| Les livres en édition poche | |
|
+4LittleSunshine Bohemia ANILIL21 Akiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Les livres en édition poche Jeu 4 Juin - 13:00 | |
| Les livres sont (enfin) sortis en version poche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était temps | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Jeu 4 Juin - 15:08 | |
| Ils ont retirés la symbolique des couleurs et le geai moqueur qui brise l'anneau ... A quand une réédition avec les affiches des films en couvertures comme pour Divergente et (un peu) le Labyrinthe ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Jeu 4 Juin - 20:27 | |
| Il me semble que dans certains pays c'est cette couverture qu'ils ont, sans l'anneau qui se brise pour le troisième tome, comme pour cette édition quoi ^^ | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Jeu 4 Juin - 20:36 | |
| C'est vrai qu'on perd une symbolique mais je les trouve classes et sobres. Bien adaptées à l'ambiance sombre de la saga ^^ Je trouve déjà ça mieux que les rééditions grand format avec les couvertures aux couleurs trop pétantes (voire dégueulasses pour moi). D'ailleurs je ne les vois plus du tout dans mes magasins, ils ont remis les livres avec les anciennes couvertures xD Quant aux couvertures qui reprennent les affiches, je n'aime pas trop personnellement...c'est comme si c'était oublier qu'avant le film, il y avait déjà le roman... Et effectivement Bohemia, je confirme J'avais acheté les trois tomes en Angleterre et ce sont exactement les mêmes couvertures ^^
Dernière édition par Akiko le Jeu 4 Juin - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Jeu 4 Juin - 20:41 | |
| Oh oui les rééditions grand format je les trouve horribles, c'est bien trop flashy et pas dans le contexte Mais en tout cas enfin ils sortent en Poche, pas trop tôt | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Jeu 4 Juin - 21:47 | |
| Zut ! J'aurais dû attendre avant de les acheter il y a trois ans. Non mais c'est vrai qu'ils ont pris leur temps quand même. Pour tous les livres que je lis il y a généralement seulement 6 mois d'écart entre la publication du grand format et celui poche. | |
|
| |
Okazim Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 23 Localisation : Chez moi ?
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Dim 7 Juin - 20:17 | |
| Je préfère de loin ces livres là que les gros, avec le même avis que vous. D'ailleurs, les Hunger Games édition poche vont bientôt rejoindre ma bibliothèque pour mon anniversaire (deux semaines à attendre) ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Jeu 30 Juil - 13:19 | |
| Je les aies acheter Mardi je devait pas normalement mais bon j'ai craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Sam 12 Déc - 10:27 | |
| Bon j'ai profité d'une bonne réduction grâce à ma carte de fidélité pour les acheter J'adore les format poche, ça reste beaucoup moins cher que les grands formats...là avec la réduc, j'ai eu les trois poches pour 19 euros, ce qui est à peu près le prix pour un tome en grand format XD Et en plus, j'ai convaincu une dame de les acheter pour ses ados, c'est elle qui m'avait accosté en me demandant l'âge minimum pour les lire
Dernière édition par Akiko le Sam 12 Déc - 13:18, édité 2 fois | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Sam 12 Déc - 12:35 | |
| Moi j'ai les livres seulement en format poche et je préfère | |
|
| |
Angie Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Jeu 7 Jan - 18:37 | |
| Ce sont les versions poche qui m'ont décidé à franchir le cap. Je les ai demandé à Noel. J'adore, ils sont classes, sobres. Pour un public adulte c'est plutôt sympa ^^ Ils ont juste un défaut, que j'ai repéré ce matin : Hunger Games est écrit en relief et recouvert d'une sorte de peinture argentée. Ben la peinture se barre sur les miens Bon c'est pas dramatique, ça fera juste moins joli quand tout sera parti. | |
|
| |
| |
| |
Angie Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Jeu 7 Jan - 21:44 | |
| C'est dommage quand même d'avoir négligé ce détail sur des éditions si jolies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Jeu 7 Jan - 21:46 | |
| Ouais fin ça ne gâche en rien la beauté du livre ! | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| |
| |
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Jeu 7 Jan - 22:25 | |
| Pour l'instant, mes livres ne semblent pas avoir ce problème...c'est sûr que moi aussi je suis maniaque envers les livres en général et encore plus avec mes livres préférés Je les trouve vraiment classes et sobres n'empêche ces petits bouquins :3 J'adore les mettre sur ma table de chevet. Ça fait moins ado que la version grand format. | |
|
| |
Angie Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Jeu 7 Jan - 22:39 | |
| J'avoue être un peu maniaque avec mes affaires, encore plus pour les choses que j'adore ^^ J'abime rarement et quand ça m'arrive (parce que les accident arrive) ça me rend presque malade.
Bon c'est pas dramatique mais ils auraient pu faire autrement, c'est dommage, le titre se verra moins quand l'argenté sera parti entièrement. Bref. Une chance que ce soit en jaune sur la tranche du livre ^^ | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Les livres en édition poche Ven 8 Jan - 18:12 | |
| - Akiko a écrit:
- Je les trouve vraiment classes et sobres n'empêche ces petits bouquins :3 J'adore les mettre sur ma table de chevet.
Ça fait moins ado que la version grand format. Je ne possède que les HG en version poche et je trouve que l'édition poche est nettement plus classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres en édition poche | |
| |
|
| |
| Les livres en édition poche | |
|