien ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 20:26 | |
| C'est clair, ça vaut pas le coup (à part pour voir le film plus tôt bien sûr :p) D'ailleurs l'AVP de l'année dernière n'était pas aussi tôt je crois vu que c'était sans le cast, c'est ça ? | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 20:34 | |
| Je t'avoue que je n'ai même pas regardé les détails de l'AVP de l'année dernière... Tu veux plutôt dire "pas aussi tard" non ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 21:01 | |
| Je voulais dire que l'année dernière l'AVP était plus tard que celle de cette année il me semble, sûrement parce qu'il n'y avait pas le cast, n'est-ce pas ? Je sais plus | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 21:23 | |
| Non, elle avait eu lieu en même temps que celle de Londres (qui était l'AVP Mondiale), si je me souviens bien. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 21:47 | |
| Ah d'accord, d'où l'absence du cast :/ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 22:57 | |
| Je ne connais ni Aurore, ni Lucie... Ou peut-être que je m'en rappelle pas... - Primiss a écrit:
- AAAAAH putain cette maintenance commence à me gonfler
Une maintenance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 23:00 | |
| on les voit plus trop sur le forum de toute façon donc c'est normal je pense Oui forumactif fait des mises à jour en ce moment et ça met le forum sans dessus dessous xD | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 23:14 | |
| Je me demande ce que c'est leurs mises à jours en plus parce que je vois aucun changement... -_- | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] Jeu 5 Nov - 23:38 | |
| Je ne trouve pas à rebondir sur vos messages mais je voulais vous demander si on pouvait ré-ouvrir mon sujet dans la partie des descriptions/présentations. Je m'explique en spoiler parce que le reste a un côté assez déprimant ! :p - Spoiler:
Je pense avoir besoin faire passer un message à tout le monde (en particulier aux gens qui me connaissent depuis que je me suis inscrit) parce qu'il y a certaines choses que je voudrais dire mais qui ne sont pas appropriées à ce sujet "flood" ni même à la catégorie café de la plaque. Le but ce serait de mettre certaines choses au clair au plus vite, que je ne me sente plus "gêné" quand je suis sur le forum (et aussi pour que vous me connaissiez un petit peu mieux, je remarque que ma description n'est plus vraiment "à jour"). Bref, j'ai pas mal de choses à dire et j'ai envie de savoir ce que vous en pensez de votre côté.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corne d'abondance [Flood] | |
| |
|
| |
| La corne d'abondance [Flood] | |
|