Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les livres en édition poche

+4
LittleSunshine
Bohemia
ANILIL21
Akiko
8 participants
AuteurMessage
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

Les livres en édition poche  Empty
MessageSujet: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 4 Juin - 13:00

Les livres sont (enfin) sortis en version poche ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 4 Juin - 15:08

Ils ont retirés la symbolique des couleurs et le geai moqueur qui brise l'anneau Rolling Eyes  Neutral ...

A quand une réédition avec les affiches des films en couvertures comme pour Divergente et (un peu) le Labyrinthe ?
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 4 Juin - 20:27

Il me semble que dans certains pays c'est cette couverture qu'ils ont, sans l'anneau qui se brise pour le troisième tome, comme pour cette édition quoi ^^
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 4 Juin - 20:36

C'est vrai qu'on perd une symbolique mais je les trouve classes et sobres. Bien adaptées à l'ambiance sombre de la saga  ^^
Je trouve déjà ça mieux que les rééditions grand format avec les couvertures aux couleurs trop pétantes (voire dégueulasses pour moi). D'ailleurs je ne les vois plus du tout dans mes magasins, ils ont remis les livres avec les anciennes couvertures xD
Quant aux couvertures qui reprennent les affiches, je n'aime pas trop personnellement...c'est comme si c'était oublier qu'avant le film, il y avait déjà le roman...

Et effectivement Bohemia, je confirme Smile
J'avais acheté les trois tomes en Angleterre et ce sont exactement les mêmes couvertures ^^

Dernière édition par Akiko le Jeu 4 Juin - 20:43, édité 1 fois
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 4 Juin - 20:41

Oh oui les rééditions grand format je les trouve horribles, c'est bien trop flashy et pas dans le contexte Laughing

Mais en tout cas enfin ils sortent en Poche, pas trop tôt Razz
http://dontfreakout.tumblr.com
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 4 Juin - 21:47

Zut ! J'aurais dû attendre avant de les acheter il y a trois ans. clown Non mais c'est vrai qu'ils ont pris leur temps quand même. Pour tous les livres que je lis il y a généralement seulement 6 mois d'écart entre la publication du grand format et celui poche.
http://colibrii.eklablog.com/
Okazim
Chasse avec Gale
Okazim

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyDim 7 Juin - 20:17

Je préfère de loin ces livres là que les gros, avec le même avis que vous. D'ailleurs, les Hunger Games édition poche vont bientôt rejoindre ma bibliothèque pour mon anniversaire (deux semaines à attendre) ! Wink
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyMer 10 Juin - 20:16

Je sais pas encore si je vais les acheter vue que j'ai déjà les normaux mais j'aimerais les avoir ils doivent être trop chou en tout petits !!  duh: mdr
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 30 Juil - 13:19

Je les aies acheter Mardi je devait pas normalement mais bon j'ai craquer Razz
Akiko
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptySam 12 Déc - 10:27

Bon j'ai profité d'une bonne réduction grâce à ma carte de fidélité pour les acheter Razz
J'adore les format poche, ça reste beaucoup moins cher que les grands formats...là avec la réduc, j'ai eu les trois poches pour 19 euros, ce qui est à peu près le prix pour un tome en grand format XD

Et en plus, j'ai convaincu une dame de les acheter pour ses ados, c'est elle qui m'avait accosté en me demandant l'âge minimum pour les lire Razz

Dernière édition par Akiko le Sam 12 Déc - 13:18, édité 2 fois
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptySam 12 Déc - 12:35

Moi j'ai les livres seulement en format poche et je préfère Smile
Angie
Chasse avec Gale
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 7 Jan - 18:37

Ce sont les versions poche qui m'ont décidé à franchir le cap. Je les ai demandé à Noel. J'adore, ils sont classes, sobres. Pour un public adulte c'est plutôt sympa ^^

Ils ont juste un défaut, que j'ai repéré ce matin : Hunger Games est écrit en relief et recouvert d'une sorte de peinture argentée. Ben la peinture se barre sur les miens Mad Bon c'est pas dramatique, ça fera juste moins joli quand tout sera parti.
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 7 Jan - 21:37

Angie a écrit:
Ils ont juste un défaut, que j'ai repéré ce matin : Hunger Games est écrit en relief et recouvert d'une sorte de peinture argentée. Ben la peinture se barre sur les miens Mad Bon c'est pas dramatique, ça fera juste moins joli quand tout sera parti.
Pareils sur les miens mais bon Razz
Angie
Chasse avec Gale
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 7 Jan - 21:44

C'est dommage quand même d'avoir négligé ce détail sur des éditions si jolies.
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 7 Jan - 21:46

Ouais fin ça ne gâche en rien la beauté du livre !  duh:
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 7 Jan - 21:55

Angie a écrit:
Ce sont les versions poche qui m'ont décidé à franchir le cap. Je les ai demandé à Noel. J'adore, ils sont classes, sobres. Pour un public adulte c'est plutôt sympa ^^

Pareil ! Moi qui suis une maniaque des livres (surtout de mes HG), ça ne me plaît pas trop ha ha Razz
Akiko
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 7 Jan - 22:25

Pour l'instant, mes livres ne semblent pas avoir ce problème...c'est sûr que moi aussi je suis maniaque envers les livres en général et encore plus avec mes livres préférés Laughing

Je les trouve vraiment classes et sobres n'empêche ces petits bouquins :3 J'adore les mettre sur ma table de chevet.
Ça fait moins ado que la version grand format.
Angie
Chasse avec Gale
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyJeu 7 Jan - 22:39

J'avoue être un peu maniaque avec mes affaires, encore plus pour les choses que j'adore ^^ J'abime rarement et quand ça m'arrive (parce que les accident arrive) ça me rend presque malade.

Bon c'est pas dramatique mais ils auraient pu faire autrement, c'est dommage, le titre se verra moins quand l'argenté sera parti entièrement. Bref. Une chance que ce soit en jaune sur la tranche du livre ^^
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  EmptyVen 8 Jan - 18:12

Akiko a écrit:
Je les trouve vraiment classes et sobres n'empêche ces petits bouquins :3 J'adore les mettre sur ma table de chevet.
Ça fait moins ado que la version grand format.

Je ne possède que les HG en version poche et je trouve que l'édition poche est nettement plus classe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les livres en édition poche    Les livres en édition poche  Empty

Les livres en édition poche
Page 1 sur 1